Pour tous les intello delinquants!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
Moi j'étais vraiment une intello délinquante mais paresseuse :langue:

Alors y'a tellement d'anecdotes, je sais pas par quoi commencer.

Je me rappelle un prof de chimie, un vrai malade, ce gars, il avait toujours son livre de points ouvert, et il écrivait au tableau et il se retournait brusquement et il me pointait du doigt, en disant mon nom de famille et me disait ZERO Mdrrrrrrrrr alors que des fois, je vous juuuuuuuuuuuuuuure je faisais rien lol !!!

Dans notre classe, en science, y'avait deux groupes, les uns avec physique (interro) et nous, nous étions en chimie, ensuite on changaient, et c'était à notre tour d'avoir physique et interro, donc on rentrait en physique, quelques min après le début du cours et quand il avait distribuer les question, on demandait au prof si on pouvait aller chercher un truc, on allait chez les autres qui étaient en chimie, et on leur donner les questions, ils répondaient et nous les ramenait en classe, on recopiait tout et rendait les copies au prof comme si de rien était Mdrrrrrr la belle époque :D

Mdrrrrrrr .

Moi j'étais vraiment une intello délinquante mais paresseuse

Je me rappelle un prof de chimie, un vrai malade, ce gars, il avait toujours son livre de points ouvert, et il écrivait au tableau et il se retournait brusquement et il me pointait du doigt, en disant mon nom de famille et me disait ZERO Mdrrrrrrrrr alors que des fois, je vous juuuuuuuuuuuuuuure je faisais rien lol !!!

Dans notre classe, en science, y'avait deux groupes, les uns avec physique (interro) et nous, nous étions en chimie, ensuite on changaient, et c'était à notre tour d'avoir physique et interro, donc on rentrait en physique, quelques min après le début du cours et quand il avait distribuer les question, on demandait au prof si on pouvait aller chercher un truc, on allait chez les autres qui étaient en chimie, et on leur donner les questions, ils répondaient et nous les ramenait en classe, on recopiait tout et rendait les copies au prof comme si de rien était Mdrrrrrr la belle époque

crcrcrcrccrcrr hahahahahahha intello delinquante!!!!!!!!!!!! :D

la belle la trop belle epoque wallah!!!!!!

ps: cava nti? t8ellay frassek;)

Sur le moment tout mes potes se marraient mais moi j'étais en plein débat avec le prof genre : mais mr svp cette fois ci j'ai rien fait jvous jure :D
Attend à la fin du trimestre je me retrouve avec je ne sais cmbien de zéro, faut pas abuser lol

crcrcrcrccrcrr hahahahahahha intello delinquante!!!!!!!!!!!!

la belle la trop belle epoque wallah!!!!!!

ps: cava nti? t8ellay frassek

Ps: ca va hamdoulillah ou nti a loujdia ;)

Sur le moment tout mes potes se marraient mais moi j'étais en plein débat avec le prof genre : mais mr svp cette fois ci j'ai rien fait jvous jure
Attend à la fin du trimestre je me retrouve avec je ne sais cmbien de zéro, faut pas abuser lol

Ps: ca va hamdoulillah ou nti a loujdia

mdrrrr! quelle injustice !:D

oui hamdullah je vais très très bien wakha twa7echnak chwiya;)

En primaire, j'étais tout le temps premier de la classe mais j'avais toujours une mauvaise note pour ma conduite . . .

Un jour en CM2, à la fin de la séance d'arts plastiques, le maître organise le déroulement du nettoyage de nos pinceaux et gobelets ( qui se fera aux toilettes ) . . . il décide que des groupes de 5 ou 6 élèves iront chaqu'un à leur tour par ordre alphabétique :rolleyes:

Figurant parmi les 1ers de la liste, j'étais dans le 1er groupe, arrivé aux toilettes, une bataille d'eau s'improvise, très courte pour mes camarades mais très longue pour moi, car, j'étais encore de la partie alors qu'ils étaient déjà remontés en classe et que le 2e groupe était là à son tour . . . m'amusant comme un fou, une fille du groupe suivant me dit : "hé le maître t'appelle", je n'y tiens pas compte, un autre élève du groupe qui suit me dit :"il faut que tu remontes, le maître t'attend", je n'y tiens pas compte . . .

