Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
ASUSTeK Computer, Inc. (en mandarin, 華碩電腦股份有限公司), NASDAQ : AKCZF.PK, est une société basée à Taïwan qui produit des cartes mères, des cartes graphiques, des lecteurs optiques, des PDA, des ordinateurs portables, des périphériques réseau, des téléphones portables, des boîtiers et des systèmes de refroidissement d’ordinateurs. Elle est plus connue sous son nom de marque : ASUS.

aide apporter pour le japon au Maroc

http://www.ma.emb-japan.go.jp/francais/apd.htm

Les relations diplomatiques entre le Royaume du Maroc et le Japon ont été établies en 1956. Dès lors, les deux pays ont su développer d'excellents rapports dans divers domaines.

L'ouverture de l'Ambassade du Japon au Maroc a eu lieu en 1961, et celle du Maroc au Japon en 1965.

L'année 2005 a été particulièrement marquée par la visite d'Etat au Japon effectuée par S.M. le Roi Mohammed VI.

En 2006, à l'occasion du 50ème anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques, plusieurs manifestations culturelles ont été organisées en collaboration avec différents organismes marocains et japonais.

http://www.bladi.net/Ces-Japonais-qui-investissent-le-Maroc.html

ASUSTeK Computer, Inc. (en mandarin, 華碩電腦股份有限公司), NASDAQ : AKCZF.PK, est une société basée à Taïwan qui produit des cartes mères, des cartes graphiques, des lecteurs optiques, des PDA, des ordinateurs portables, des périphériques réseau, des téléphones portables, des boîtiers et des systèmes de refroidissement d’ordinateurs. Elle est plus connue sous son nom de marque : ASUS.

zut , j'ai pris le mauvais pays .... bon ben tans pis ... j'aime bien mon asus :langue:

Tous les pays interdissent l'importation de nourriture en provenance du Japon .
C'est parti pour durer . Les soldats us sont contaminés aussi au large des côtes
Japonnaise tous les jours ils arrosent leurs navires qui sont contaminés .

Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo

C'est pas le japon que tu soutiens là....mais les multinationales...lol

Pour aider les japonais, il faut plutôt faire des dons à des associations caritatives.(croix rouge Japonaise par exemple)

l'urgence est plutôt là...

90% au moins des restos japonais sont tenus par des chinois.
je sais bien, mais en avalant chaque bouchée j'aurais une pensée pour eux

pour le reste oui je sais bien que ce sont souvent des noich (et maintenant des rebeux et des juifs) qui tiennent les resto jap
et pour le poisson il ne doit pas venir de très loin :)

En parallèle
Les autorités ukrainiennes ont tiré la sonnette d'alarme, jeudi 31 mars, lors d'une visite de Tchernobyl organisée pour la presse, soulignant qu'il manquait actuellement environ 600 millions d'euros sur un total de plus d'un milliard et demi pour financer les travaux en vue de la construction du nouveau sarcophage à la centrale nucléaire accidentée
Le sarcophage actuel, construit dans l'urgence après la catastrophe de 1986, provoque 'un peu de rejets, mais leur quantité est insignifiante', a-t-il affirmé. Ce sarcophage 'peut tenir encore quinze ans' après les travaux de consolidation qui ont été réalisés, a dit M. Kholocha, qualifiant la situation écologique dans la zone de 'stable' et affirmant qu'elle ne suscite 'pas de craintes'.

A ta place je ne parlerais pas trop vite

La Criirad a annoncé avoir détecté pour la première fois une trace du passage du nuage radioactif provenant de la centrale de Fukushima au Japon. En Ardèche, elle a décelé de l'iode 131 dans des échantillons d'eau de pluie.
Attendons encore je pense surtout aux usa

Avec des amies aprés les cours , on a fait des achats 100 % japonais :p .

On est parti au restaurant japonais , c'était cher mais trop bon :D .
On s'est acheté des mangas et des goodies xD ainsi que des pin's avec les drapeau du japon prés du maneken pis .On est partie chez club et on a pris chacune un sac de la croix rouge spécial japon pour 1 euros . Je n'ai rien acheté la bas mais j'ai quand meme pris le sac .
Et j'ai acheté pokemon version blanche pour mon petit frére ( c'est son anniversaire ) .

Les marques japs sont deja très populaires. Que ce soit dans la technologie (télés, pc, radio,...) ou l'automobile !

Je pense que les dons aux croissants rouges suffisent !

Pour soutenir le japon achetons des marques japonaises : epson Fujitsu, Hitachi, Mitsubishi, NEC, Toshiba Sony, Panasonic, Nintendo
ce ne sont pas ces entreprises qui ont besoin d'aide mais plutot les habitants de sendai qui ont perdu tout ce qu'ils avaient.
j'irais même jusqu'à dire que ce drame profitera à beaucoup d'entreprise (notamment les entreprises de construction).

je préfere manger au jap' du coin.......

Un vrai casse-tête Il faut déjà reconnaitre et trouver un vrai Jap et non un ex resto chinois reconvertis.
Qui ne pullules pas dans tous les coins de rue, reconnaissable car ils ne travaillent qu'avec du frais en general et qui ne bossent pas le jour où les poissonneries sont close

Retour