Pour quelle guerre ?

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Et certains, comme toi, font les 3afrits sur un forum. :joueur:
Ça me vais bien rire, beaucoup on pris partis pour un clans ou un autre ,

Sur le papier, c’est facile, d’être pour un clans .

Tu les mettrais sur le chant de bataille, ils aurais une autre vision de ce qui ce jouer réellement,
 
Ça me vais bien rire, beaucoup on pris partis pour un clans ou un autre ,

Sur le papier, c’est facile, d’être pour un clans .

Tu les mettrais sur le chant de bataille, ils aurais une autre vision de ce qui ce jouer réellement,
genre tu ne choisirez pas ton camps ?

il n'y a pas de pays méchant et de pays gentil mais il y a des bons et des mauvais gouvernement qui veulent vivre sur le dos de leur voisin ou ceux qui veulent une harmonie internationale pour vivre en bon vosisinage ...
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
genre tu ne choisirez pas ton camps ?

il n'y a pas de pays méchant et de pays gentil mais il y a des bons et des mauvais gouvernement qui veulent vivre sur le dos de leur voisin ou ceux qui veulent une harmonie internationale pour vivre en bon vosisinage ...
Pour la majorité des en temps de paix, on est des esclaves aux travail et en période de guerre de la chaire à canons..

Dis moi pourquoi choisir un camps ?
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
il y a une différence entre celui qui défend sa nation et celui qui défend les intérêts des étranger dans son pays ...
Très bien , explique moi ceux qui sont morts qu’est ce qu’ils gagniez ?

Est ce qu’ils défende leur nation ou le pouvoir des élites de leur nation ?
 
Actuellement on ne les prépare pas à défendre, mais à magnifier l'agression de leur armée en Ukraine.

Ce qui n'empêche pas poutine d'utiliser des mercenaires.
L'occupation ?
Rien de différent de ce qu’on fait les “alliés” dans le reich vaincu. L’ukraine s’est comportée comme l’allemagne nazie, elle mérite donc une démilitarisation totale + une occupation par le vainqueur ( la Russie évidemment)
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
bon c'est quoi pour toi l'orientation sexuelle des gamins ?
Notre orientation sexuelle est inscrite dans nos gênes.
Les menaces formulées autrefois ici et aujourd'hui encore dans certains pays peuvent masquer la réalité de la situation mais en aucun cas faire changer le fond de la personnalité.
On naît hétéro ou homo, et on s'en rend compte assez vite.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pour revenir au sujet:
La rhétorique agressive de Xi et ses exigences d'obéissance absolue ont abouti à la création d'une chambre d'écho. Xi a souligné à plusieurs reprises la nécessité pour Taïwan de rejoindre la Chine de gré ou de force.

Il y a aussi une campagne nationale pour susciter le respect et l'admiration pour l'armée et tout ce qui touche au militaire. En fait, les responsables politiques et les militaires sont fortement incités à se positionner comme si la guerre était inévitable.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Xi Jinping a déclaré lors du 20e Congrès du Parti en octobre dernier que la Chine ne promettra jamais de s'abstenir d'utiliser la force en matière d'union avec Taiwan.
Cette déclaration a été applaudie plus fort et plus longtemps par les plus de deux mille délégués du parti que tout autre passage de son discours de près de deux heures.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Xi Jinping a déclaré lors du 20e Congrès du Parti en octobre dernier que la Chine ne promettra jamais de s'abstenir d'utiliser la force en matière d'union avec Taiwan.
Cette déclaration a été applaudie plus fort et plus longtemps par les plus de deux mille délégués du parti que tout autre passage de son discours de près de deux heures.
En quoi c'est anormal? Vu qu'elle considère que c'est une partie de son territoire provisoirement ayant (provisoirement des velléité de sécession...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Vu qu'elle considère
Vu que je considères que la place de parc de mon voisin m'appartient, je vais bientôt m'y installer.

Vu que la Russie considère l'Europe de l'Est comme sa propriété . . . . ..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vu que je considères que la place de parc de mon voisin m'appartient, je vais bientôt m'y installer.
Non, vu que tu considères que Ta place de parc, que ton fils mineur estime être la sienne, est la tienne. :)
Tu vas bientôt la récupérer et remettre ton vilain garnement à sa place... :D

Vu que la Russie considère l'Europe de l'Est comme sa propriété . . . . ..
Ce en quoi elle a tort. :)
Alors qu'à l'époque, que ce soit les russes blancs, ou que ce soient les russes rouges, chacun était fondé à considérer que le bout de Russie contrôlé par son adversaire faisait partie de la Russie. Le seul problème étant que chacun était convaincu d'être celui qui devait contrôler l'ensemble.

Ici de même, les nationalistes et les communistes ont chacun revendiqué l'entièreté de la Chine (oui, oui, Taïpeh comme Pékin ont revendiqué toute la Chine, preuve qu'ils sont les deux mis ensemble LA Chine, un seul pays... ;))
Après, on peut ne pas aimer les communistes, ça ne change pas que Taïwan est une partie de la Chine...
(Les Américains sont pourtant bien placés pour ne pas considérer des velléités secessionnistes comme étant une indépendance accomplie... :p)
 
Haut