Les groupes se succèdent, je prends de plus en plus goût à cette bataille d'eau qui s'averait aussi passionnante qu'interminable, jusqu'au moment ou une autre élève faisant partie du dernier groupe me dit "hé tu sais quoi, le maître est super énervé, je crois qu'il va te tuer !" je décide donc de monter en classe sur le champ, rentre sur la pointe des pieds, prends discrètement place en profitant du fait que tout n'était pas encore rangé en classe donc tout le monde est un peu partout, y compris le maître qui ne m'a pas vu rentrer, puis d'un coup il se dirige devant le tableau d'un air énervé en disant :"bon il est où crocodile* ??!!"

Je lève discrètement le doigt, d'une voix très basse en disant "oui, je suis là Mr" sans hésiter il a pris sa grande règle jaune en bois, m'a mis un de ces coups sur la tête, un silence total dans la classe survint, seul le bruit d'un bout de la règle qui s'est cassé sur ma tête et qui volait encore à attiré mon attention . . . le maître lui même sans doute choqué de sa réaction sort : "voilà ou va l'argent de la coopérative, il sert à rembourser les règles cassées à cause des imbéciles" il s'approche en même temps de moi en me touchant la tête, il me dit "heu sinon, ça va ?" "oui Mr" que je lui répond d'une voix basse . . .

Mais bon, j'étais soulagé, car je m'en suis bien tiré, son coup de règle ne m'a pas fait mal, c'était la seule punition et il ne l'a même pas dit à ma maman, par peur que je balance son coup de règle, j'avais hate d'être au cours d'arts plastiques suivant pour prendre ma revanche, mais c'était le dernier de l'année :langue:

* prénom modifié

On avait une prof d'anglais, on l'appellait chicken Mdrrr en fait elle avait un cou genre qui pend comme les coq je crois lol :D
une vraie alcoolique, une fois, j'avais examen oral avec un gars de ma classe, on devait faire un dialogue, et la meuf elle vient ivre, genre ça puait à fond quoi, bref on a triché comme des malades, enfin plus le gars, il avait la feuille devant lui et il faisait que lire mdrrr, elle a rien capté la meuf!!!

Et avec les TP, ça c'était encore plus Mdrrr, jamais je les ai étudié les tp en anglais, tjs la triche, on les avait en dessous du banc et on recopiait !!

Des fois, on était en cours, et chacun poussait un cri d'un animal et la prof se retourne tt le monde se tait, et puis on recommence, elle devenait dingue à nous gueuler dessus !!

Une fois, un pote il a imité Gilbert montagné, avec on va s'aimer, il a mis les lunettes noires, et l'imitait mais trop bien, on était plié, même le prof s'est mis à rigoler :D

Moi j'étais vraiment une intello délinquante mais paresseuse :langu e:

Dans notre classe, en science, y'avait deux groupes, les uns avec physique (interro) et nous, nous étions en chimie, ensuite on changaient, et c'était à notre tour d'avoir physique et interro, donc on rentrait en physique, quelques min après le début du cours et quand il avait distribuer les question, on demandait au prof si on pouvait aller chercher un truc, on allait chez les autres qui étaient en chimie, et on leur donner les questions, ils répondaient et nous les ramenait en classe, on recopiait tout et rendait les copies au prof comme si de rien était Mdrrrrrr la belle époque : D

kounti kat banili driwicha :eek::D

mdrrrr! quelle injustice !

oui hamdullah je vais très très bien wakha twa7echnak chwiya

Ouais il avait une tête d'einstein ce gars en plus mais ça va ça tombait pas tjs sur moi :D

Hamdoulillah! Et bien ça va je viens quand même souvent mais je poste plus aussi souvent :p

Sinon une autre anecdote, quand ce fameux prof de chimie avait pris sa retraite, enfin meskine, tout ses cheveux étaient blanc.
Ils nous ont ramené un marocain du bled, sérieux la première fois qu'il nous a donné cours, on était tous pliée de rire, on pleurait ga3, le gars il nous donne cours en darija, imagine le truc :D
Bon faut dire que le 3/4 de la classe était marocain mais bon, ça nous a fait marré!!

Et le jour de l'examen oral, ils ont mis un assesceur avec lui pour le surveiller lol, et le gars cmt il nous aidait grave, genre oui tu as raison c'est bien ça alors que nous on avait rien dit on connaissait même pas lol

En primaire, j'étais tout le temps premier de la classe mais j'avais toujours une mauvaise note pour ma conduite . . .

