Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pas que desfois très chère
Alz t'as pas hassal kon est plus ke 2 sur ce post, a ki tu va mfdah hein ??
Sauf si on fais beaucoup de pages dans ce topic, ainsi les gens seront pas motivés à tout lire : D
Déjà 12 :co ol:, et tfason tkt j'assume ske jécri hein 3andek tu crois : D
Et ouais jsuis vraiment une perle rare coumême
Ah putainn jmou sui cramii, vite mi comprimiiiiii : D
Haha sa mrappel la tanto a beekant, un bledard ki voulai pa laché la discussion hahah : D
Naa atta lgar jlui demande juste du feu et il commence a mraconté sa vie, ouais jsui tunisien, g travaillé en italie, la g un pti contra d'une semaine a bruxelles, il m'a demandé si jpouvais pas lui debar du taffe en noir ossi haha il ma bien fé rigolé kd meme
Ah fond au telephone, il parle pour tou le wagon, enfin ca jcroi ke c les arabe en général : D
Pfff en verité kd il ma demandé si g t marocain jaurai du lui dire : What ik begreep niet il maurai laissé trkl : D
Ouille les 3azé eu il on meme pa bsoin detr o telephone pr crier, meme lun en face de lotre il doive parler for :e ek: Ms c vrai klaccen d smex ca fai bien rire :-D
HAhaha à fond, ayaa jtavai jms palé d deu smex ds ma classe un arabe et un 3azé ???? :e ek:
L'arabe il a dja essayé dme collé ms mnt il mtrouv jms ds l'auditoire hahah et l3azé kd il pren la parole je n'ai k'une chose a dire :
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHHAHHAHAHAaaaaaaaaaaaahaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaahaahahahhahahaahhaè!!!!!!!!!!!! RPRZT MATONGUEEE frère!!!!!!!!!!!!!!
Pire kdla glue, t gentil encore, moi jdis ke c d vrai aimants ouais, la glue kd t'enleve c bon, les smex nan c kome les aiman taura beau les ejecté dès kil se rapproche de nouvo de toi il son obligé dte recollé haha : D
Na crois pas y aussi d Jean-marc d paul et d patrik ds mon option hein ms dison kil se fon moin remarké : D
Ouais 3andek à force de tro dfondre ds la masse tva dvenir comme eu :e ek:
Sa mrappel au débu dlannée g demandé un renseignemen a une marocaine, jlui di chokrane, la fille elle me répond ah chui marocaine ms jcomprend pa l'arabe dc g pa compri.
Wlh kjsui resté choké, meme un gawri il sai ke chokrane ca veu dire merci :e ek:
Explike explike et moi jte dirais si ca reste raisonnable : D