Pour tous les bladinautes morts

Ceci n'est pas un sujet jrad !! Merci pour les bladinautes morts :

Trop puissant cherche pas, la définition meme du mot "extraordinaire".

Ah ***** la boulette xD
Je leurs prie de bien vouloir m'excuser =D

Ah ouais carrement, il t'en faut pas beaucoup :D Mais comme on dit, celui qui se contente de peu ne manque de rien =D

Esprits tordus comme le tien pas vrai ? : D

Quand j'écris une phrase j'admet et je prend en compte toutes les interprétations possible. Et la je tenais à te mettre en garde contre celle-ci :D

Tu pense bien que je ne suis pas un innocent !! Trop aware comme dirait Vamdamne, je suis au courant du monde qui m'entoure :intello:

Chaque échange avec moi te rend plus intelligente. Je rayonne positivement sur mon entourage ^^

Quand j'écris une phrase j'admet et je prend en compte toutes les interprétations possible. Et la je tenais à te mettre en garde contre celle-ci :D

Tu pense bien que je ne suis pas un innocent !! Trop aware comme dirait Vamdamne, je suis au courant du monde qui m'entoure :intel lo:

Chaque échange avec moi te rend plus intelligente. Je rayonne positivement sur mon entourage ^^

Mdrrr ca se voit que tu me connais pas. J'ai l'esprit taille de tordu. A cause des frequentations tout ca :D

Tu me rends plus intelligente ? Pourtant j'me sens toujours aussi 3agouna. Ya un truc qui va pas alors xD

Mdrrr ca se voit que tu me connais pas. J'ai l'esprit taille de tordu. A cause des frequentations tout ca : D

Tu me rends plus intelligente ? Pourtant j'me sens toujours aussi 3agouna. Ya un truc qui va pas alors xD

Tu cache bien ton jeu alors :D

Tu va bientot t'en apercevoir que tu es plus intelligente mais soit patiente, c'est un sacré chantier quand meme :D

Ta une de ces images de moi toi :D Tu me prend vraiment pour Sangoku ou quoi ? Je rigole quand jte raconte toutes ces histoires, tu pense bien que je vais pas massacrer des ours sur la route tout en poussant une voiture, en plus y'a mme pas d'ours dans la region, t bète : D

Non jure-le tu rigoles ? J'avais pas capte.

Et toi tu me prends trop pour une hmara c'est abuse xD

J'te parle de ton esprit tordu et tu me sors Sangoku. Incomprehensible j'te jure :D

En gras: en meme tps, qu'est-ce t'en as a foutre franchement ? =D

Non jure-le tu rigoles ? J'avais pas capte.

Et toi tu me prends trop pour une hmara c'est abuse xD

J'te parle de ton esprit tordu et tu me sors Sangoku. Incomprehensible j'te jure :D

En gras: en meme tps, qu'est-ce t'en as a foutre franchement ? =D

Loin de moi ces intentions saugrenue que vous me prêtez chère demoiselle. Vous m'en voyez désapointé :s Mon grand coeur et ma sincèrité n'ont d'égal que ma maladresse, et je vous pris de croire que derrière tous ces récits fantastiques, se cache une part de vérité. Mais vous savez, les langues de vipères que meme mon glaive ne sauraient faire taire, continuent éperdument à sifler...

Loin de moi ces intentions saugrenue que vous me prêtez chère demoiselle. Vous m'en voyez désapointé :s Mon grand coeur et ma sincèrité n'ont d'égal que ma maladresse, et je vous pris de croire que derrière tous ces récits fantastiques, se cache une part de vérité. Mais vous savez, les langues de vipères que meme mon glaive ne sauraient faire taire, continuent éperdument à sifler...

Si tu le dis ma foi =)

aziiiiiiiiiiiii bouge de la !!! couette couette : D fait de la corde à sauter sa améliore le rythme cardiaque, sa recule les epaules, sa donne un ventre plat, des fesses bien fermes et sa améliore la reflexion et la concentration, et après reviens me parler : D

Bon jvai manger a+++++++++

Tié mort que t'en peux plus et tu viens me donner des conseils ? Allez boulegue de la va ! Le mec il a couru 15min, il s'est pris pour usain bolt.

Tazz c'est pas pour un mec comme toi que j'vais faire tout ca, encore heureux :D

Ouais tia raison degage, tu m'engatse :D

Tié mort que t'en peux plus et tu viens me donner des conseils ? Allez boulegue de la va ! Le mec il a couru 15min, il s'est pris pour usain bolt.

Tazz c'est pas pour un mec comme toi que j'vais faire tout ca, encore heureux : D

Ouais tia raison degage, tu m'engatse :D

Y'a pas un dictionnaire "animalux du sud" ? pasque je rame la :D

Usain bolt je le pulvérise son record: Je cours le 100mètres sous la barre des 9 secondes.

Retour