Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

  • Benoit Hamon

  • Emmanuel Macron

  • François Asselineau

  • François Fillon

  • Jean Luc Mélenchon

  • Marine Le Pen


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
@younes85, :)

Pas besoin de se déplacer .On sait déjà le résultat

Je connais un type qui a sauté En Marche de la voiture qu'il conduisait car il savait qu'il allait avoir un accident . Et c'est vrai la voiture est sorti de la route...( authentique! ). Les prophéties auto réalisatrices ...
Moi je vais te dire si tous monde se déplace pour voter Mélenchon et bien Mélenchon sera élu ! Personne ne me contredira , je pense !
 
Je connais un type qui a sauté En Marche de la voiture qu'il conduisait car il savait qu'il allait avoir un accident . Et c'est vrai la voiture est sorti de la route...( authentique! ). Les prophéties auto réalisatrices ...
Moi je vais te dire si tous monde se déplace pour voter Mélenchon et bien Mélenchon sera élu ! Personne ne me contredira , je pense !

Si on a un duel macron mélenchon au deuxième tour, les électeurs de droite seront plus sur macron non?
Ça va être compliqué
 
Faut absolument que ce soit Mélenchon qui gagne on aime trop les Français à Bruxelles,
Tous ces gentils réfugiés fiscaux nous apportent de belle PME souvent dans la tech et de bon emploi
Mélenchon est le seul à pouvoir amplifier sa,
Promis on ne sera pas ingrat on continue comme maintenant en échange ont vous envois des usines genre Caterpillar et vous assemblez de joli bulldozer pour moins que le Smig Belge
ha non zut votre Smig va augmenter, bon ben pas grave on garde les usines aussi :p
 
Je connais un type qui a sauté En Marche de la voiture qu'il conduisait car il savait qu'il allait avoir un accident . Et c'est vrai la voiture est sorti de la route...( authentique! ). Les prophéties auto réalisatrices ...
Moi je vais te dire si tous monde se déplace pour voter Mélenchon et bien Mélenchon sera élu ! Personne ne me contredira , je pense !
On doit plutôt je pense tous retirer notre argent et comme ça on aura un vrai droit commun :)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Même les élites saoudiens sont affolés à l'idée que Mélenchon puisse gagner les élections :joueur:

Pareil pour le Maroc où ils aimeraient voir Macron et on peur de Mélenchon. Faut voir la propagande sur les chaines d'infos marocaines où ils donnent tous Macron vainqueur et où ils voient Mélenchon comme un extrémiste communiste :joueur: De ce que l'on voit c'est surtout les élites qui veulent Macron, quel que soit le pays, ça prouve que ce type est encensé par la haute bourgeoisie mondiale, les millionnaires et milliardaires...
 
Même les élites saoudiens sont affolés à l'idée que Mélenchon puisse gagner les élections :joueur:

Pareil pour le Maroc où ils aimeraient voir Macron et on peur de Mélenchon. Faut voir la propagande sur les chaines d'infos marocaines où ils donnent tous Macron vainqueur et où ils voient Mélenchon comme un extrémiste communiste :joueur: De ce que l'on voit c'est surtout les élites qui veulent Macron, quel que soit le pays, ça prouve que ce type est encensé par la haute bourgeoisie mondiale, les millionnaires et milliardaires...


HAHAHA
tant mieux tout ça, tout ce flot de mensonges (Mélenchon communiste...) ça apporte des voix en plus pour Mélenchon !
 
HAHAHA
tant mieux tout ça, tout ce flot de mensonges (Mélenchon communiste...) ça apporte des voix en plus pour Mélenchon !

Si Macron reste haut dans les sondages c'est foutu.
Car ce sont des voix en moins pour Melenchon et Fillon a une chance de se retrouver no2 et se retrouver au 2e tour, C'est la seule option pour que ce voleur-collectionneur de casseroles devient président.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je ne comprend pas comment on peut élire Macron !
vraiment j'halucine.

