Pour réussir un premier rendez vous!

Une touche de feminité, pas de vulgarité, autant dans les gestes et attitude, que dans ton look.

Une fois que la discussion est lancé, on peut parler de tout et de rien, du moment que le feeling passe.
 
c'est mignon de stresser avant un 1er rdv!!!! j'espere que tout se passera bien...

bizarement pour ma part chaque fois que j'y allais les "mains dans les poches" sans rien attendre ca se passait super bien et tte les fois ou je me suis imaginer des scenes a la bollywood ca a foiré lol donc vas y sans te mettre la pression advienne que pourra :p
 
c'est mignon de stresser avant un 1er rdv!!!! j'espere que tout se passera bien...

bizarement pour ma part chaque fois que j'y allais les "mains dans les poches" sans rien attendre ca se passait super bien et tte les fois ou je me suis imaginer des scenes a la bollywood ca a foiré lol donc vas y sans te mettre la pression advienne que pourra :p


MERCI. c'est vrai c'est étrange de stresser mais bon... on verra bien jv rester moi même et zen ;)
 
Aujourd'hui je ne suis plus à me poser cette question car... le rdv n'a tjs pas eu lieu. Je commence à me poser d'autres questions, ha la la ces filles !!! tjs en train de se poser des questions...

Il a annulé notre rdv car il est responsable et on l'a appelé et puis depuis plus moyen de trouver un horaire en commun (à cause du travail parrait-il).

Mnt je me demande si c'est pas juste une excuse mais dans ce cas là prk il m'aurait proposé qu'on se voit (et oui c'est lui qui m'a demandé) ???

Prk je le sens plus distant ? et prk il ne m'envoit pas de sms tant que je prenne pas l'initiative au bout de 3 jrs sans nouvelle ??

Est-ce que j'en fais trop ? ai-je raison de douter ??

Bien entendu je ne souhaite pas lui en parler au risque de le "perdre" pr de bon mais j'aime pas me poser ces questions.

Mais je ne comprends pas tout. Surtout que je l'harcèle pas et je suis qn de gentille... :(
 
Aujourd'hui je ne suis plus à me poser cette question car... le rdv n'a tjs pas eu lieu. Je commence à me poser d'autres questions, ha la la ces filles !!! tjs en train de se poser des questions...

Il a annulé notre rdv car il est responsable et on l'a appelé et puis depuis plus moyen de trouver un horaire en commun (à cause du travail parrait-il).

Mnt je me demande si c'est pas juste une excuse mais dans ce cas là prk il m'aurait proposé qu'on se voit (et oui c'est lui qui m'a demandé) ???

Prk je le sens plus distant ? et prk il ne m'envoit pas de sms tant que je prenne pas l'initiative au bout de 3 jrs sans nouvelle ??

Est-ce que j'en fais trop ? ai-je raison de douter ??

Bien entendu je ne souhaite pas lui en parler au risque de le "perdre" pr de bon mais j'aime pas me poser ces questions.

Mais je ne comprends pas tout. Surtout que je l'harcèle pas et je suis qn de gentille... :(

J'dois avouer que ca sent un peu mauvais...

Mais ne te prend pas la tete, s'il veut vraiment te voir il te recontactera...

Et s'il ne fait pas, tant pis !! Il n'est pas le seul gars sur Terre... :)
 
c'est clair mais bon tu vois j'en ai marre des plans foireux et surtout je comprends pas. Parfois je me remets mm en question ????...........

Il m'a dit on verra qd on pourra se voir la semaine prochaine. J'attends et je le laisse venir vers moi sans le contacter de toute la semaine et puis c tout ;)
 
c'est clair mais bon tu vois j'en ai marre des plans foireux et surtout je comprends pas. Parfois je me remets mm en question ????...........

Il m'a dit on verra qd on pourra se voir la semaine prochaine. J'attends et je le laisse venir vers moi sans le contacter de toute la semaine et puis c tout ;)

Je sais. Ca devient lassant. Surtout quand t'as rien demandé.

