Pour tous les intello delinquants!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Voici un post qui pourra nous plonger dans une douce nostalgie!

Si vous avez des anecdotes à nous raconter sur vos années _collège-lycée_

vous savez la periode que l'on appel _l'âge bête_

(pour certains c'était l'âge ultra debile :D )

Venez partager vos bêtises, vos histoires plus que drôles, en classe, dans la cours, en voyage avec la classe ect...!!

Je pense que je serai la première à poster un livre sur ma jeunesse! :D

______Allez vieillissez sagement ...

quand jété au college,en 5eme,jeté en experience de chimie avec la glace,jai tout fait tomber,on est parti demander un balai au gars du cdi,et on la enfermer dans le placard a balai,on été trop debile...
bref ceté gentil comme connerie mais il été clostrophobe :s
bon au final jai toujour eu mes 17de moyenne mais je faisais des tites conneries a droite a gauche,rien de bien mechan^^

moi je me rappelle un jour, je voulais la jouer rapide et j'ai rangé mes habits avant que la cloche sonne de quelques minutes.. il m'a pris de mes épaules, et m'a jeté dehors avec mon cartable.. :eek:

C'était à Bxl en 91. Nous étions en quatrième (la 4D).
On était un sacré groupe. Toute la classe s'entendait bien. C'était top et çà effrayait un peu les profs. On déconnait mais on travaillait super bien.

Cette année-là, le prof de math, une vraie peau de vache refuse de s'attarder plus de deux cours sur l'explication des équations de droite en trigono. Elle nous traite d'imbéciles, de fainéants, etc. on se plaint auprès de notre titualire qui nous envoie un autre prof pour assister aux cours pdt une semaine.

Finalement, le prof reçoit l'ordre de faire son job et de nous donner des explications...

Les vacances de pâques arrivent enfin et sur le chemin de retour en classe après la pause déjeuner, on trouve des bouteilles de vin vides près du resto au coin. Là, on a une idée de génie (euh), de remplir la bouteille d'eau avec de l'encre rouge, de la craie et je ne sais plus quoi d'autres. Il faut savoir que ce fameux prof (Mme Deville, comme Cruella des 101 dalmatiens), était une alcolo.

On lui offre la bouteille. Elle en est émue au larmes. Nous on a ri aux larmes.

On n'a jamais su si elle avait ouvert la bouteille. Mais nous çà nous a fait bien rire!!!!

combat de gomme en plein cours des que la ^prof a le dos tourné, tirage de cheveux, pichenettes dans loreille du mec de devant, guerra avec elastique et ticket de metro bien plié .... voler les boules dans les souris d'ordinateur et rendre le prof ouf pasque ca marchait plus
appuyer sur tous les boutons de l'oscilloscope jusqu'a qu'il ne marche plus
cour-circuiter un prise electrique en mettant deux fiches d'un meme fil dessus (ptite explosion a la clé)

et j'en passe..

On avait un voisin de devant qui nous embetait tjs..:fou:

Donc un jour, je lui ai fait tomber tt ce qu'il y avait sur sa table par terre..

Il s'est retourné, et a pris mes affaires (cachier, stylos ect..) et les a jetté par la fenetre :eek:

Donc evidament, je lui refait pareil......

Le prof direct me dit: oujdia qu'est ce que t'as ??? (avec mon prenom hein .hiihi)

Et là je lui dit; mais t'as pas vu ce qu'il m'a fait ???!!!

(jamais je n'ai tutoyé....à noter)

On avait un voisin de devant qui nous embetait tjs..:fou:

Donc un jour, je lui ai fait tomber tt ce qu'il y avait sur sa table par terre..

Il s'est retourné, et a pris mes affaires (cachier, stylos ect..) et les a jetté par la fenetre :eek:

Donc evidament, je lui refait pareil......

Le prof direct me dit: oujdia qu'est ce que t'as ??? (avec mon prenom hein .hiihi)

Et là je lui dit; mais t'as pas vu ce qu'il m'a fait ???!!!

