Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
vu le monde sans pitié...... et en évolution grand (V) qui exige des calculs et des anticipations constantes donc : vous êtes pour ou contre pour une limitation de naissance?
tu m'as fait trop rire.
ok ne t'énerve pas tu devrais nous expliquer le pourquoi j'aimerai le jour où j'aurai ma moitié combien d'enfants je ferai avec elle et ça donne une idée objectif le pourquoi de non et le pourquoi de ouiNooooonn contre .
bonjour
vu le monde sans pitié...... et en évolution grand (V) qui exige des calculs et des anticipations constantes donc : vous êtes pour ou contre pour une limitation de naissance?
Ben si un jour, il faut limiter les naissances, autant commencer par les ****
bonjour
Il ne restera plus grand monde lol
si on est trop nombreux, pourquoi pas adopté alors?
il y a aussi beaucoup d'orphelins
bravo je rêve d'adopter mais seulement trop découragent trop compliqué trop long trop démoralisant je rêve d'adopter je suis sincère je pense jours et nuit mais hélas trop compliqué trop long
Non faut plein de bb pr payer les impôts et nos retraites hihihihi!!!bonjour
Moi aussi inshaAllah j'aimerais en adopter un mais jme posais la question du nom d'ailleurs j'avais mis un post mais personne n'y a repondu dc dommage...bravo je rêve d'adopter mais seulement trop découragent trop compliqué trop long trop démoralisant je rêve d'adopter je suis sincère je pense jours et nuit mais hélas trop compliqué trop long
bonjour
Non faut plein de bb pr payer les impôts et nos retraites hihihihi!!!
Mais bn les pauvres ils vivront comme au moyen age nos enfants si çà continue!!
La fin du monde...
je n'ai pas vi ton sujet si non avec plaisir parce que le temps passe tellement vite et manque de temps pour se n'en occuper j'ai essayé une fois j'étais déçu de la lenteur et j'ai baissé les brasMoi aussi inshaAllah j'aimerais en adopter un mais jme posais la question du nom d'ailleurs j'avais mis un post mais personne n'y a repondu dc dommage...
En mm tps si tu payes des impots faut te dire que hmd t'es pas pauvre, c la vie c comme çà si tu ne peux rien y changer fais ac et suffis toi de ce que tu as . J'avoue que çà fous le seum , ils seraient les bienvenus pr les plus démunis cet argent mais faut bien payer l'armée du roi Sarko!! Sinn jvois pas trop quel pays ne serait pas touché par le capitalisme?justement on a marre des impôts c'est devenu insupportable ces impôts
foncièr
habitation
sur le revenu c'est démoralisant je vous jure c'est démoralisant trop c'est trop et il n'y a aucun moyen d'y échapper sauf cesser de bosser et encore il trouveront le moyen de vous taxé sur le repos prolongé
bonjour
Jl'avais posté ds le forum islam c pr çà.je n'ai pas vi ton sujet si non avec plaisir parce que le temps passe tellement vite et manque de temps pour se n'en occuper j'ai essayé une fois j'étais déçu de la lenteur et j'ai baissé les bras
Jl'avais posté ds le forum islam c pr çà.
Ils sont si exigeants? Moi jme rappele une de mes prof avait adopté un ptit au bout de deux ans de procédures mais elle jpense que c parce qu'elle était pas mariée.
Moi jvais aller sur namek jpense si çà continue.enfait qu'on fasse des enfants ou qu'on en adopte, on sera confronté aux memes problèmes puisqu'on vit dans un monde completement détruit. Donc choisir entre les deux, c'est mieux l'adoption, puisqu'on sort un enfant de la misère, mais sinon je crois que pour envisager d'avoir des enfants à notre époque, il faut vivre dans un endroit à peu près correct où on pourrait leur donner une vie correcte aussi, loin de cette société de fou.
Ben c çà le pb jpense faut genre une stabilité professionnelle et aussi familiale pr l'enfant et peut être ils se st di lui c un pédophile oula jc pas.au maroc j'ai eu un mal fou ils m'ont cherché les noises parce que je ne suis pas marié j'ai juste une petite copine
bonjour
vas faire cela dans Israêl et tu verras leur réponsebonjour
En mm tps si tu payes des impots faut te dire que hmd t'es pas pauvre, c la vie c comme çà si tu ne peux rien y changer fais ac et suffis toi de ce que tu as . J'avoue que çà fous le seum , ils seraient les bienvenus pr les plus démunis cet argent mais faut bien payer l'armée du roi Sarko!! Sinn jvois pas trop quel pays ne serait pas touché par le capitalisme?
Ps: jcrois qu'il faut trois gosses pr toucher des allocs mdr
c'est démoralisant point pour les milliardaire je le conçois autrement il y a des moments où on réfléchi si ce n'est pas préférable de prendre 6 mois sans soldes
Enfant du Soleil,
Tu parcours la Terre, le Ciel,
Cherches ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin.
Et le jour, la nuit,
Avec tes deux meilleurs amis,
A bord du Grand Condor,
Tu recherches les Cités d'Or.
Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or
Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or