Sur ce coup, ne te remet pas en question. C'est juste lui qui ne sait pas ce qu'il veut.

et c'est tout a fait l'attitude a adopter. Laisse le te rencarder et s'il ne le fait pas, tant pis !!
 
Salam à tous,

Selon vous, comment réussir un premier rdv galant ? Que faut-il faire et ne pas faire ?

A vos claviers...

ah bon lol ze3ma premier rendez vous, eh ben

ben sois pas glaciale lol, aie confiance en toi,
puis lol la meilleurs des choses , sois neutre, dans le sens entamer une discussion avec
mais euh, si tu le vois genre vouloir prendre le monopole genre s'il commence a vouloir avoir raison ou quoi que ce soit, ne montre jamais ta position lol, vas y juste par oui je vois, puis tu sais comment poursuivre la discussion, ...

ensuite a la fin , lol tout ira bien normalement, puis au retour, s'il ne t'ecris pas ou il ne t'appelle pas, lol alors je te le dis tout de suite b7ar 3lih lolll!
 
moi je dis: les mec tous des chiens :D



ooooh ca va, je rigole...quoique :p

non mais je trouve que c'est quand meme abusé, pourquoi inviter une fille , ou entrer dans un jeu de seduction avec elle , si on a pas envie d'avoir de relation avec elle??
 
moi je dis: les mec tous des chiens :D



ooooh ca va, je rigole...quoique :p

non mais je trouve que c'est quand meme abusé, pourquoi inviter une fille , ou entrer dans un jeu de seduction avec elle , si on a pas envie d'avoir de relation avec elle??

mais la elle est dans le mode trainning la , une petite entrevue de seduction quoi, lol , c'est comme ca la technologie de nos jours, :D
 
mais la elle est dans le mode trainning la , une petite entrevue de seduction quoi, lol , c'est comme ca la technologie de nos jours,

lis la fin !! le mec en question a annulé le rdv et est distant avec elle :eek:
j'espere que kabylifornie se fait seuleument des idées...mais connaissant cette race de mec :p je dirais qu'il voulait juste connaitre son potentiel de seduction...il a vu qu'elle a accepeté et mnt recule...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils m'ennervent

p.s: j'ai un petit dentier contre les hommes en ce moment, :D
 
lis la fin !! le mec en question a annulé le rdv et est distant avec elle :eek:
j'espere que kabylifornie se fait seuleument des idées...mais connaissant cette race de mec :p je dirais qu'il voulait juste connaitre son potentiel de seduction...il a vu qu'elle a accepeté et mnt recule...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils m'ennervent

p.s: j'ai un petit dentier contre les hommes en ce moment, :D

ohhhhh mon dieux lol hahahaha
 
bordel il est pas gentil pas ce mec, :D mais voyons dont, c'est une vrai chevre ou quoi,
ah ben ca montre a quel point ce mec est perdu dans sa vie le pauvre...

ben ecoute kabyliefornie, t'en fais pas du tout , ca change rien dans ta vie, puis voila c'est une chevre lol,
 
Salam à tous,

Selon vous, comment réussir un premier rdv galant ? Que faut-il faire et ne pas faire ?

A vos claviers...


-Prends une douche
-S'habiller sobrement,pas plus de deux couleurs(pas de rouge sinon il va l'interpreter mal)
-Un parfum leger(à base d'alcool c'est l'été ,n'oublie pas)
-Une montre surtout(ds le cas où tu t'oublies)
-Un beau sac(pour comprendre que tu es une dame et pas une gamine


etc
etc
etc
etc
 
-Prends une douche
-S'habiller sobrement,pas plus de deux couleurs(pas de rouge sinon il va l'interpreter mal)
-Un parfum leger(à base d'alcool c'est l'été ,n'oublie pas)
-Une montre surtout(ds le cas où tu t'oublies)
-Un beau sac(pour comprendre que tu es une dame et pas une gamine


etc
etc
etc
etc



De bons conseils :)

mais pr les glaces j'ai rien pigé !!!
 
Retour
Haut