Sauceblanche
Saucement bon!
Les bladinautes meurent....leurs écrits restent!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sortais de zonz' à l'époque, t'avais la haine de la société, yak? : D
Jrad aussi ca repond quand meme xD
za3maaaa ! Comment ca fait le mec original, qui sort de l'ordinaire et tout. Nerveux taaazz : D
Ah oui, tiens Le Passeur-Preason, il est passé où ?
RIP aux autres, lui je sens qu'il n'a pas passé l'arme à gauche ^^
Ceci n'est pas un sujet jrad !! Merci pour les bladinautes morts :
Trop puissant cherche pas, la définition meme du mot "extraordinaire".
Ah ***** la boulette xD
Je leurs prie de bien vouloir m'excuser =D
Ah ouais carrement, il t'en faut pas beaucoup Mais comme on dit, celui qui se contente de peu ne manque de rien =D
Ouais et celui qui se suffit à lui meme atteint l'extase :
Ah tiens j'la connaissais pas celle-la : D
C'est bon jvais la resortir, elle passe crème : D
Fait gaffe ! Certains esprits tordus pourraient l'interpréter coquinement
Esprits tordus comme le tien pas vrai ? : D
Quand j'écris une phrase j'admet et je prend en compte toutes les interprétations possible. Et la je tenais à te mettre en garde contre celle-ci
Tu pense bien que je ne suis pas un innocent !! Trop aware comme dirait Vamdamne, je suis au courant du monde qui m'entoure :intel lo:
Chaque échange avec moi te rend plus intelligente. Je rayonne positivement sur mon entourage ^^
Preason c'est pas moi, pourquoi tu dis ça ?
Le passeur c'était pas Preason ?
Mdrrr ca se voit que tu me connais pas. J'ai l'esprit taille de tordu. A cause des frequentations tout ca : D
Tu me rends plus intelligente ? Pourtant j'me sens toujours aussi 3agouna. Ya un truc qui va pas alors xD
Tu cache bien ton jeu alors :
Tu va bientot t'en apercevoir que tu es plus intelligente mais soit patiente, c'est un sacré chantier quand meme
Je cache rien du tout. C'est toi qui vois rien, c'est pas de ma faute : D
La *** de toi va ! C'est pas en me racontant tes histoires a dormir debout que jvais etre plus intelligente xD
Mais biensur que jtai grillée !! : D Je voulais juste que tu le dise par toi meme : rass coucouta
Bonne nuit
Nan et je suis très bien placé pour le savoir
Ah OK, désolée
Mon ancien pseudo est tellement sale, que vaut mieux que je me taise
Vas dis t'es de quelle époque.: )
Je kiffe cette zik
Allah irhamhom s'ils sont morts.
En quoi tu m'as grillee puisque j'ai jamais rien cache ?
Merci, de meme : )
Et ben didonc je suis plus innocent que je ne le croyais alors
Ah beh moi j'crois pas =D
Ta une de ces images de moi toi Tu me prend vraiment pour Sangoku ou quoi ? Je rigole quand jte raconte toutes ces histoires, tu pense bien que je vais pas massacrer des ours sur la route tout en poussant une voiture, en plus y'a mme pas d'ours dans la region, t bète : D
Non jure-le tu rigoles ? J'avais pas capte.
Et toi tu me prends trop pour une hmara c'est abuse xD
J'te parle de ton esprit tordu et tu me sors Sangoku. Incomprehensible j'te jure
En gras: en meme tps, qu'est-ce t'en as a foutre franchement ? =D
Loin de moi ces intentions saugrenue que vous me prêtez chère demoiselle. Vous m'en voyez désapointé :s Mon grand coeur et ma sincèrité n'ont d'égal que ma maladresse, et je vous pris de croire que derrière tous ces récits fantastiques, se cache une part de vérité. Mais vous savez, les langues de vipères que meme mon glaive ne sauraient faire taire, continuent éperdument à sifler...
Si tu le dis ma foi =)
aziiiiiiiiiiiii bouge de la !!! couette couette : D fait de la corde à sauter sa améliore le rythme cardiaque, sa recule les epaules, sa donne un ventre plat, des fesses bien fermes et sa améliore la reflexion et la concentration, et après reviens me parler : D
Bon jvai manger a+++++++++
Tié mort que t'en peux plus et tu viens me donner des conseils ? Allez boulegue de la va ! Le mec il a couru 15min, il s'est pris pour usain bolt.
Tazz c'est pas pour un mec comme toi que j'vais faire tout ca, encore heureux : D
Ouais tia raison degage, tu m'engatse
Y'a pas un dictionnaire "animalux du sud" ? pasque je rame la : D
Usain bolt je le pulvérise son record: Je cours le 100mètres sous la barre des 9 secondes.
Engatser: enerver
Bouleguer: bouger
Oui et moi j'suis Mariah Carey
Ok, tu sais quoi à partir d'aujourd'hui j'arrete de parler pour rien, maintenant sa va etre que à base de preuves concrètes : D
3la slamtek ! : D
Et comment tu comptes les prouver ?