J'ai vu la première vidéo, et c'est beaucoup trop masculin même si elle a une poitrine généreuseNon du tout tu as vu la vidéo de son dos ?
Elle est pas du tout masculine et elle a des seins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu la première vidéo, et c'est beaucoup trop masculin même si elle a une poitrine généreuseNon du tout tu as vu la vidéo de son dos ?
Elle est pas du tout masculine et elle a des seins
qui a dénigré ?J’avais précisé: ne pas dénigrer
Pourquoi dire “ pour les homos “qui a dénigré ?
parce que c'est un corps d'homme, et les hommes qui aiment les hommes sont..des homos ?Pourquoi dire “ pour les homos “
Elle plus de seins que la plupart des femmes a qui tu as parlé dans ta life .
Un corps d’homme?parce que c'est un corps d'homme, et les hommes qui aiment les hommes sont..des homos ?
Le rapport ? qui se montre dénigrante finalement ? mdrr
en dehors de sa poitrine oui c'est trop masculinUn corps d’homme?
qui a parlé de gras ?Moi j’ai du gras donc jsuis plus femme qu’elle ?
Plus tu as du gras plus tu es femme?
Et tu as vu ses jambes et ses fesses lolen dehors de sa poitrine oui c'est trop masculin
Je t’explique : l’inverse de muscle c’est grasqui a parlé de gras ?
Et tu as vu ses jambes et ses fesses lol
Nan Mai’s je rêve .
Et donc ? c'est toi qui les mets en opposition avec la masculinité ou la fémininité pas moi.Je t’explique : l’inverse de muscle c’est gras
Ce qui me pique c’est que tu dis qu’elle est pour les homos , c’est ridiculeEt donc ? c'est toi qui les mets en opposition avec la masculinité ou la fémininité pas moi.
Des femmes qui font du sport j'en vois tous les 4 matins à la salle, elles gardent une corpulence féminine. C'est pas le cas de la femme de ta vidéo quand bien même ça te pique au point de prendre la mouche
Tu demandes des avis et tu pleures quand ils vont pas dans ton sens.J’ai remarqué ici vous êtes tous au top ….
La critique physique facile .., mais vos tofs on ne les voit jamais
J’avais precisé : ne pas dénigrerTu demandes des avis et tu pleures quand ils vont pas dans ton sens.
Tu veux me voir merhbabik suffisait de demander glisse en mp on prend rendez-vous
t'es au courant que c'est un genre ? un adjectif qualificatif ? et pas une insulte ? c'est toi qui est ridicule parce que je dis qu'elle a un physique masculin qui n'attirerait (en majorité) que les homosexuelsCe qui me pique c’est que tu dis qu’elle est pour les homos , c’est ridicule
bah remets toi en question alors et applique toi ta consigneJ’avais precisé : ne pas dénigrer
Ridiculet'es au courant que c'est un genre ? un adjectif qualificatif ? et pas une insulte ? c'est toi qui est ridicule parce que je dis qu'elle a un physique masculin qui n'attirerait (en majorité) que les homosexuels
NamasteRidicule
pourquoi tu dénigres les petites minces et plates ? relis ta consigne apparemment t'as la mémoire courteUne femme petite mince et plate elle attire qui ?
Il ne s’agit pas de dénigrer le physique, de toute façon elle est superbe …
Mais certains aiment plus ou moins la musculature assez prononcée ..,
Parceque avec l’âge le seul moyen de ne pas être flasque c’est la muscu
Quand je vois que moi , avec mes séances de daronne , je me sent bien et forte …pour un nombre d’heures dérisoires…Elle est super féminine et avec une bonne condition physique!
Elle sera magnifique en Caftans, elle a les épaules et la forme pour ça!
Quand je vois que moi , avec mes séances de daronne , je me sent bien et forte …pour un nombre d’heures dérisoires…
J’imagine ce que ce doit être d’être comme ça …. Et de te lever chaque matin avec cette force
Eh oui ..,Exactement, la vie est trop courte pour la passer courbée en deux ou sur une chaise roulante pas parce que tu as un handicap ou suite à une blessure grave après un accident sérieux, naaaan... car les-muscles-sont-pour-les-hommes-et-ce-n'est-pas-féminin.
Tu sais ce qui est féminin ? C'est lorsque ton corps de femme est libre à tous les âges!
Les goûts et les couleurs ne discutent pas en réalité . Ça dépend de la sensibilité de chacun .Il ne s’agit pas de dénigrer le physique, de toute façon elle est superbe …
Mais certains aiment plus ou moins la musculature assez prononcée ..,