Pour thierry meyssan la photo d'aylan a été mise en scène

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Rappelle nous quel est le métier qui fait vivre messan?
Tu viens de comprendre pourquoi on retrouve des épaves de bateaux en bois au fond des mers et rivières.
On pas du flotter.
Par contre les bateaux en acier de densité 7,8 flottent
Le bois a une densité de 1,4 0 1,6
Sacré Archiméde.
T'en fait pas pour les troncs une semaine après il y en a plus aucun sur l'estran.
Alors que penses tu de la disposition des corps?
Ton pote messan aurait du avoir le courage de rechercher un peu sur le net.
J'ai pris la première photo qui est tombée sur le curseur de la souris.
Bingo.
Théorie messanesque est une fois encore tombée à coté de la plaque.
Et toi avec.
Maintenant qu'il y ait exploitation de ce fait est indéniable et réel.
Mais pas besoin de faire jouer la scène dans un réalité show elle est "jouée" tous les jours en "direct live" "moubachar", tous les jours sur fond de mer méditerranée.

Tu n'as rien compris au théorème d'Archimède , la flottabilité d'un corps et celle d'une œuvre produite par l'homme qui la veut insubmersible. Jeune j'avais traqué mes premiers mérous dans ce qui restait d'un chantier naval oranais qui construisait des coques en ciment. Par la suite je suis passé par des "canotes" comme on dit dans la région , en bois, acier ou plastique . Une planche en bois, une rame ou un tronc d'arbre flotte toujours. Pour les bateaux revoie ce qui est leur ligne de flottaison....Colomb et bien d'autres explorateurs ont perdu leurs caravelles , en bois qui ont sombré au plus profond de l'océan . Pourquoi ? Les Danois ont retrouvé au fond de l'océan des bateaux vikings dont le bois est parfaitement conservé . Pourquoi ? Comprendre le théorème d'Archimède et celui de la pression atmosphérique ...

Dernière édition:
Selon le journaliste , le monde entier est sous l'emprise d'une campagne migratoire présentée comme la conséquence de la guerre en Syrie alors que le flux des miséreux vers les pays riche existe depuis des décennies, bien avant la guerre livrée à ASSAD. Cette campagne présente faussement comme majoritaire les marcheurs syriens serait destinée à préparer l'opinion à une attaque décisive de BACHAR par l'OTAN . Des marcheurs disciplinés , bien habillés de couleurs vives propice au bon rendu de la photo , nous serions en présence d'une campagne de désinformation digne des labo des services marikani.

Photographe amateur et passionné d'apnée sous marine, sans tenir compte du volet politique , je suis troublé par la remarque du journaliste. Le jeune Aylan ,porteur de couleur idéales pour la photo , haut rouge et pantalon bleu est disposé symboliquement la tête dirigée vers la mer de cette Europe désirée. La position est contraire à la physique qui voit la mer rejeter latéralement ce qu'elle charrie.

HOLLANDE vient de confirmer cette hypothèse . Notre aviation reprend des "reconnaissances" avant de prévoir des frappes .

EL LAH YASTOURNA;

http://francophone.sahartv.ir/infos/chronique-i3430-la_fausse_crise_des_réfugiés_par_thierry_meyssan
Salam KSENTINI,
Il ne s'est pas encore fait interner se mytho !!! ça ne devrait pas être autorisé d'être aussi **** ^^

La partie gauche de cette photographie a été très largement publiée par la presse atlantiste. La victime, un enfant syrien kurde, Aylan Kurdi, est sensée avoir été rejetée par la mer. Cependant, son cadavre est perpendiculaire aux vagues au lieu de leur être parallèle. La présence sur la partie droite de l’image d’un photographe turc officiel confirme l’idée d’une mise en scène. Au loin, on distingue des baigneurs.
Super l'argument, du même acabit que l'absence de débris devant le pentagone^^
Faut le piquer ce mec.

donc on aurais pris un corps déjà mort pour faire croire que la mer l'a rejeter ? de mieux en mieux:bizarre:

non juste le tourner par exemple

les mises en scene macabre ca s'est deja fait ca se fera encore tu sais on est pas chez les bisounours nous sommes dans un monde machiavelique tu devrais aller voir le stricte definition de machivelisme et ses impacts en politique en occident

non juste le tourner par exemple

les mises en scene macabre ca s'est deja fait ca se fera encore tu sais on est pas chez les bisounours nous sommes dans un monde machiavelique tu devrais aller voir le stricte definition de machivelisme et ses impacts en politique en occident

ce gamin est mort ou pas ?

Je n'ai jamais repêché de corps humain sur la rive mais assisté à des drames en mer en cours de plongée.

