pour ou contre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
non "Mariez-vous avec une femme qui vous aime et qui enfante : car je serai fier de votre multitude le jour du jugement" (rapporté par Abû Daoud, et An-Nassaï).

offf viendra un jour ou "la nature" fera les choses avec une météorite ou astéroïde ou irruption volcanique qui éradiquera tte vie humaine...
le pb sera réglé ...

bon je dis n'importe quoi je sors ... :rolleyes:

non "Mariez-vous avec une femme qui vous aime et qui enfante : car je serai fier de votre multitude le jour du jugement" (rapporté par Abû Daoud, et An-Nassaï).

je cherche activement ma moitié pour le (peu du temps dont je dispose)
pour le moment je tombe que sur des indécises et des coincées et des maniérées (exception à faite à une perle rare mais elle est prise et pour trouver comme elle c'est impossible elle est: unique, perle rare , complète , et parfaite )
mais prier pour moi

bonjour
vu le monde sans pitié...... et en évolution grand (V) qui exige des calculs et des anticipations constantes donc : vous êtes pour ou contre pour une limitation de naissance?

Je ne sais plus si c'est encore un choix dans notre temps

c'est devenu presque une obligation vu le rythme de vie qu'on mène, le travail de la femme et la chereté de la vie, les couples n'ont plus la possibilité de faire un enfant tous les 2 ans.

Si je n enfante pas tu m aimeras quand meme ?? :rouge:

biensur que oui :) ça ne sera qu'une épreuve pour nous de la part d'Allah swt

je cherche activement ma moitié pour le (peu du temps dont je dispose)
pour le moment je tombe que sur des indécises et des coincées et des maniérées (exception à faite à une perle rare mais elle est prise et pour trouver comme elle c'est impossible elle est: unique, perle rare , complète , et parfaite )
mais prier pour moi

qu'Allah t'accorde une femme qui te soit bénéfique pour ton entourage et pour ta religion ameen

ai confiance en Allah swt agis avec doucer et applique toi dans ta religion avec patience inshAllah tu verra qu'il y a encore beaucoup de femmes pieuses mashAllah

Mais non, vous serez un couple serein, avec des enfants tout beaux et tout heureux.

tu sais que les femmes femmes complètes et parfaites ne courent pas les rues ni les maisons ni les boites ni........ elles partent vites comme les hommes hommes pareil
pour des raisons diverses (manque de temps surtout) de les dénicher et quant c'est le cas toujours trop tard

je me lance je donne mon avis et je dis pourquoi?
pour à 2000% mais limité à 2 maxi
pourquoi ? dans ces pays arabes musulmans où la natalité est galopante on trouve que la misère et la famine l'Égypte comme exemple 82000000 d'âme riche en gaz malgré ça c'est ma misère parce que le planing familiale n'existe pas on fait des enfants et on les lâche dans la nature
bonne soirée

je me lance je donne mon avis et je dis pourquoi?
pour à 2000% mais limité à 2 maxi
pourquoi ? dans ces pays arabes musulmans où la natalité est galopante on trouve que la misère et la famine l'Égypte comme exemple 82000000 d'âme riche en gaz malgré ça c'est ma misère parce que le planing familiale n'existe pas on fait des enfants et on les lâche dans la nature
bonne soirée
La misère horreur provoquée par l'homme lui mm, devenue impossible à combattre à gde échelle aussi impossible que de décrasser la corruption; gangrène de ces pays prtt si riches!!
C'est tt le système qui est à refaire!! et sangoku n'est plus là pr ns sauver malheureusement...

La misère horreur provoquée par l'homme lui mm, devenue impossible à combattre à gde échelle aussi impossible que de décrasser la corruption; gangrène de ces pays prtt si riches!!
C'est tt le système qui est à refaire!! et sangoku n'est plus là pr ns sauver malheureusement...

je suis d'accord avec toi à 100% mais tu me permets de te pour constater ce phénomène chez les arabo musulmans qui font des enfants sans calculer ni de faire la péréquation
je dis oui pour 2 enfants maxi

Retour