pour ou contre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
bonjour
vu le monde sans pitié...... et en évolution grand (V) qui exige des calculs et des anticipations constantes donc : vous êtes pour ou contre pour une limitation de naissance?

Je suis contre une limitation obligatoire, mais pour une sensibilisation de la population en vue d'une limitation spontanée (j'aimerai tellement NE PAS avoir d'enfants!)

Le probléme c'est quand on sera 10 milliard, puis 15 milliards puis 20 milliard....

arrivera un moment où il faudra prendre des mesures...on ne sera plus là pour voir ça, mais à un moment ou à un autre il faudra envisager des solutions...

et le probléme des limitations de naissances se posera tôt ou tard surtout dans les pays surpeuplés...

Les Chinois ne l'ont pas fait pour le plaisir mais parce que c'était une nécessite...

(Évidemment il faut se projeter loin, très très loin, ce n'est pas pour demain mais tout de mm)

bravo je rêve d'adopter mais seulement trop découragent trop compliqué trop long trop démoralisant je rêve d'adopter je suis sincère je pense jours et nuit mais hélas trop compliqué trop long

faut se donner les moyens de le faire, si c'est trop long, alors s'y prendre assez tôt. Si faut attendre 2 ans avant d'accueillir un enfant, c'est pas grave, et pendant ce temps tu prépare le terrain.

bonjour
vu le monde sans pitié...... et en évolution grand (V) qui exige des calculs et des anticipations constantes donc : vous êtes pour ou contre pour une limitation de naissance?
Non faut plein de bb pr payer les impôts et nos retraites hihihihi!!!
Mais bn les pauvres ils vivront comme au moyen age nos enfants si çà continue!!
La fin du monde...

bravo je rêve d'adopter mais seulement trop découragent trop compliqué trop long trop démoralisant je rêve d'adopter je suis sincère je pense jours et nuit mais hélas trop compliqué trop long
Moi aussi inshaAllah j'aimerais en adopter un mais jme posais la question du nom d'ailleurs j'avais mis un post mais personne n'y a repondu dc dommage...

Non faut plein de bb pr payer les impôts et nos retraites hihihihi!!!
Mais bn les pauvres ils vivront comme au moyen age nos enfants si çà continue!!
La fin du monde...

justement on a marre des impôts c'est devenu insupportable ces impôts
foncièr
habitation
sur le revenu c'est démoralisant je vous jure c'est démoralisant trop c'est trop et il n'y a aucun moyen d'y échapper sauf cesser de bosser et encore il trouveront le moyen de vous taxé sur le repos prolongé

Moi aussi inshaAllah j'aimerais en adopter un mais jme posais la question du nom d'ailleurs j'avais mis un post mais personne n'y a repondu dc dommage...
je n'ai pas vi ton sujet si non avec plaisir parce que le temps passe tellement vite et manque de temps pour se n'en occuper j'ai essayé une fois j'étais déçu de la lenteur et j'ai baissé les bras

justement on a marre des impôts c'est devenu insupportable ces impôts
foncièr
habitation
sur le revenu c'est démoralisant je vous jure c'est démoralisant trop c'est trop et il n'y a aucun moyen d'y échapper sauf cesser de bosser et encore il trouveront le moyen de vous taxé sur le repos prolongé
En mm tps si tu payes des impots faut te dire que hmd t'es pas pauvre, c la vie c comme çà si tu ne peux rien y changer fais ac et suffis toi de ce que tu as . J'avoue que çà fous le seum , ils seraient les bienvenus pr les plus démunis cet argent mais faut bien payer l'armée du roi Sarko!! Sinn jvois pas trop quel pays ne serait pas touché par le capitalisme?
Ps: jcrois qu'il faut trois gosses pr toucher des allocs mdr

enfait qu'on fasse des enfants ou qu'on en adopte, on sera confronté aux memes problèmes puisqu'on vit dans un monde completement détruit. Donc choisir entre les deux, c'est mieux l'adoption, puisqu'on sort un enfant de la misère, mais sinon je crois que pour envisager d'avoir des enfants à notre époque, il faut vivre dans un endroit à peu près correct où on pourrait leur donner une vie correcte aussi, loin de cette société de fou.

je n'ai pas vi ton sujet si non avec plaisir parce que le temps passe tellement vite et manque de temps pour se n'en occuper j'ai essayé une fois j'étais déçu de la lenteur et j'ai baissé les bras
Jl'avais posté ds le forum islam c pr çà.
Ils sont si exigeants? Moi jme rappele une de mes prof avait adopté un ptit au bout de deux ans de procédures mais elle jpense que c parce qu'elle était pas mariée.

Jl'avais posté ds le forum islam c pr çà.
Ils sont si exigeants? Moi jme rappele une de mes prof avait adopté un ptit au bout de deux ans de procédures mais elle jpense que c parce qu'elle était pas mariée.

au maroc j'ai eu un mal fou ils m'ont cherché les noises parce que je ne suis pas marié j'ai juste une petite copine

enfait qu'on fasse des enfants ou qu'on en adopte, on sera confronté aux memes problèmes puisqu'on vit dans un monde completement détruit. Donc choisir entre les deux, c'est mieux l'adoption, puisqu'on sort un enfant de la misère, mais sinon je crois que pour envisager d'avoir des enfants à notre époque, il faut vivre dans un endroit à peu près correct où on pourrait leur donner une vie correcte aussi, loin de cette société de fou.
Moi jvais aller sur namek jpense si çà continue.

bonjour
vas faire cela dans Israêl et tu verras leur réponse

pour quoi que ça soit que les musulmans qui sont en trop......grand point d'interrogation????????????????????????

Allez on monte une armée ac nos futurs bb!! on envahis la france bn c sûr pas ac des rachida dati !!Bon là les noires de peau se chargent des états unis!Bon on enlève les chinois d'algérie mdr!!etc...
Qui est pr???? mdr

En mm tps si tu payes des impots faut te dire que hmd t'es pas pauvre, c la vie c comme çà si tu ne peux rien y changer fais ac et suffis toi de ce que tu as . J'avoue que çà fous le seum , ils seraient les bienvenus pr les plus démunis cet argent mais faut bien payer l'armée du roi Sarko!! Sinn jvois pas trop quel pays ne serait pas touché par le capitalisme?
Ps: jcrois qu'il faut trois gosses pr toucher des allocs mdr

c'est démoralisant point pour les milliardaire je le conçois autrement il y a des moments où on réfléchi si ce n'est pas préférable de prendre 6 mois sans soldes

c'est démoralisant point pour les milliardaire je le conçois autrement il y a des moments où on réfléchi si ce n'est pas préférable de prendre 6 mois sans soldes

Enfant du Soleil,
Tu parcours la Terre, le Ciel,
Cherches ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin.

Et le jour, la nuit,
Avec tes deux meilleurs amis,
A bord du Grand Condor,
Tu recherches les Cités d'Or.

Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or
Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or