Pour un homme, une femme qu'il considère comme indépendante c'est.... ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Le problème n'est pas celui de l'indépendance de la femme mais de l'homme en question.
Avant même un homme nul et *** se voit respecter par sa femme qui lui fait à manger et lui obéis et tout le tralala

Auj, les femmes sont de plus en plus exigentes, elles acceptent d'obéir mais à qui????
Il faut que l'homme en question soit vraiment très fort et mieux qu'elle à tous les niveaux pour qu'elle puisse l'admirer et lui obéir les yeux fermés...

Pourquoi obéir?
Pourquoi se rabaisser a ce niveau la?
J'ai l'impression que c'est plus de la rivalité qu'autre chose......bien dommage

Merciiiiiiiiiiiii.
ça s'appelle juste une femme normale ça

si un homme se sent diminué dans sa virilité ou que sais je encore face à une femme comme ça... et ben ... :oh:
c'est qu'il en a pas bcp dans le froc :oh:

Je te trouve un peu réductrice quand même... nos mère sont loin d'etre connes, et sont loin d'obéir pour obéir.. Je pense qu'elles sont plus finaudes que ça, et que quand en apparence elles ne disent rien, elles n'en gèrent pas moins pour autant. Au contraire, nombreuses sotn ces femmes seules, veuves, ou mal accompagnées qui se sont battues pour envoyer leurs gosses à l'école, marier leurs filles à un âge décent, trimer pour ramener de l'argent à la maison, etc.

NB: tu comprendras que je parle là de la génération de nos mères et de nos grands mères..
Le problème n'est pas celui de l'indépendance de la femme mais de l'homme en question.
Avant même un homme nul et *** se voit respecter par sa femme qui lui fait à manger et lui obéis et tout le tralala
Auj, les femmes sont de plus en plus exigentes, elles acceptent d'obéir mais à qui????
Il faut que l'homme en question soit vraiment très fort et mieux qu'elle à tous les niveaux pour qu'elle puisse l'admirer et lui obéir les yeux fermés...

Sinon ya les hommes bebes pour celles qui aiment
j ai vu un reportage la dessus
a vomiiiiiiiiiiiiirrr
la femme lui change le pampers lui donne a manger le berce pour dormir etc
veridique ca exise
une question ma turlupine.........................au lit ca se passe comment arhhhh tfouuuuuuuuu

Ca, c'est les délires che-lou, comme celui qui veut la maitresse d'école ou l'infirmière à poil sous sa blouse..

Chacun ses délires en somme.
Sinon ya les hommes bebes pour celles qui aiment
j ai vu un reportage la dessus
a vomiiiiiiiiiiiiirrr
la femme lui change le pampers lui donne a manger le berce pour dormir etc
veridique ca exise
une question ma turlupine.........................au lit ca se passe comment arhhhh tfouuuuuuuuu

- à éviter: risque d'être trop compliqué à gérer
- intéressant
- impossible: maghrébine et indépendance ne font pas bon ménage

ALors messieurs...les femmes dites indépendantes vous font elles fuirent ou au contraire vous intrigueront elles suffisamment pour vous y intéresser ?

NB: ici indépendante c'est une femme qui vit seul, active, débrouillarde.
(genre qui peut changer une roue tout en gardant son charme et sa féminité lol)

une femme indépendante c'est pas ça! c'est juste une femme active et qui pourrait vivre seule matériellement.
donc selon ma définition, je pense que les hommes préfèrent une femme indépendante.
ça fait mieux vivre le couple, et ça évite de compter que sur Monsieur pour les vacances,les loisirs, les cadeaux, les dépenses du ménage etc

- intéressant

ALors messieurs...les femmes dites indépendantes vous font elles fuirent ou au contraire vous intrigueront elles suffisamment pour vous y intéresser ?

les dures taches je les laisse pour les hommes ,ils sont faits pour cela(phisyquement)....et je prends toujours soin de ma féminité!tout en étant indépendantei,mais je précise matériellement uniquement!!

sinon..je dépendrais toujours d'un homme...

tout dépends de cette "indépendance", il ya l'independance moderée avec le respect de l'autre ( chose difficile pr l'homme à gerer ), et il ya l'indépendance total qui ruine à l'image de la femme sauf pr elle meme ( genre elle s'en tape completement et fais ce qu'elle veut )...donc je pense que cette derniere finisse célibataire tt sa vie ou bien elle trouvera un mec qui sera aussi libre qu'elle....

- intéressant

indispensable. une femme aussi doit passer à l'age adulte.

Le terme "obéir" n est pas adéquat. Mais ton intervention est pertinente. Les hommes d aujourd'hui (pour bcp du moins) sont moins indépendants que les femmes. Un exemple concret, combien à l'age adulte et célibataire vivent encore chez leur parents? Après je peux comprendre qu ils aient des raisons mais quand au nombre de femmes qui se débrouillent seules et sont amenées à gérer leur foyer seule, il y a un fossé!

Admettons... mais on sert a quoi apres...?

Si on ajoutes à cela que les vibros vs emmenent plus vite et plus svt au ciel que ces messieurs...

ca c est parce que tu sais pas t y prendre

sinon , ca sert a quoi??? a avoir un equilibre dans le couple par exemple

si je suis ton raisonnement , ca voudrais dire que la femme ne sert a rien?? non je ne crois pas

dans un couple les decisions se prennent a deux , l education des enfants aussi

1+1=1 parce que c a se superpose les deux 1 (alalala JCVD sort de ce corps)

j ajoute a cela qu une femme independant ne sait pas forcement changer une roue et plus encore en restant belle .
Independant c quoi alors ?? qui n a peur de prendre des risque je dirais

tout dépends de cette "indépendance", il ya l'independance moderée avec le respect de l'autre ( chose difficile pr l'homme à gerer ), et il ya l'indépendance total qui ruine à l'image de la femme sauf pr elle meme ( genre elle s'en tape completement et fais ce qu'elle veut )...donc je pense que cette derniere finisse célibataire tt sa vie ou bien elle trouvera un mec qui sera aussi libre qu'elle....

c'est justement ce qui m'intéresse...pourquoi alors est ce que l'indépendance modérée étant chose difficile à gérer pour l'homme ?
(oublions l'indépendance total, n'étant pas celle à laquelle je fait référence)

je n'ai pas vu la réponse "faire demi tour" ... c'est aps que ça me dérange mais j'insiste
>>>> J'ai malheureusement toujours eu l'image d'une gente masculine qui aime par dessus tout "jouer les héros" donc logiquement ... vous vous sentiriez pas comme frustrer face à une personne qui peut gérer presque aussi bien que vous certain domaines et bien plus ?

- intéressant

Salam

Si elle est jolie ... elle peut être indépendante ... pas de soucis ...

:)

Retour