mdr !Joey de Friends peut dégraffer des soutiens gorges en un simple regard![]()
moi à une époque je degraffais celui des copines en leur faisant la bise. ça m'est passé après que j'ai eu ma dose de claques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr !Joey de Friends peut dégraffer des soutiens gorges en un simple regard![]()
mdr !
moi à une époque je degraffais celui des copines en leur faisant la bise. ça m'est passé après que j'ai eu ma dose de claques![]()
mdr !
moi à une époque je degraffais celui des copines en leur faisant la bise. ça m'est passé après que j'ai eu ma dose de claques![]()
oui mais c'est désagreable de poser la main sur une éponge en s'attendant à toucher un mamelon. du coup ça donne une excuse pour dégraffer le soutif, je fais ça en un temps éclair![]()
je plaide coupablemdrrr t'étais vraiment un 3afrit toi![]()
je plaide coupable![]()
cétait surtout marrant de voir l'expression de leur visage. je le faisais aussi aux amies qui venaient passer un casting et qui stressaient, ça leur enlevait le tracO_O
Mais tu es un petit pervers ma parole![]()
mdr ! elle est ou courant, et je lui fait souvent le coup à elle aussihihihihiih
heureusement que ta femme est pas sur bladi elle t'aurais signalé :langue:
qui s'est deja fait avoir ?
mdr ! elle est ou courant, et je lui fait souvent le coup à elle aussi
elle m'a dit de ne pas faire le coup au Japon, elles risqueraient de porter plainte pour sekuhara (harcelement sexuel)
ya3ni quel mec a déjà été trompé sur la marchandise en trouvant du B là ou il attendait du C.se faire avoir par qui ?jvois pas la cohérence entre le titre du post et le contenu
![]()
mdr ! Elle est ou courant, et je lui fait souvent le coup à elle aussi :d
elle m'a dit de ne pas faire le coup au japon, elles risqueraient de porter plainte pour sekuhara (harcelement sexuel)
ya3ni quel mec a déjà été trompé sur la marchandise en trouvant du B là ou il attendait du C.
haaaaaaaaa n3am ! D
J'aime bien carotter moi![]()
se faire avoir par qui ?jvois pas la cohérence entre le titre du post et le contenu
![]()
toi tu mets des brassières donc chutttttttt krkrkrkkr :langue:
qui s'est deja fait avoir ?
je pense qu'un niveau scolaire minimum doit être exigé avant de s'inscrire sur bladi
Merçi soleil/sucré qui fait des soutifs super rembourré ! tu peux tomber sur ta poitrine ! même pas mal !![]()
hihihihihi une connaisseuse a ce que je vois :langue:
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut zanoubrite![]()
je pense qu'un niveau scolaire minimum doit être exigé avant de s'inscrire sur bladi
Oui bien sûr! Fort heureusement...
Il faut de tout pour faire le monde.. notamment des gens qui aiment les seins qui tombent..![]()
God Bless Plastic Surgery ....![]()
au delà du C on ne fait pas la différence de toutes façon et toi tu présente du E à la place du D, ça ne change rien.haaaaaaaaa n3am !
J'aime bien carotter moi![]()
God Bless Pretty Young Girls ...![]()
Sympa![]()
God Bless rich old men and then Pretty young boys ....![]()