Pour un homme, une femme qu'il considère comme indépendante c'est.... ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
- à éviter: risque d'être trop compliqué à gérer
- intéressant
- impossible: maghrébine et indépendance ne font pas bon ménage

ALors messieurs...les femmes dites indépendantes vous font elles fuirent ou au contraire vous intrigueront elles suffisamment pour vous y intéresser ?

NB: ici indépendante c'est une femme qui vit seul, active, débrouillarde.
(genre qui peut changer une roue tout en gardant son charme et sa féminité lol)

Moi perso je trouve que c'est plutôt intéressant, qu'une femme soit capable de se débrouiller seule,sans pour autant lui imposer de travailler, tant qu'elle n'essaye pas de tout contrôler dans le couple mais que les responsabilités et les décisions soient partagées. Après tout l'idée est de se marier avec une adulte ,pas une enfant.

- intéressant

ALors messieurs...les femmes dites indépendantes vous font elles fuirent ou au contraire vous intrigueront elles suffisamment pour vous y intéresser ?

Admettons... mais on sert a quoi apres...?

Si on ajoutes à cela que les vibros vs emmenent plus vite et plus svt au ciel que ces messieurs...

- intéressant

la représentation que je me suis faite de l'Homme est qu'il s'agit précisément de ce qu'il recherche
une partenaire solide, fiable, responsable, autonome avec qui il peut envisager sereinement un avenir commun

:)

- intéressant

Indépendante veut dire qu'elle peut se passer de lui et ça les hommes n'apprécient pas vraiment
Moi je suis également une femme indépendante, j'aime pas être dépendante de qqn, ça m'étouffe ... alors quand il m'arrive de ne pas savoir ou ne pas pouvoir faire qqc et que je demande à mon mari, alors il est tout content soit il me le fait tout de suite et "facilement" genre "je peux faire ce que toi tu ne peux pas faire" ou au contraire il me fait attendre pour montrer à quel point j besoin de lui ... Dans ce dernier cas, je finis par faire le truc moi même et alors là le Mr n'est pas du tout content... soubhanalah....

- intéressant

Perso, je la préfère un minimum indépendant, ça me laissera plus de temps a m'occuper de moi et de mes loisirs.

En étant plus sérieux, vaut mieux quel soit assez indépendante, on ne sait pas ce que la vie nous réserve...

- à éviter: Risque d'être trop compliqué à gérer
- intéressant
- impossible: Maghrébine et indépendance ne font pas bon ménage

alors messieurs...les femmes dites indépendantes vous font elles fuirent ou au contraire vous intrigueront elles suffisamment pour vous y intéresser ?

Nb: Ici indépendante c'est une femme qui vit seul, active, débrouillarde.
moi je dirais interessant et de nos jours la femme dependante du mari n est plus tres epanoui

- intéressant

Super intérréssant d'avoir ue fille indépendante enplus de nos jours il faut que le couple s'entraide dans divers domaines
et comme je suis quelqu'un qui aime bien etre libre j'aime pas imposser des restrictions ..c'est relou de faire le papa

Je lis et je "pffffff".
Il me semblait pourtant que nos parents nous avaient tous (filles comme garçons) élevés de sorte à ce que nous ne soyons aucunement dépendant de quoique ce soit... vices ou gens.

M'enfin... on est vendredi et j'hallucine sur certains posts quand même...
En clair : "Mesdames, vos parents vous ont envoyé à l'école et ont été fiers de vous voir acquérir culture et bagage mais attention... les hommes pourraient vous le reprocher si vous cherchez à vous marier".

C'est tellement stupide.
Qu'un Homme reste un Mec etq u'une Femme reste une Nana et basta, pourquoi chercher à traverstir ou usurper les rôles???
- intéressant

Tfouuuu, j'ai tendance à imager tt ce qui est écrit...et tu me balances des phrases de ce style.

Je sais qu'on doit rire, souffler et ne pas prendre au sérieux tt ce qui s'écrit mais sincèrement, certains posts me saouuuuuuuulent!!
Soit on parle de féministe (d'ailleurs le post parle de femme "indépendantes" et pas de "féministes"), soit on parle de femme "qui se la ramènent pas trop et qui ne bossent pas", pourquoi opposer ces deux trucs??!!
Pourquoi sous-entendre à répétition qu'une femme dépendante a plus de chances de trouver un mec et pourquoi se justifier en disant que le contraire veut "pénétrer un mec"??!!

Si j'étais un mec, une femme dépendante - à cette époque - me ferait peur.. parce que ça sous-entendrait que j'aurai une charge plus qu'une partenaire.

Pkoi?

Car ces feministes (au sesn aigri, pejoratif et contreproductif .. pas le vrai feminisme..) revent d avoir un phallus et de penetrer ces hommes.
Parole de bladipsy...

Apres faut savoir ce que chacun entend par femme independante
parce que pour certains meme sortir achetre du pain sans permission du mari oh roi est de l independance

n est ce pas streaming,?????????

je connais aucune femme dependante fiancierement et psychologiquement du mari qui te dira qu elle adore ca
jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss
Je dis pas le contraire.. et t enerves pas, je suis pas en train de te reprocher quoi que ce soit...

Je dis juste que la question est posée aux mecs.. tu peux pas repondre a notre place et dire qu on aime ou pas (mm si t as raison, j en sais rien d ailleurs...)

