pour vous c koi l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
pour vous c quoi l'amour??? etes vs pret a vs marié ???Sur quelles critère choisissez vs l'homme ou la femme de votre vie ???
 
pour vous c quoi l'amour??? etes vs pret a vs marié ???Sur quelles critère choisissez vs l'homme ou la femme de votre vie ???

pour moi c est un sentiment qui nous met bien , avec lamour tu peux soulever des montagnes, t as l impression d etre devenu meilleur.... c est quelquechose qui te prend de l interieur, parfois tu voudrais monter sur la plus haute des montagnes et crier cet amour.... tu marches au milieu de la foule, t as le coeur léger, avant de dormir et en te reveillant c est la meme, les premieres pensées et le premier sourire de la journée sont destinés a l etre aimé..... tantot cet amour te rend plus fort, tantot, il te rend plus faible,

je te parle d un amour reciproque....

les critères? le feeling, la meme vision des choses pour construire l avenir, la religion....
 
ha! l'amour!!!

rien de plus beau quand il est partagé...

si non ce n'est que souffrance, voir dépression!!!

quel critère? c'est le coeur qui choisi...

l'homme ou la femme de ma vie:D

pour la femme, une amie que j'aime de tout mon coeur

pour l'homme, un gros *** qui n'en fait plus partie

sur ce.... il fait comment chez vous? :langue:
 
Sur quelles critère choisissez vs l'homme ou la femme de votre vie ???

mmm j'adooore répondre à cette question :D
Le fameux R.S.I.T. :D
1-religion : comme çà je suis sur que c'est pour la vie
2-séduisante : faut quand même qu'il y ai du désir pour l'autre
3-intelligente : ......
4-bon travail : je veux pas avoir une femme qui glandouille à la maison ..

voilà et comme çà je suis heureux pour le restant de ma vie inchallah !!
 
pour vous c quoi l'amour??? etes vs pret a vs marié ???Sur quelles critère choisissez vs l'homme ou la femme de votre vie ???

1. Impossible à décrire!

2. Drôle de question..

3. Eviter un maximum les critères (bien sûr on a tous des critères qui nous semblent importants mais je crois que c'est plus personnel)... , pas besoin de dresser une liste interminable de critères.
 
pour vous c quoi l'amour??? etes vs pret a vs marié ???Sur quelles critère choisissez vs l'homme ou la femme de votre vie ???

lamour cest quelque chose dinexplicable,ca se ressens...
jété prete a me marié fut un temps,mais lenvie men est passé,maintenant je ne veux plus parler ni de mariage ni denfant...
les critere=====> gentil attentioné respectueux aimant les chats^^(mais bon apres ca varie :D)
 
pour vous c quoi l'amour??? etes vs pret a vs marié ???Sur quelles critère choisissez vs l'homme ou la femme de votre vie ???

-L'amour c'est un sentiment profond, égoiste, qui nous fait à la fois vivre un bonheur immense et une souffrance continue ...

-Oui, je suis prête à me marier :) (c'est déjà un peu fait)

-Religion, il doit être musulman.
Caractère, il ne doit pas être trop difficile à vivre.
 
d'abord pr son intéligence.
sa beauté.
son savoir faire. et là je parle de cuisiner.

Les criteres?
L'age
Le poids
Le diplome

mmm j'adooore répondre à cette question
Le fameux R.S.I.T.
1-religion : comme çà je suis sur que c'est pour la vie
2-séduisante : faut quand même qu'il y ai du désir pour l'autre
3-intelligente : ......
4-bon travail : je veux pas avoir une femme qui glandouille à la maison ..

voilà et comme çà je suis heureux pour le restant de ma vie inchallah !!


j'adoooooooore la franchise des garcons :eek:

:D
 
Les criteres?
L'age
Le poids
Le diplome


aie!!
donc, si elle a plus de 30 ans plus de 80 kg et plus...heu! pas de cursus scolaire, poubelle?

hamdoulileh que vos pères n'ont pas penser comme cela, si non là plus part d'entre vous ne seraient pas au monde....mais bon eux avaient une autre vision de la femme!!!!

tu condamne une grande partie des femmes maghrébine avec tes critères à la ***:rolleyes:
 
ma mere dit que je suis une perle que je sui entiere et que je suis prete a tout par amour et que mn futur mari devra en faire pr me mérité
 
c vrai qui y a de tout dans la vie, mais bon ça n empeche qui y a du bien et du mauvais, et il faut faire son choix avec son coeur certes, mais sans négliger le cerveau, et c ça l'erreur de la plupart, surtout les filles


le truc c'est comment savoir si ce que te dis le gars est vrai parce que il te joue une comedie même steven spielberg il fait pas mieux:eek: et après une fois que tu t'attache il te sort ben finalement ça fait pas entre nous :(
 
je confirme j'éttait tellement amoureuse ke j'ai tout donné et tout fait jorai pu mourir pr lui
pff frenchement quelle bétise

jsui trop naive et sa aussi ma mere me la di
 
je confirme j'éttait tellement amoureuse ke j'ai tout donné et tout fait jorai pu mourir pr lui
pff frenchement quelle bétise

jsui trop naive et sa aussi ma mere me la di
c qui confirme qu'il faut penser avec son cerveau aussi, et non pas juste avec le coeur, mais une fois tu va trouver l'homme qui te mérite tu va oublier tout ça
 
Retour
Haut