AssadAllah
Alif Laam Mim !
non "Mariez-vous avec une femme qui vous aime et qui enfante : car je serai fier de votre multitude le jour du jugement" (rapporté par Abû Daoud, et An-Nassaï).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non "Mariez-vous avec une femme qui vous aime et qui enfante : car je serai fier de votre multitude le jour du jugement" (rapporté par Abû Daoud, et An-Nassaï).
bonsoir développe stpl le pourquoi tu es contre ? merciContre
bonsoir développe stpl le pourquoi tu es contre ? merci
bonjour
vu le monde sans pitié...... et en évolution grand (V) qui exige des calculs et des anticipations constantes donc : vous êtes pour ou contre pour une limitation de naissance?
Si je n enfante pas tu m aimeras quand meme ??
je cherche activement ma moitié pour le (peu du temps dont je dispose)
pour le moment je tombe que sur des indécises et des coincées et des maniérées (exception à faite à une perle rare mais elle est prise et pour trouver comme elle c'est impossible elle est: unique, perle rare , complète , et parfaite )
mais prier pour moi
biensur que oui ça ne sera qu'une épreuve pour nous de la part d'Allah swt
Une epreuve qu on relevera haut la main inchaAllah!!
si ça arrive (qu'Allah nous en préserve) inshAllah oui mais esperons qu'il n'y ait pas ce probleme
si ça arrive (qu'Allah nous en préserve) inshAllah oui mais esperons qu'il n'y ait pas ce probleme
Mais non, vous serez un couple serein, avec des enfants tout beaux et tout heureux.
Mais non, vous serez un couple serein, avec des enfants tout beaux et tout heureux.
tu sais que les femmes femmes complètes et parfaites ne courent pas les rues ni les maisons ni les boites ni........ elles partent vites comme les hommes hommes pareil
pour des raisons diverses (manque de temps surtout) de les dénicher et quant c'est le cas toujours trop tard
La misère horreur provoquée par l'homme lui mm, devenue impossible à combattre à gde échelle aussi impossible que de décrasser la corruption; gangrène de ces pays prtt si riches!!je me lance je donne mon avis et je dis pourquoi?
pour à 2000% mais limité à 2 maxi
pourquoi ? dans ces pays arabes musulmans où la natalité est galopante on trouve que la misère et la famine l'Égypte comme exemple 82000000 d'âme riche en gaz malgré ça c'est ma misère parce que le planing familiale n'existe pas on fait des enfants et on les lâche dans la nature
bonne soirée
La misère horreur provoquée par l'homme lui mm, devenue impossible à combattre à gde échelle aussi impossible que de décrasser la corruption; gangrène de ces pays prtt si riches!!
C'est tt le système qui est à refaire!! et sangoku n'est plus là pr ns sauver malheureusement...