Cooly wi...

:cool:

Et puis entre nous, je connais PAS un mec d'aujourd'hui qui aurait les épaules assez larges pour subvenir au besoin de sa femme, tant financièrement que psychologiquement..
C'est limite s'ils ne s'étouffent pas du fait qu'il doivent payer l'addition lors du 1er rencard... alors entretenir à vie une nana, hum hum.

Ces mecs parlent de femmes dépendantes et de femmes comme "nos mères" zaama mais ils osnt bien contents d'avoir en face d'eux des nanas qui ne leur réclament pas 1€ pour s'acheter une baguette de pain ou une canette de coca.

je connais aucune femme dependante fiancierement et psychologiquement du mari qui te dira qu elle adore ca
jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss

Tfouuuu, j'ai tendance à imager tt ce qui est écrit...et tu me balances des phrases de ce style.

Je sais qu'on doit rire, souffler et ne pas prendre au sérieux tt ce qui s'écrit mais sincèrement, certains posts me saouuuuuuuulent!!
Soit on parle de féministe (d'ailleurs le post parle de femme "indépendantes" et pas de "féministes"), soit on parle de femme "qui se la ramènent pas trop et qui ne bossent pas", pourquoi opposer ces deux trucs??!!
Pourquoi sous-entendre à répétition qu'une femme dépendante a plus de chances de trouver un mec et pourquoi se justifier en disant que le contraire veut "pénétrer un mec"??!!

Si j'étais un mec, une femme dépendante - à cette époque - me ferait peur.. parce que ça sous-entendrait que j'aurai une charge plus qu'une partenaire.

Pas d'accord, aujourd'hui, on vit dans un monde ou ont est confronté a pas mal de difficulté, et une femme qui est "indépendante", bhen tu n'as pas tellement peur pour elle, et elle peut te soutenir sur pas mal de chose.

Je ne dis pas qu'une femme indépendante est mieux qu'une autre qui ne l'est pas du tout ou pas totalement.

Mais ça aide, ça dépanne, ça soulage
Après, c'est un choix

J ai fait aucun amalgame si tu reprends mot a mot ce qui est dit...

"Ces femmes là"... ces tpas toutes les femmes... et c est pas non plus les feministes, ni les (in)dépendantes ...

A question (le post) merdique, reponse merdique...

Bien que constructive pour une daube..

Pour les images me conernant... :D comme d hab, pas mechant, volontairement politiquement incorrect et choquant..

Je crois que nous sommes d'accord...
Puisque je dis que si j'étais un mec (hein pas vrai Stream', je peux m'imaginer pour répondre ;)), une femme DEPENDANTE me ferait peur car cela veut dire que j'aurai une charge plus qu'une partenaire pour le quotidien et la gestion du ménage et de la vie..
Pas d'accord, aujourd'hui, on vit dans un monde ou ont est confronté a pas mal de difficulté, et une femme qui est "indépendante", bhen tu n'as pas tellement peur pour elle, et elle peut te soutenir sur pas mal de chose.

Je ne dis pas qu'une femme indépendante est mieux qu'une autre qui ne l'est pas du tout ou pas totalement.

Mais ça aide, ça dépanne, ça soulage
Après, c'est un choix

M'ouais mouais.... jt'aime bien quand même va';):cool:
J ai fait aucun amalgame si tu reprends mot a mot ce qui est dit...
"Ces femmes là"... ces tpas toutes les femmes... et c est pas non plus les feministes, ni les (in)dépendantes ...

A question (le post) merdique, reponse merdique...Bien que constructive pour une daube..

Pour les images me conernant... :-D comme d hab, pas mechant, volontairement politiquement incorrect et choquant..

- intéressant

ça s'appelle juste une femme normale ça

si un homme se sent diminué dans sa virilité ou que sais je encore face à une femme comme ça... et ben ... :oh:
c'est qu'il en a pas bcp dans le froc :oh:

Je crois que nous sommes d'accord...
Puisque je dis que si j'étais un mec (hein pas vrai Stream', je peux m'imaginer pour répondre ;)), une femme DEPENDANTE me ferait peur car cela veut dire que j'aurai une charge plus qu'une partenaire pour le quotidien et la gestion du ménage et de la vie..

Donc pour toi, une femme indépendante ne peut pas être une partenaire pour un homme, mais une charge?

Le problème n'est pas celui de l'indépendance de la femme mais de l'homme en question.
Avant même un homme nul et *** se voit respecter par sa femme qui lui fait à manger et lui obéis et tout le tralala

Auj, les femmes sont de plus en plus exigentes, elles acceptent d'obéir mais à qui????
Il faut que l'homme en question soit vraiment très fort et mieux qu'elle à tous les niveaux pour qu'elle puisse l'admirer et lui obéir les yeux fermés...

je dis pas le contraire.. Et t enerves pas, je suis pas en train de te reprocher quoi que ce soit...

Je dis juste que la question est posée aux mecs.. Tu peux pas repondre a notre place et dire qu on aime ou pas (mm si t as raison, j en sais rien d ailleurs...)

cooly wi...

bien sur que j ai raison
wii a toujours raison elle est programme pour ca
lol

p.s j suis pas eneerve

Retour