Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam a tous,
Croyez vous que l'ouverture de l'usine Renault-Nissan à Tanger soit vraiment un projet pour faire remonter l'économie marocaine?
Parait il que cela va créer prés de 30 000 emplois ??!!
merci d'avance pour vos réponses
As-tu déjà entendu parler que le lancement dune usine a causé le déclin dune économie ?!!
Je trouve ta question insensée, sauf si tu as des arguments logiques.
salam a tous,
Croyez vous que l'ouverture de l'usine Renault-Nissan à Tanger soit vraiment un projet pour faire remonter l'économie marocaine?
salam a tous,
salam a tous,
Trés bonne question.
Il faut qu'on demande aux 30000 emplois qui vont etre créer s'il acceptent de nourir leur famille avec l'argent des mécréants.
Nous devons nous assurer s'il n'ya pas de capitaux juifs dans l'usine sinon c'est le boycott.
Il faut aussi consulter la population de Tanger.
Je suis contre. On a assez d'usine au Maroc.
Qu'il aillent en Roumanie ou en Hongrie.
tout a fait d'accord avec toi tizniti........et une usine de karmous 100/100 islamique a Tiznit qu'est ce que t'en pense
salam a tous,
d'apres mes recherche,je crois qu'il y en a deja une a aitbaamrane ainsi qu'une usine d'amlou a Aglou et une autre de smn(odi) a lakhsas(le texas local);avec autant d'activiter economique je ne comprend pas que tiznit n'est toujour pas classeé premier pole economique du royaum
Oui, bien sur avec des capitaux 100% islamique certifié halal .je soutiens.
En plus, la région de tiznit a un savoir faire artisanal incontestable en matière de séchage d'el Karmous.
En plus , el Karmous séché se mange dans le mois sacré du Ramadan avec un grand bol de harira.
Tout ça est halal.
Faudra que tu nous expliques pourquoi tu profites de cette question pour cracher sur l'islam.
Personne avant toi n'avait pourtant parlé d'islam, de juifs, de mecreants ou je ne sais quoi.
Faudrait pas que la haine d'une religion te fasse devenir injuste si tu me permets cette remarque.
C'est ce que je lui ai dit sur son propre post de Francs macons marocains.
Qu'il ne cesse pas de pratiquer la prostitution ideologique,
Tantot zentil masso respectant les autres tantot cracheur froid sur l'Islam.
TOOOOOOZZZZZ bien des gens avant lui l'ont essaye.. rate encore.
Lah yhedi makhlek.
Perso ca me laisse de marbre qu'on puisse detester l'islam ou l'insulter mais j'essaye seulement de comprendre sa logique.
D'une question sur un projet d'usine il part dans un délire sur le halal, les juifs, etc..
Un veritable esprit torturé :langue:
suis deja cool moiMellez vous de ce qui vous regarde et soyez cool.
Vous n'etes pas plus musulman que les autres mais vous etes les plus bruyants.
Fakidou achayi la youaatih
Si vous avez du mal à comprendre mes propos parceque vous n'etes formaté à comprendre qu'au premier degré je ne peux rien pour vous.
Pourquoi vous me poursuivez partout.
Mellez vous de ce qui vous regarde et soyez cool.
Ne voyez pas l'insulte à l'islam dans tous les propos.
Vous n'etes pas plus musulman que les autres mais vous etes les plus bruyants.
Je ne suis pas d'accord avec toi...Ca fera du bien à l'économie marocaine...Trés bonne question.
Il faut qu'on demande aux 30000 emplois qui vont etre créer s'il acceptent de nourir leur famille avec l'argent des mécréants.
Nous devons nous assurer s'il n'ya pas de capitaux juifs dans l'usine sinon c'est le boycott.
Il faut aussi consulter la population de Tanger.
Je suis contre. On a assez d'usine au Maroc.
Qu'il aillent en Roumanie ou en Hongrie.
délocaliser de france et virer des travailleurs marocains en france
pour employer des marocains au maroc
ça revient au même![]()
délocaliser de france et virer des travailleurs marocains en france
pour employer des marocains au maroc
ça revient au même![]()