Les remarques de MEYSSAN sont pertinentes.
Je ne vois qu'un charognard qui se délecte d'un corps d'enfant échoué sur une plage.
Pourquoi ils ne parlent pas de tous les corps engloutis par la mer non plus? Même si cette photo est truquée, si ça permet de réveiller les consciences et de parler de tous les drames qui se déroulent au moyen orient, la gloire revient à celui qui publier cette photo et non pas au charognard qui cherche plutôt qu'on parle plus de lui que de cet enfant innocent.
.

Je ne vois qu'un charognard qui se délecte d'un corps d'enfant échoué sur une plage.
Pourquoi ils ne parlent pas de tous les corps engloutis par la mer non plus? Même si cette photo est truquée, si ça permet de réveiller les consciences et de parler de tous les drames qui se déroulent au moyen orient, la gloire revient à celui qui publier cette photo et non pas au charognard qui cherche plutôt qu'on parle plus de lui que de cet enfant innocent.
.

Ah ouais jespere que tu prends tes medocs

Donc une photo truquee pour justifier une eventuelle guerre tu approuve?

Selon le journaliste , le monde entier est sous l'emprise d'une campagne migratoire présentée comme la conséquence de la guerre en Syrie alors que le flux des miséreux vers les pays riche existe depuis des décennies, bien avant la guerre livrée à ASSAD. Cette campagne présente faussement comme majoritaire les marcheurs syriens serait destinée à préparer l'opinion à une attaque décisive de BACHAR par l'OTAN . Des marcheurs disciplinés , bien habillés de couleurs vives propice au bon rendu de la photo , nous serions en présence d'une campagne de désinformation digne des labo des services marikani.

Photographe amateur et passionné d'apnée sous marine, sans tenir compte du volet politique , je suis troublé par la remarque du journaliste. Le jeune Aylan ,porteur de couleur idéales pour la photo , haut rouge et pantalon bleu est disposé symboliquement la tête dirigée vers la mer de cette Europe désirée. La position est contraire à la physique qui voit la mer rejeter latéralement ce qu'elle charrie.

HOLLANDE vient de confirmer cette hypothèse . Notre aviation reprend des "reconnaissances" avant de prévoir des frappes .

EL LAH YASTOURNA;

http://francophone.sahartv.ir/infos/chronique-i3430-la_fausse_crise_des_réfugiés_par_thierry_meyssan
Un peu tiré par les cheveux les arguments

C'est ce que remarque MEYSSAN . La force des vagues a plus de prise latéralement sur le corps et le roule le rejetant parallèlement sur la plage . Les médecins légistes disent qu'en cas de noyade blanche , ce qui est le cas, le spasme de la glotte empêche l' inondation des poumons . Le thorax reste gonflé d'air et le haut du corps comme une bouée fait remonter le noyé et dirige le corps la tête toujours en premier vers la rive.

Pas toujours

Pièces jointes

• baleinespilotes.jpg
    baleinespilotes.jpg
    12.7 KB · Affichages: 13
Et alors?

C'est la preuve que j'avale pas les idées des uns et des autres parce que c'est eux qui le disent mais plutôt lorsque je les trouve fondées

Sans prétention

“Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.”
Tu as raison.
Mais il faut avoir beaucoup de temps pour ça . La position des rétros , des cadavres , etc c'est un boulot à plein temps .
Bon je vous laisse discuter de la position d'un cadavre , dans ta citation ils manquent les sans esprit qui ne discutent pas de tous les sujets , quand ils les jugent indecents.

Bonne journée

Tu as raison.
Mais il faut avoir beaucoup de temps pour ça . La position des rétros , des cadavres , etc c'est un boulot à plein temps .
Bon je vous laisse discuter de la position d'un cadavre , dans ta citation ils manquent les sans esprit qui ne discutent pas de tous les sujets , quand ils les jugent indecents.

Bonne journée
Rien est indécent,si qqun pose une idée qui te parait un peu rocambolesque,tentez de le raisonner par des preuves

Bonne journée

Réponse typique quand on n'a plus rien à dire sur le sujet

c'est bas très bas de s'attaquer au pseudo/ avatar et non sur la discussion

(pour ta gouverne il fut un temps où les bladinautes avaient le droit de changer de pseudos, et @Bladi la modération connait ceux qui ont abusés de multipseudos trolleurs ^^ ou encore ceux qui étaient avertis et tentaient de revenir sur le forum avec un autre pseudo ^^)

:)

:stop:

Beau rattrapage Lol

Tu devrais reprendre ton ancien avatar, tu serais en phase :)

