une fois formater on n'à plus rien attendre
du moment que ce n'est pas du "formatage" pour l'égarement ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une fois formater on n'à plus rien attendre
ou a tu vu le mot haram? ou interdit ?Salam o aleikom,
Tout d'abord, personne puni pour un péché sauf Allah 3azawajal.
Ensuite, Allah l'Exalté dénonce ce breuvage comme étant l'oeuvre du Sheytan.
Sourate 5 :
92. 0 croyants ! le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux.
C'est un péché, donc haram...Comme le disent les hadiths.
salam
je répete , je ne parle pas du statut de mohammed(as) je parle de la direction son chemin ?
Mohammed(as) suivait quel parole de son vivant ?
Suivait-ils les paroles de ces ancetres d avant lui ou Dieu seul ?
Qu'est ce que la parole Unique ?
pourtant Dieu a dit dans le Coran que celui ci répondrait a toute les questions !
un exemple simple c'est l'alcool dans la souna c'est haram, c'est un grand péché,puni par boukari et muslim ou X ou Y
dans le Coran, c'est a évité, et Dieu ne promet aucun châtiments aux alcooliques...
ou a tu vu le mot haram? ou interdit ?
dans ce cas la il ne faut pas utiliser l'argent puisque c'est aussi l'œuvre du diable !
personne n'a vue sheitan inventer l'alambic !
c'était pas le troc a l'époque du prophète
Muhammad (swl) était guidé par Allah 3azawajal et/ou Jibril 3alayhi salam.
« Et il ne prononce rien sous leffet de la passion » ; « Ce nest rien dautre quune révélation inspirée » ;« Que lui a enseigné [lAnge Gabriel] à la force prodigieuse ». S.53-V.3-5
la complicité de meurtre du petit-ils du Messager de Dieu
tu parles de qui ?
ah tu me parles des chiites !
sunnite chiite ou je ne sais quoi d'autre, ne sont que des sectes aussi grande soit elle !
un musulman doit suivre le Coran , un point c'est tout !
alors après pour savoir qui est le meilleur égaré , c'est un jeu que je ne jouerais pas !
Allah subhana wa ta'ala nous a apelés musulmans dans le Qu'ran pourquoi vouloir chercher plus?
------
être du parti de dieu est le plus juste !Oui il nous a appelé musulman. Mais où est le problème de prendre parti pour certains Hommes de l'époque ? Aucun.
Allah donne se qui veut a qui veut, il guide qui veut et lasse égaré qui veut,...As-tu lu le lien que j'avais posté au départ au moins?
Encore une fois, la Suuna c'est un recueil de pratique!! Pas un livre saint a comparer au Coran!
On te présente un truc de couleur noir et tu t'obstines a dire qu'il est rouge..
Enfin bref...Je t'ai donné suffisamment de preuve, libre a toi de continuer sur la voie que tu as emprunté.
Qu'Allah Guide celles et ceux qui se sont égarés.Amine
être du parti de dieu est le plus juste !
le coran ne divise par il la pour nous guide, il est le message du créateur !
et dieu est compatissent
oui on dit le parti de dieu, c'est le parti des messager !Le parti de Dieu (swT), c'est le parti du Messager de Dieu (sws). Le parti du Messager de Dieu (sws), c'est le parti de son Haroune (as).
Quiconque combat le Haroune (as) du Messager de Dieu (sws) combat le Messager de Dieu (sws), et de facto, combat Dieu (swT).
Le Coran est note guide, prions sincèrement et nous serrons mené par Dieu (swT), là où Il (swT) lui sied. Je pense que la condition nécessaire c'est se débarrasser de la haine. Je l'ai fait. Mais, la haine est revenue contre une certain courant. Il faut lutter -et c'est plus facile à dire qu'à faire.
oui on dit le parti de dieu, c'est le parti des messager !
qui est haroune ??????????? dans quel verset il est citer ?????
je suis allergique au Hadiths c'est pas de mas faut,c'est écrit dans mon kitabPas dans le Coran, mais dans un hadith reconnu unanimement.
« Alî ! Tu es à moi ce que Aaron était à Moïse. ».
je suis allergique au Hadiths c'est pas de mas faut,c'est écrit dans mon kitab
Aaron est prophète, 3alî je pense que non
a ton le droit de touche au Hadiths ?
c'est comme le lézard qui pour survivre amputer ça queue
...As-tu lu le lien que j'avais posté au départ au moins?
Encore une fois, la Suuna c'est un recueil de pratique!! Pas un livre saint a comparer au Coran!
On te présente un truc de couleur noir et tu t'obstines a dire qu'il est rouge..
Enfin bref...Je t'ai donné suffisamment de preuve, libre a toi de continuer sur la voie que tu as emprunté.
...As-tu lu le lien que j'avais posté au départ au moins?
On est d accord, rien égale le kalam de Dieu ni boukkari , ni mouslim maintenant il s agit de vérifier un discours(hadith) attribué a mohammed(as) a l exterieur du Coran donc en dehors de la révélation par des hommes qui transmettent leurs paroles et attribue cela a notre bien aimée mohammed(as) car ces hommes tiennent leurs hadiths de personnes aussi car ils sont arrivé 200 ans apres mohammed et ne sont pas des témoins direct du prophete(as) dont nous ne pouvons savoir ou certifié s 'ils ont existé dans le désert, il n y pas d archives ni de base de donné dans le désert ! Donc On tranche avec le kalam d allah(swt) la Vérité pour éradiquer ce que le diable a inspirer aux hommes N oublie pas les arabes idolatres et polythésistes qui n'ont jamais supporté leur défaites vis a vis des gens de la maison !!!donc on défends avec le kalam de Dieu notre bien aimée !...As-tu lu le lien que j'avais posté au départ au moins?
[86:13]
Ceci le Coran est certes, une parole décisive qui tranche entre le vrai et le faux.,
J attends tes preuves a mes deux questions ...
la sunna(règle de conduite) transmise et appliquer de boukkakri et mouslim dans leurs discours(paroles) au peuple de Mohammed(as) aujour d hui et attribué a mohammed(as) abroge t elles le Kalam d allah(tora,evangile,) dans leur enseignement et leurs recueils?
la sunna d Allah (swt) règle de conduite transmise et appliquer par mohammed(as) dans le Coran abroge telle ou confirme t elle les livres antérieurs de Dieu dans son enseignement ?
Pas dans le Coran, mais dans un hadith reconnu unanimement.
« Alî ! Tu es à moi ce que Aaron était à Moïse. ».
La question porte ici : qui est avec le parti de Dieu (swT), 'Ali (as) ou ses adversaires ? Il est irrationnel que ce soit les deux.
salam,
donc les hadiths qui nous arrangent on les prend mais les hadiths qui ne nous plaisent pas ( ou plutôt que la société essaie de nous faire croire que c'est pas bon) on les rejettent?
Il y'a des gens qui ont passé leur vie à retracer les hadiths jusqu'au prophètes.
Bukhari a refusé de prendre un hadith qu'à rapporté un homme parce qu'il avait tué des fourmis pour rien.
Les hadiths dont les chaines de transmission vont jusqu'au prophète sont authentiques.
On ne peut changer la religion et en faire ce qu'on veut c'est un grave péché.