Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jvais acheter une télé touchiba alors
sonyyy ! .
la qualité d'image Sony machi 7tal tema
n'importe quoi arrête ta propagande !Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo
Les amis, donnez plutôt aux associations caritatives qui aident directement le peuple, plutôt qu'aux multinationales qui se gavent au jour le jour.
Et je dirais même qu'en faisant ces achats volontaristes, tu les mets plus dans l'embarras qu'autre chose : à cause du seisme, nombres de leurs usines se sont arretés de tourner, du coup ils ne peuvent plus répondre à la demande actuelle ... et vous voulez encore rajouter un surcroît de demande à cela ?!
Et bon, dans l'absolu, le Japon, c'est pas Haïti, et ils ont pas vraiment besoin de notre pognon ... (on leur en file déjà assez en achetant leur produit, non pas parce qu'il y a un séisme, mais parce que c'est de la bonne qualité)
Même avec un séisme, ils peuvent s'en passer de notre aide (à part peut être une aide logistique ou très ciblée sur la maitrise du nucléaire..)
Les amis, donnez plutôt aux associations caritatives qui aident directement le peuple, plutôt qu'aux multinationales qui se gavent au jour le jour.
Et je dirais même qu'en faisant ces achats volontaristes, tu les mets plus dans l'embarras qu'autre chose : à cause du seisme, nombres de leurs usines se sont arretés de tourner, du coup ils ne peuvent plus répondre à la demande actuelle ... et vous voulez encore rajouter un surcroît de demande à cela ?!
Et bon, dans l'absolu, le Japon, c'est pas Haïti, et ils ont pas vraiment besoin de notre pognon ... (on leur en file déjà assez en achetant leur produit, non pas parce qu'il y a un séisme, mais parce que c'est de la bonne qualité)
Même avec un séisme, ils peuvent s'en passer de notre aide (à part peut être une aide logistique ou très ciblée sur la maitrise du nucléaire..)
machi quoi ? :langue:
Ils font des voitures, des teles????????Achetons Palestinien, Maghrébin, Berbère, Arabe et Musulman !
elle est pas très bonne la qualité d'image ! ti la comprendu main nan ?
ouais comprendu , mais sony a la meilleur qualité dans les TV
tu as déja vu un écran sony a côté d'un écran samsung ??
ben ya pas photo ! samsung est bien plus nette et les couleur nickel
Justement j'ai changé ma samsung pour une sony , et y'a pas une grande grande différence mais on voit bien que la Sony est meilleure . Apres ca dépend du modèle ;
mais comment savoir qu'ils ne sont pas dejà pollués par des radiations!!!!!Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo
mais comment savoir qu'ils ne sont pas dejà pollués par des radiations!!!!!
Et pourquoi qu'on soutient pas L'économie marocaine pour aider les petit marocains qui trouvent pas quoi mangé ,le Maroc en achetant des produits Marocain.Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo
oui ces produits ne sont plus comme avant ...mais s'il y a des tricheries c'est nous qui encaisserons
à mon avis ..vaut mieux pas,
déjà ici au Maroc on n'évite d'en acheter ces produits...(made in Japan)
pas si sûr
ils sont riches, dignes mais comme tout humain très sensibles aux ...petites attentions
y a qu'à voir la façon dont, à chaque moment de la vie, ils se font des cadeaux
une association de blédinautes qui prend contact avec d'autres internautes juste pour nous leur dire qu'on partage leur peine...
en arrêtant par exemple la production de cannabis qui est sous contrôleEt pourquoi qu'on soutient pas L'économie marocaine pour aider les petit marocains qui trouvent pas quoi mangé ,le Maroc en achetant des produits Marocain.
Comme d'hab.Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo
Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo
Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo
Toshiba et Hitachi ont participé à la construction de la centrale de Fukushima
mais ils sont pas responsable de la vague de 15 metre de haut, ni du degré 9 sur l'echelle de richter.
jvais acheter une télé touchiba alors
Si on t'a pas dit ?
J'ai pas dit qu'il fallait les boycotter.
Comme je les ai vus citer, j'ai apporté cette info