pour vous c koi l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
pour vous c quoi l'amour??? etes vs pret a vs marié ???Sur quelles critère choisissez vs l'homme ou la femme de votre vie ???

l'amour c'est un gaz qui monte a la téte et qui touche le coeur et par dessus tout ca. c'est une maladie contagieuse. et le seul reméde c'est le mariage pour calmer le cerveau.:D
 
je sais pas pkoi ils font ça d'ailleurs. à croire qu'ils sont tous un modéle standard :eek:

beaucoup ne se remettent pas en question, c est plus present chez l homme qui meme si a tort doit avoir le dernier mot parce qu il est un homme alors quand il n a plus de mots ils utilisent d autres moyens radcaux: non calculage, raccrochage au nez,.... il se permettera ca prce qu il sait que tu reviendra.... voila, a cote de la beauté de l amour, l un ds revers de la medaille
 
beaucoup ne se remettent pas en question, c est plus present chez l homme qui meme si a tort doit avoir le dernier mot parce qu il est un homme alors quand il n a plus de mots ils utilisent d autres moyens radcaux: non calculage, raccrochage au nez,.... il se permettera ca prce qu il sait que tu reviendra.... voila, a cote de la beauté de l amour, l un ds revers de la medaille

oui c'est vrai ce que tu dis enfin bref Allah i 8adi ma khlek;)
 
beaucoup ne se remettent pas en question, c est plus present chez l homme qui meme si a tort doit avoir le dernier mot parce qu il est un homme alors quand il n a plus de mots ils utilisent d autres moyens radcaux: non calculage, raccrochage au nez,.... il se permettera ca prce qu il sait que tu reviendra.... voila, a cote de la beauté de l amour, l un ds revers de la medaille

tu sais trés bien que l'homme a toujour raison. mais la femme a toujour raison quand elle a tort.:D
 
mais oui c'est ca. vous cherchez toujour a avoir raison. a cause de qui on est sur terre?:rolleyes:

c est plutot le contraire....... si on voit un truc pas normal on le dit et c est souvent bien argumenté! alors quan l homme se retrouve au pied du mur, pour s en sortir il vise la ou ca fait mal! je peux comprendre que ca soit difficile de se faire remettre en place par une meuf!

donc l amour c est aussi les disputes
 
Retour
Haut