Pareil pour Fillon qui a détourné plus 985 000€ près d'1 millions d'€ quand même... Il y a vraiment des mougeons en France (croisement entre le pigeon et le mouton).

C'est une belle campagne, innovante, et en même temps proche du peuple.

Mélenchon - Multi-meeting en hologramme (7 meetings en un !) aujourd'hui à partir de 19h !

Le lien du direct ici >>>
 

toino

Bladinaute averti
Faut absolument que ce soit Mélenchon qui gagne on aime trop les Français à Bruxelles,
Tous ces gentils réfugiés fiscaux nous apportent de belle PME souvent dans la tech et de bon emploi
Mélenchon est le seul à pouvoir amplifier sa,
Promis on ne sera pas ingrat on continue comme maintenant en échange ont vous envois des usines genre Caterpillar et vous assemblez de joli bulldozer pour moins que le Smig Belge
ha non zut votre Smig va augmenter, bon ben pas grave on garde les usines aussi :p
La Belgique est bien placée dans la liste des paradis fiscaux.
 

mioulo

VIB
Sinon il avait fait employer sa fille au conseil général de l'essonne et il ose l'ouvrir sur Fillon
il a fait faire des carte de vœux de presque 20 000 que le contribuable a payé bien sur
il a utilisé un véhicule avec chauffeur sans en avoir le droit puisqu'il n'était plus au conseil général
conseil général ou il n'a jamais mis les pieds alors qu'il touchait 2300 euros par mois

transparence, paix, honnêteté :joueur:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Sinon il avait fait employer sa fille au conseil général de l'essonne et il ose l'ouvrir sur Fillon
il a fait faire des carte de vœux de presque 20 000 que le contribuable a payé bien sur
il a utilisé un véhicule avec chauffeur sans en avoir le droit puisqu'il n'était plus au conseil général
conseil général ou il n'a jamais mis les pieds alors qu'il touchait 2300 euros par mois

transparence, paix, honnêteté :joueur:
Je crois que l'embauche de sa fille a été formellement démentie. Intox. Il n'est pas parfait, il cumule les mandats, "vit" de la politique mais concernant les affaires, il est loin d'être le pire. Je ne voterai pas pour lui parce que son appartenance à la franc maçonnerie influence trop son projet politique mais il a moins de casseroles judiciaires que d'autres...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Sinon il avait fait employer sa fille au conseil général de l'essonne et il ose l'ouvrir sur Fillon
il a fait faire des carte de vœux de presque 20 000 que le contribuable a payé bien sur
il a utilisé un véhicule avec chauffeur sans en avoir le droit puisqu'il n'était plus au conseil général
conseil général ou il n'a jamais mis les pieds alors qu'il touchait 2300 euros par mois

transparence, paix, honnêteté :joueur:

FAUX :

La fille de Mélenchon répond aux accusations de népotisme (et dédouane son père)

Le candidat est accusé par un ancien rival politique d'avoir fait embaucher sa fille au conseil général de l'Essonne alors qu'il n'y était plus élu.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/0...ux-accusations-de-nepotisme-et-de_a_22009976/

Concernant les cartes de voeux ( montant exorbitant certes ) ce n'était pas pour sa correspondance personnelle mais pour le conseil général de l'Essonne dont il était vice président.

Pour ce qui est du véhicule de service avec chauffeur ( pour une durée de 3 mois ), voici la réponse du Conseil Général :

" Le conseil général reconnaît - « en toute transparence » - que Jean-Luc Mélenchon ait pu « occasionnellement
être conduit par un chauffeur et une voiture du département. « Mais le fait qu'un ancien ministre
puisse être transporté par nos soins pour assister à des réunions de travail concernant l'Essonne "

http://www.leparisien.fr/essonne/me...-voiture-de-service-27-04-2005-2005901516.php
 
Haut