Un jour en CM2, à la fin de la séance d'arts plastiques, le maître organise le déroulement du nettoyage de nos pinceaux et gobelets ( qui se fera aux toilettes ) . . . il décide que des groupes de 5 ou 6 élèves iront chaqu'un à leur tour par ordre alphabétique

Figurant parmi les 1ers de la liste, j'étais dans le 1er groupe, arrivé aux toilettes, une bataille d'eau s'improvise, très courte pour mes camarades mais très longue pour moi, car, j'étais encore de la partie alors qu'ils étaient déjà remontés en classe et que le 2e groupe était là à son tour . . . m'amusant comme un fou, une fille du groupe suivant me dit : "hé le maître t'appelle", je n'y tiens pas compte, un autre élève du groupe qui suit me dit :"il faut que tu remontes, le maître t'attend", je n'y tiens pas compte . . .

Les groupes se succèdent, je prends de plus en plus goût à cette bataille d'eau qui s'averait aussi passionnante qu'interminable, jusqu'au moment ou une autre élève faisant partie du dernier groupe me dit "hé tu sais quoi, le maître est super énervé, je crois qu'il va te tuer !" je décide donc de monter en classe sur le champ, rentre sur la pointe des pieds, prends discrètement place en profitant du fait que tout n'était pas encore rangé en classe donc tout le monde est un peu partout, y compris le maître qui ne m'a pas vu rentrer, puis d'un coup il se dirige devant le tableau d'un air énervé en disant :"bon il est où crocodile* ??!!"

Je lève discrètement le doigt, d'une voix très basse en disant "oui, je suis là Mr" sans hésiter il a pris sa grande règle jaune en bois, m'a mis un de ces coups sur la tête, un silence total dans la classe survint, seul le bruit d'un bout de la règle qui s'est cassé sur ma tête et qui volait encore à attiré mon attention . . . le maître lui même sans doute choqué de sa réaction sort : "voilà ou va l'argent de la coopérative, il sert à rembourser les règles cassées à cause des imbéciles" il s'approche en même temps de moi en me touchant la tête, il me dit "heu sinon, ça va ?" "oui Mr" que je lui répond d'une voix basse . . .

Mais bon, j'étais soulagé, car je m'en suis bien tiré, son coup de règle ne m'a pas fait mal, c'était la seule punition et il ne l'a même pas dit à ma maman, par peur que je balance son coup de règle, j'avais hate d'être au cours d'arts plastiques suivant pour prendre ma revanche, mais c'était le dernier de l'année

* prénom modifié

mdr!!! croco!! j't'imagine bien tiens!! :D un vrai 3efriteeee! hahahaahahaha

On avait une prof d'anglais,on l'appellait chicken Mdrrr en fait elle avait un cou genre qui pend comme les coq je crois lol
une vraie alcoolique, une fois, j'avais examen oral avec un gars de ma classe, on devait faire un dialogue, et la meuf elle vient ivre, genre ça puait à fond quoi, bref on a triché comme des malades, enfin plus le gars, il avait la feuille devant lui et il faisait que lire mdrrr, elle a rien capté la meuf!!!

Et avec les TP, ça c'était encore plus Mdrrr, jamais je les ai étudié les tp en anglais, tjs la triche, on les avait en dessous du banc et on recopiait !!

Des fois, on était en cours, et chacun poussait un cri d'un animal et la prof se retourne tt le monde se tait, et puis on recommence, elle devenait dingue à nous gueuler dessus !!

Une fois, un pote il a imité Gilbert montagné, avec on va s'aimer, il a mis les lunettes noires, et l'imitait mais trop bien, on était plié, même le prof s'est mis à rigoler :D

MDRRRRRRRRRR :langue:

Ouais il avait une tête d'einstein ce gars en plus mais ça va ça tombait pas tjs sur moi

Hamdoulillah! Et bien ça va je viens quand même souvent mais je poste plus aussi souvent :p

Sinon une autre anecdote, quand ce fameux prof de chimie avait pris sa retraite, enfin meskine, tout ses cheveux étaient blanc.
Ils nous ont ramené un marocain du bled, sérieux la première fois qu'il nous a donné cours, on était tous pliée de rire, on pleurait ga3, le gars il nous donne cours en darija, imagine le truc
Bon faut dire que le 3/4 de la classe était marocain mais bon, ça nous a fait marré!!