Dernière modification par un modérateur:
Réponse typique quand on n'a plus rien à dire sur le sujet

c'est bas très bas de s'attaquer au pseudo et non sur la discussion (pour ta gouverne il fut un temps où les bladinautes avaient le droit de changer de pseudos, et @Bladi la modération connait ceux qui ont abusés de multipseudos trolleurs ^^ ou encore ceux qui étaient avertis et tentaient de revenir sur le forum avec un autre pseudo ^^)

:)

:stop:
@Bladi je ne m'attaque pas à Hellokhotty je plussoie , et suis en accord avec lui !
Il se livre à un démontage des arguments foireux de Meyssan et je ne fais que regretter qu'il n'ait plus son avatar détective , c'était de circonstance. Si on a plus le droit d'approuver dites le moi .

Bonne journée

Mwouahhhaaaaa :D

bien joué,:cool: je n'en attendais pas moins ^^

@Bladi je ne m'attaque pas à Hellokhotty je plussoie , et suis en accord avec lui !
Il se livre à un démontage des arguments foireux de Meyssan et je ne fais que regretter qu'il n'ait plus son avatar détective , c'était de circonstance. Si on a plus le droit d'approuver dites le moi .

Bonne journée

Bah oui avant de tenerver faudrait deja pige ce quon te dit

Il est tout a fait possible qu il y ait une mise enscene autour de cadavre de aylan pour produire une photo marquante

Cest cynique mais cest pas nouveau

Admettons la réalité et là ces gens fuient bien la guerre se pauvre gosse c'est la sonnette d'alarme un constat et de plus se gamin c'est bien noyer ....

Plus de 4 ans....des centaines de milliers de syriens tués ....des millions déplacés....

Et comme par enchantement....Aylan...

Tiens....un réfugié noyé...on dirait que l'europe pendant 4 ans a bloqué toutes ses informations...l'europe "découvre" le drame syrien....

Une guerre en Syrie?
Vous êtes sûr de ce que vous dites?

a part la premiere phrase le reste n est qu interpertration
je le cite
e le flux des miséreux vers les pays riche existe depuis des décennies, bien avant la guerre livrée à ASSAD.

oui il y a eu et il y aura encore des flux migratoire de refugie politique de guerre et dans un futur tres proche des flux migratoire de refugie meteorologique sinon les medias en general
que cela soit televisuel radiophonique ou papier
ne s empeche pas d interviewer des personnes dans les rues pour demander leur avis
hongrie ritalie trichien en choisissant bien des personnes racistes c o ns blanc qui disent la plupart du temps"Ils n ont pas la meme culture..."

oui messieurs el hamdoullilah nous n avons pas la meme culture mais comme vous
nous avons des sentiments nous avons des rêves nous allons au chiot la couleur de notre sang est rouge nous travaillons etc.

bref pensez vous peut être que nous sommes des animaux comme le pensait ou pense le raciste darwin ou elisabeth

merci encore au media de cette acharnement tellement constructif qui amenera la paix des peuples et des cultures

Tu n'as rien compris au théorème d'Archimède , la flottabilité d'un corps et celle d'une œuvre produite par l'homme qui la veut insubmersible. Jeune j'avais traqué mes premiers mérous dans ce qui restait d'un chantier naval oranais qui construisait des coques en ciment. Par la suite je suis passé par des "canotes" comme on dit dans la région , en bois, acier ou plastique . Une planche en bois, une rame ou un tronc d'arbre flotte toujours. Pour les bateaux revoie ce qui est leur ligne de flottaison....Colomb et bien d'autres explorateurs ont perdu leurs caravelles , en bois qui ont sombré au plus profond de l'océan . Pourquoi ? Les Danois ont retrouvé au fond de l'océan des bateaux vikings dont le bois est parfaitement conservé . Pourquoi ? Comprendre le théorème d'Archimède et celui de la pression atmosphérique ...
j'ai compris un arbre flotte toujours mais pas un bateau
Ok mais comment je fait il que du fond de la rivière les pécheurs remontent accrochées à leur hameçon des branches d'arbres.
Peut être des branches suicidaires!:D

Ce qu'il y a de certain, c est que des enfants morts de façon atroce en mer, la détresse des réfugiés, la souffrance du peuple syrien martyr existe depuis le début de la guerre en Syrie. Les occidentaux savent et laissent faire, ils arments et financent les groupes extrémistes comme Al Nosra pour faire tomber Assad allié des Russes et des iraniens.

Mais la question qui vient à l'esprit: des photos de réfugiés, d'enfants réfugiés mort atrocement dans l'indifférence, il y en a des milliers. Pourquoi une telle photo seulement maintenant? le timing est suspect.

Retour