Dinor
VIB
les bébés sont ts mignons
et ils sont chou quand ils apprennent à marcher
Moi j'ai vu des dinosaures crois moi c'est pas universel ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend calme stp tu le vois de dos tu le trouve chou ... moi aussi les filles quand je les vois de dos elles sont pas mal et quand elles se retourne sa me fou la cher de poule alors abuse pas stp![]()
Moi j'ai vu des dinosaures crois moi c'est pas universel ...
mdrr non c'est bon pipou c'est pas la achouma moi aussi s'a m'a manquer.Mdrr chutt me fou pas l'achouma !![]()
:eeeeeeeeeekkkkkk:
On a di la même chose
Mdrrr si tu me voyais de face t aurais la chair de poule tellement je suis canon
Jle trouve chou car il me semble qu il avait appri a marcher depuis pas tro lgt et jtrouve sa chou...
Et un ptit bou c tjr chou
hein ???
meme un bébé dinosaure c chou
parce que je suis un ptitcoeurtendre :langue:
ps: je te confond avec le ptitoeufdur je crois :rolleye s:
Mdrrr vasi toi t'en a vu qu'a la télé, qui te dis qu'ils sont aussi mignon que sa ?
Euhhhh c est peut être moi???![]()
parce qu ils sont petits et tt fragiles et tellement pur et tout ça c mimi c chou
tu es méchant toi
Il vont te dévoré tu va même pas avoir le temps de dire Aie... le monde est trop rose pour toi
Je sais que tu es canon tu l'a déjà dis une fois ... Mais est ce que je te verrai comme un canon ? je ne sais pas j'ai un type de fille qui me plait très particulièrement ... cf post femme idéale si tu correspond à ma description alors peut être tu me foutra la chair de poule mais c'est pas gagner lol?
Je plais a n'importe qui pas besoin de voir tes critères de beauté.... Mes chevilles? Sa va pourquoi ?
Jlé déjà di?????? Ou sa???![]()
c vrai ???
alors c quoi ta technique pr casser un oeuf dur ? :langue:
Un cur dur grrrrrrrrrrr
Faut tomber sur un cur tendre et opp le tour est joué...
T as des doutes?? Oui moi aussi mdrr
J'ai une mémoire de poisson mais pas quand sa concerne des choses reliés à une fille j'ai une mémoire ultra sélective ... donc j'en suis sur que tu l'a déjà dis je ne sais plus ou mais tkt ^^ fais confiance ^^ tes chevilles je sais qu'elles vont bien , puisque je suis beau aussi et elles vont très bien donc ... tu sais la perfection n'a jamais mal ... c'est dur pour moi la vie
Aaaah ben voila jtombe sur une personne qui me comprend j'en suis raaaaavviiiiiiii
Mais Mais car il y'a toujours un mais, je n'ai pas ton age je sais je sais... tu trouve sa dommage et bien je trouve sa dommage aussi pour toi on aurait peut être fait un beau couple je ne sais point ... mais une chose est sûre on ne souffre pas avec la perfection ... quoi que faut juste savoir se taire .. car la perfection a toujours raison
C est pas grave l âge si t as entre 23 et 53 ans c est ok pour moi
C est pas grave l âge si t as entre 23 et 53 ans c est ok pour moi
Mdrrrrrr c'est donc pas OK dommage dommage vraiment je suis sur que tu regrette de pas être plus jeune car j'ai 20 ans lol oui tu dira je suis jeune mais tktmoins que tu ne le crois car la perfection est toujours en avance sur sa génération
Euuuuh jvoulais dir de 20 a 50 ans
Effectivement on est tjr en avance
Euuuuh jvoulais dir de 20 a 50 ans
Effectivement on est tjr en avance
Oui mais justement si je suis en avance et que toi aussi alors rajoute ta 5 ans de mentalité tu as donc 27 ans et moi 25 tu es toujours plus vieille que moi et j'ai peur que tes parents ne m'accepte ... lol
Oui mais justement si je suis en avance et que toi aussi alors rajoute ta 5 ans de mentalité tu as donc 27 ans et moi 25 tu es toujours plus vieille que moi et j'ai peur que tes parents ne m'accepte ... lol
En tout cas sache que s'il vous fait un Mahram je veux bien.Je suis digne de confiance.
Faut un homme tu n'es qu'une femme ... toi tu sera ma témoin lol
En tout cas sache que s'il vous fait un Mahram je veux bien.Je suis digne de confiance.
Mdrrrr t un de c cas
et ton histoire d amour avec loulou ??
lol
Lol toi aussi
Pourquoi tu me mets toujours des batons dans les roues ? tu m'aimes pas a ce point ? laisse moi vivre heureux avec petitcoeurfragile qui a besoin d'un homme qui sait quoi faire
pkoi des batons ds les roues ? !
vs l avez qd meme vécu très publiquement votre histoire haha .. non?
moi j demandais juste des nvelles car j ai pas suivi
Mdrrrr attention comme on est super doué tu dois avoir des yx partout hihiiii
Concernant l âge sache que tt ske g di est faux lol
Lol toi aussi
Pourquoi tu me mets toujours des batons dans les roues ? tu m'aimes pas a ce point ? laisse moi vivre heureux avec petitcoeurfragile qui a besoin d'un homme qui sait quoi faire
Petit coeur jlui parlerai en MP car y'a toujours des jaloux qui voudrons l'empecher d'être heureuse avec un homme parfait qui fait en sorte de ne pas être parfait pour être a la basseur des autres ..; c'est aussi sa la perfection ... l'adaptation