Et le jour de l'examen oral, ils ont mis un assesceur avec lui pour le surveiller lol, et le gars cmt il nous aidait grave, genre oui tu as raison c'est bien ça alors que nous on avait rien dit on connaissait même pas lol

mdrrrr avec les profs arabe c'est tjs folklorique!:!::!!!!

j'ai eu un prof de maths, un marocain, il me disait: oujdia, la bass ou la hausse :eeeeeeeek:

jcomprenais rien et là un voisin me dit; "gallek wach labass oulla la :fou:" mais en civil pr ne pas parler oralement :D

D'abord Merci Oujdia pour ce post, ça m'a rappellé des souvenirs, ça fait plaisir :rouge:

Alors en dernière année (le bac chez les français lol), on avait ce qu'on appelle la fête des 100 jours (quand il nous restait 100 jours avant la fin de l'année), on était censé se déguiser et puis on faisait la fête quoi.

Alors moi et ma pote, on s'est déguisé en délinquante lol en racaille quoi, moi j'étais en training avec veste en cuir, j'avais un masque sur mon visage et on avait acheté des faux flingues, et ma pote pareil veste en cuir, masque et flingue.
Donc quand il a sonné 12h, on était censé sortir de notre tanière et traîner dans l'école, alors on est allé direct à la grille de l'école où y'avait notre éducateur (lui aussi un jeune maghrébin genre racaille lol c'était notre pote), et on lui met le flingue sur la tampe, je vous jure le gars il a vraiment flippé, on était mdrrrrrrrrrrr :D bref pendant toute la journée, les gens voulait savoir qui on était vu qu'on était masqué, mais on a pas enlevé le masque, enfin de très très très bons souvenirs cette fête!!

mdrrrr avec les profs arabe c'est tjs folklorique!:!::!!!!

j'ai eu un prof de maths, un marocain, il me disait: oujdia, la bass ou la hausse :eeeeeeeek:

jcomprenais rien et là un voisin me dit; "gallek wach labass oulla la mais en civil pr ne pas parler oralement

Mdrrr il fait le marrand le gars :D

Nous sérieux, on était 99% de maghrébins dans l'école, vraiment quoi c'est pas genre sens figuré mais c'est des vrais stat quoi, genre dans toute l'école, ils devaient y avoir maximum une vingtaine de non maghrébins lol

non n'arrete pas, elles sont droles tes histoires

Je regrette d'avoir ete sage au lycee

Je continue alors :langue:

Moi en tout cas, c'est la meilleure période de ma vie enfin bien sûr j'ai pas encore tout passé mais bon je me suis super bien amusée, et je regrette pas d'avoir été délinquante certaines fois lol

D'abord Merci Oujdia pour ce post, ça m'a rappellé des souvenirs, ça fait plaisir

Alors en dernière année (le bac chez les français lol), on avait ce qu'on appelle la fête des 100 jours (quand il nous restait 100 jours avant la fin de l'année), on était censé se déguiser et puis on faisait la fête quoi.

Alors moi et ma pote, on s'est déguisé en délinquante lol en racaille quoi, moi j'étais en training avec veste en cuir, j'avais un masque sur mon visage et on avait acheté des faux flingues, et ma pote pareil veste en cuir, masque et flingue.
Donc quand il a sonné 12h, on était censé sortir de notre tanière et traîner dans l'école, alors on est allé direct à la grille de l'école où y'avait notre éducateur (lui aussi un jeune maghrébin genre racaille lol c'était notre pote), et on lui met le flingue sur la tampe, je vous jure le gars il a vraiment flippé, on était mdrrrrrrrrrrr bref pendant toute la journée, les gens voulait savoir qui on était vu qu'on était masqué, mais on a pas enlevé le masque, enfin de très très très bons souvenirs cette fête!!

mdrrrr!!!! jsui mdrrr!!!!!trop forte!!! :D

derien ma chère amel!! à force de vous lire g pas le temps dmettre les miens :D

hahahahahahahahhahaa

On avait une prof qui était un peu velue (ptite moustache). Un peau de vache.

A la fin de l'année on s'est tous cotisé. Comme elle était contente!

Je sais pas si elle l'a utilisé le rasoir...

Le jour ou on avait cours d'education religion et que Personne dans la classe n'ecoutait ce que le prof disait ( remarque c'etait un tout nouveau jeune prof dans mon ancien bahut ) .. Et ben l'pauvre il a fini par pleurer :eek:

Yaaaaaaaaarbi tssmah lina :(

xD ralala moi je me souvien bien ces annéé la style ma prof de svp qui me dit "prend la porte" ba mnt je croit qu il y a une nouvelle porte ^^ ou moi est quelque autre gard de ma classe se cacher deriere les rideau ou dans l armoir pour faire ***** un autre cour ^^ voila jpeut en dire plein comme sa
ou encore battaille d'ancre sur le prof qui est de dos hihi sa combien de fois je les fait ralala

xD ralala moi je me souvien bien ces annéé la style ma prof de svp qui me dit "prend la porte" ba mnt je croit qu il y a une nouvelle porte ^^ ou moi est quelque autre gard de ma classe se cacher deriere les rideau ou dans l armoir pour faire ***** un autre cour ^^ voila jpeut en dire plein comme sa
ou encore battaille d'ancre sur le prof qui est de dos hihi sa combien de fois je les fait ralala
Mdr!! Comment ça? Tu prenais carément la porte avec toi c ça :eek:?

Etant donne que le sujet a rapport avec l'ecole de maniere generale, je me lance . Moi c'est pendant mes annees universitaires ( tres recent donc ). Je ne deconne pas : je vivais au Mexique dans une famille mexicaine dans un quartier chic ; la maison etait en face d'une maternelle et cette maternelle etait gardee le soir par un homme dans la cinquantaine , analphabete , tres gentil, qui entretenait une bonne relation avec moi . La veille de mon depart pour les vacances d'hiver ( que j'allais passer au Maroc avant de revenir dans mon pays de residence), j'etais avec ma copine mexicaine, on marchait dans le quartier et il etait environ 1h du mat, on est passe devant la maison de ma famille d'accueil et donc de la maternelle. J'ai eu l'idee de le reveiller ( il etait allonge sur son banc avec une bouteille de tequila, ivre ,je rigole pas) et je lui ai demande d'aller faire un ptit tour le temps que je squatte une des classes de la maternelle avec ma copine ( il avait le trousseau de cles ). Il a volontiers accepte, j'ai choisi une salle de cours [ malgre qu'il y avait des cameras de surveillance ] , on s'est pose sur le bureau de la prof et on a fait l'amour... Une fois la fille repartie et sachant que je n'allais plus revoir le type, je l'ai remercie et lui ai donne l'equivalent de 200 dhirams et qq objets souvenirs. Une soiree memorable...

Voici un post qui pourra nous plonger dans une douce nostalgie!

Si vous avez des anecdotes à nous raconter sur vos années _collège-lycée_

vous savez la periode que l'on appel _l'âge bête_

(pour certains c'était l'âge ultra debile : D )

Venez partager vos bêtises, vos histoires plus que drôles, en classe, dans la cours, en voyage avec la classe ect...!!

Je pense que je serai la première à poster un livre sur ma jeunesse! : D

______Allez vieillissez sagement ...

Moi une fois j'ai posé une moule sur le bureau du prof on à pas travaillé toute l'après midi à cause de sa, ils ont déplacé le principal, ils recherchaient le coupable! :eek:
moule= arme de destruction massive :eek:

C'était à Bxl en 91. Nous étions en quatrième (la 4D).
On était un sacré groupe. Toute la classe s'entendait bien. C'était top et çà effrayait un peu les profs. On déconnait mais on travaillait super bien.

Cette année-là, le prof de math, une vraie peau de vache refuse de s'attarder plus de deux cours sur l'explication des équations de droite en trigono. Elle nous traite d'imbéciles, de fainéants, etc. on se plaint auprès de notre titualire qui nous envoie un autre prof pour assister aux cours pdt une semaine.

Finalement, le prof reçoit l'ordre de faire son job et de nous donner des explications...

Les vacances de pâques arrivent enfin et sur le chemin de retour en classe après la pause déjeuner, on trouve des bouteilles de vin vides près du resto au coin. Là, on a une idée de génie (euh), de remplir la bouteille d'eau avec de l'encre rouge, de la craie et je ne sais plus quoi d'autres. Il faut savoir que ce fameux prof (Mme Deville, comme Cruella des 101 dalmatiens), était une alcolo.

On lui offre la bouteille. Elle en est émue au larmes. Nous on a ri aux larmes.

On n'a jamais su si elle avait ouvert la bouteille. Mais nous çà nous a fait bien rire!!!!

Nous on avait un prof de mat, qui nous faisait le cours bourré, avec le nez rouge, il finissait pas les phrases...très evasif avec les lignes de ses phrases au tableaux qui penchaient vertigineusement, à nous donner le torticolis. C'est pas jour qu'on trouve sa bouteille sous le bureau à l'heure de pose!!! à moitié entamé! On a eu la brillante idée de pisser dedans. Quand il est arrivé on à filé en recré...Au retour de recré ses lignes au tableau ne penchaient plus, elles se croisaient ! :D crcrcr véridique !

Retour