(jamais je n'ai tutoyé....à noter)

t'es allee en prison apres ?

il a plus voulu de moi dans son cours.. et ça tombait bien, j'aimais pas sa face :f:

moi aussi sa mé déja arrivé .....mais aprés la primaire c'est moi qui les jeté :D

ps;ta de la chance ta pas fait d'école au Bled ....
on t'attache les main ,et avec un tuyaux ou une planche on te frappe les pied.
Puis l’inverse on t’attache les pied et on frappe les main .:D

combat de gomme en plein cours des que la ^prof a le dos tourné, tirage de cheveux, pichenettes dans loreille du mec de devant, guerra avec elastique et ticket de metro bien plié .... voler les boules dans les souris d'ordinateur et rendre le prof ouf pasque ca marchait plus
appuyer sur tous les boutons de l'oscilloscope jusqu'a qu'il ne marche plus
cour-circuiter un prise electrique en mettant deux fiches d'un meme fil dessus (ptite explosion a la clé)

et j'en passe..

hahahahahahaha alors là!!!! pas mal!!!!

les bouts de gomme c'est un gd classique que j'aimais trop!!

un jour on avait utilisé pleins de gomme pr ca!!

ct en cours de musique, sur de la bellemoquette! le prof nous a rappelé l'heure qui suivaient pr venir tout ramasser (on devait etre 4) et pdt ce temps une autre classe avait cours bien sur!

Moi j'étais dans un collège ZEP, et la plupart des cours c'était le merdier même devant le prof.. en physique c'était presque le jeu des chaises musicales, le prof courrait dans toute la salle pour demander aux élèves de s'asseoir et d'arrêter le bordel mais il y'en avait beaucoup trop donc à un moment donné (surtout vers la fin de l'année) en 4eme, il commencait à gueuler comme un ouf, "p***** mais vous êtes une classe de taré! vous êtes tous des gros c***" et après ça tout le monde se mettait à crier.. bref j'vous fais pas de dessin certains ont déjà connu ça. C'était la vraie jungle et je suis pas prêt d'oublier; malgré ça ces années là sont parmi les meilleures, on était à la fois si innocent mais si hystérique! :D

Moi j'étais dans un collège ZEP, et la plupart des cours c'était le merdier même devant le prof.. en physique c'était presque le jeu des chaises musicales, le prof courrait dans toute la salle pour demander aux élèves de s'asseoir et d'arrêter le bordel mais il y'en avait beaucoup trop donc à un moment donné (surtout vers la fin de l'année) en 4eme, il commencait à gueuler comme un ouf, "p***** mais vous êtes une classe de taré! vous êtes tous des gros c***" et après ça tout le monde se mettait à crier.. bref j'vous fais pas de dessin certains ont déjà connu ça. C'était la vraie jungle et je suis pas prêt d'oublier; malgré ça ces années là sont parmi les meilleures, on était à la fois si innocent mais si hystérique! :D

Mdr, le povr prof...Moi je boycottais les cours et j'engrainais tte la classe...pff y en avais toujours un que j'avais envie de tabasser il voulait absolument pas partir!lol

Un jour, à la MJC (maison de la culture et de la jeunesse), on a caché la clef du centre dans un bureau....inconscientes des conséquences..
Ils ont cherché partout, ont fait le lien avec nous, sont venus au collège pour nous faire avouer, s'appretaient à porter plainte :eek:

un soir.. à l'époque j'étais interne.. j'avais la clé de toutes les portes
je suis sortie de ma chambre, et j'ai commencé à me balader, et passer d'un couloir jusqu'à un autre.. et puis je me suis retrouvée dans l'internat des garçons.. et sans le vouloir, j'ai déclenché l'alarme
je te laisse deviner la suite, le surveillant qui débarque, la surveillante aussi.. il croyait que j'étais avec mon copain.. :eek: alors que j'en avais même pas.. moi j'avais jute envie de respirer un peu d'air frais 3h mat'

je suis sortie de ma chambre, et j'ai commencé à me balader, et passer d'un couloir jusqu'à un autre.. et puis je me suis retrouvée dans l'internat des garçons.. et sans le vouloir, j'ai déclenché l'alarme
je te laisse deviner la suite, le surveillant qui débarque, la surveillante aussi.. il croyait que j'étais avec mon copain.. :eek: alors que j'en avais même pas.. moi j'avais jute envie de respirer un peu d'air frais 3h mat'

Ouais ouais c ca lol la HONTE! Heureusement qu'ils n'ont pas appelé tes parents

oh loool!!!!
petite delinkannnnnnnnnnnnnnte!!!!!!!

atta je vais en parler a tes parents!!

mdrrrrrrrrr hahahahahha la honnnnnnnnnnnnnte :D

bon ben je commence.. e7ee e7ee!
Il était une fois..une princesse qui s'appelait essera et qui a décidé de se faire défenser par sa prof d'arabe en lv2..
on était en cours trankil et ma copine m'a lancé : la prof avait sa nouvelle coupe ressemble trop à un caniche, et là on a eu le fou rire.. puréeeeeeeee on pouvait plus arrêter..
et par malchance, la prof m'avait désigné pour lire un texte.. et avec le fou rire, ça la faisait pas!
et donc cette prof a piqué une crise et m'a dit: on arrête le cours et on ne reprendra que quand tu auras dit pourquoi tu ris?

Tu me voislui dire: madame vous ressemblez à un caniche, je sais pas si vous l'avez déjà remaqué en regardant votre face ans le miroir?! :eek:

puréeee tu peux pas imaginer la galère dans laquelle je mettais fourrer.. après j'ai réfléchi et je lui ai dit: c'est juste parce que j'arrivais pas à réussir à prononcer un mot en arabe! ouffff

c'était en 1ère, je m'en rappelle comme si c'était hier :D

entrée un secondaire, 50% de la population masculine de ma classe était constituée de pervers...Un mec me demande de lui preter ma latte, je m'exécute généreusement, et là....il la met ds son pantalon pr mesurer blah blah!!

Il pensait que je ne l'avais pas vu et qu'il pourrait se foutre de ma gueule ac ses copains...je la lui ai donné et pdt l'heure de la récré, je suis revenue discrètement, j'ai pris toutes ses affaires et je les éparpillés par terre ds tte la classe et le couloir, puis je suis retournée en récré comme si de rien n'était....

Malheureusement, une fille m'a caftée, et j'ai été en retenue 3mercredis de suite:fou:

Le reste de l'année ca a été la guerre entre lui et moi:langue:

entrée un secondaire, 50% de la population masculine de ma classe était constituée de pervers...Un mec me demande de lui preter ma latte, je m'exécute généreusement, et là....il la met ds son pantalon pr mesurer blah blah!!

Il pensait que je ne l'avais pas vu et qu'il pourrait se foutre de ma gueule ac ses copains...je la lui ai donné et pdt l'heure de la récré, je suis revenue discrètement, j'ai pris toutes ses affaires et je les éparpillés par terre ds tte la classe et le couloir, puis je suis retournée en récré comme si de rien n'était....

Malheureusement, une fille m'a caftée, et j'ai été en retenue 3mercredis de suite:fou:

Le reste de l'année ca a été la guerre entre lui et moi

mdrrr!!

sympa ta classe :D

On été en 4em.
Mon prof d'SVT était un vieux monsieur rongé par des années à enseigner des zouaves comme nous.
Ce pauvre monsieur avait même tellement dit "Chut", qu'il le disait tout le temps, plusieurs fois dans une phrase, alors que c'était le silence complet ! Genre :

*Classe étonnamment calme*
"Bonjour, oui chht. Sortez vos affaires dans le calme chht, bon chht. Chht !"

Un jours, un type de la classe jette son blanco sur le tableau (oui je sais, allez comprendre).
C'était les blanco en tube avec pinceau, et à l'impacte, le machin s'est ouvert et à laissé une grosse trace sur le tableau.

Qu'est ce que le prof à fait ?

Et bien il s'est mis a hurler "Une boooombe" en allant chercher la proviseur à qui il tentai bizzarement d'expliquer "C'est une booombe chht comme c'est qu'ils fabriquent ça shhhhhttttt"

Je vous jure que c'est véridique xD

E

On été en 4em.
Mon prof d'SVT était un vieux monsieur rongé par des années à enseigner des zouaves comme nous.
Ce pauvre monsieur avait même tellement dit "Chut", qu'il le disait tout le temps, plusieurs fois dans une phrase, alors que c'était le silence complet ! Genre :

Un jours, un type de la classe jette son blanco sur le tableau (oui je sais, allez comprendre).
C'était les blanco en tube avec pinceau, et à l'impacte, le machin s'est ouvert et à laissé une grosse trace sur le tableau.

Et bien il s'est mis a hurler "Une boooombe" en allant chercher la proviseur à qui il tentai bizzarement d'expliquer "C'est une booombe chht comme c'est qu'ils fabriquent ça shhhhhttttt"

E

Alla8i ster, il était atteint meskine :eek:

Il paraît que dans les hôpitaux psychiatriques on trouve pas mal d'enseignants.

On été en 4em.

E

mdrr!!! j'aurai bien aimé savoir qu'est ce qui a causé le lancer de blanco sur le tableau :eek: :D

meskine le prof, 8ebeltu8!!!

Alla8i ster, il était atteint meskine :eek:

Il paraît que dans les hôpitaux psychiatriques on trouve pas mal d'enseignants.

Ca m'etonne pas.
Il m'arrive de le re-croiser parfois, il me fait de la peine.

'Faut dire que dans mon ancien collège il y a avait des sacré cas niveau prof. Affolant.

On été en 4em.

E

moi ma prof était malade walah.. tt le temps les "chuuuuut" et les coups sur le tableau..
un jour, tte la classe n'est pas venue, on étai que 5 en classe.. le silence reignait.. même pas une mouche!
et là, elle a commencé à taper sur le tableau "chuuuuuuut"
c jour là, je l'ai classée ===> MALADE MENTALE!

Moi j'étais vraiment une intello délinquante mais paresseuse :langue:

Alors y'a tellement d'anecdotes, je sais pas par quoi commencer.

Je me rappelle un prof de chimie, un vrai malade, ce gars, il avait toujours son livre de points ouvert, et il écrivait au tableau et il se retournait brusquement et il me pointait du doigt, en disant mon nom de famille et me disait ZERO Mdrrrrrrrrr alors que des fois, je vous juuuuuuuuuuuuuuure je faisais rien lol !!!

Dans notre classe, en science, y'avait deux groupes, les uns avec physique (interro) et nous, nous étions en chimie, ensuite on changaient, et c'était à notre tour d'avoir physique et interro, donc on rentrait en physique, quelques min après le début du cours et quand il avait distribuer les question, on demandait au prof si on pouvait aller chercher un truc, on allait chez les autres qui étaient en chimie, et on leur donner les questions, ils répondaient et nous les ramenait en classe, on recopiait tout et rendait les copies au prof comme si de rien était Mdrrrrrr la belle époque :D

msakine les profs!:D

le pire c'est qd ils nous grondaient"'''' et forcément yavai toujours qques uns qui avaient un fou rire à ce moment là :eek:

en maths un jour, la prof nous avait mis un gros coup de pression..
qques uns rigolaient, elle a crié :C PA RISIBLE!!!

alors là moutttt beda7k jsai pas pourquoi cette phrase m'a tué déjà que je me retenais

moi ma prof était malade walah.. tt le temps les "chuuuuut" et les coups sur le tableau..
un jour, tte la classe n'est pas venue, on étai que 5 en classe.. le silence reignait.. même pas une mouche!
et là, elle a commencé à taper sur le tableau "chuuuuuuut"
c jour là, je l'ai classée ===> MALADE MENTALE!

haha, c'est donc une vraie pathologie ces chht.

Retour