c'est comme Renault, il parait qu'il font des voitures...
T'es pas content de mon post, zappe le et va voir ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est comme Renault, il parait qu'il font des voitures...
mais comment savoir qu'ils ne sont pas dejà pollués par des radiations!!!!!
Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo
ASUSTeK Computer, Inc. (en mandarin, 華碩電腦股份有限公司, NASDAQ : AKCZF.PK, est une société basée à Taïwan qui produit des cartes mères, des cartes graphiques, des lecteurs optiques, des PDA, des ordinateurs portables, des périphériques réseau, des téléphones portables, des boîtiers et des systèmes de refroidissement dordinateurs. Elle est plus connue sous son nom de marque : ASUS.
zut , j'ai pris le mauvais pays .... bon ben tans pis ... j'aime bien mon asus :langue:
ce sont les meilleurs marques du marché lol donc incontournable!Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo
Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo
je préfere manger au jap' du coin.......
je sais bien, mais en avalant chaque bouchée j'aurais une pensée pour eux90% au moins des restos japonais sont tenus par des chinois.
ce ne sont pas ces entreprises qui ont besoin d'aide mais plutot les habitants de sendai qui ont perdu tout ce qu'ils avaient.Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo