A
AncienMembre
Non connecté
Elle est tout ca.
Et c'est pour ca quelle s'appelle la vie.
Et c'est pour ca quelle s'appelle la vie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vie est belle puis l'être humai vient l'enlaidir.
Toujours, toujours une solution a tout, juste être attentif et le plus possible dans le dine et surtout se débarrasser de namima et je peux t assurer que tu verras la différence.....Ma vie, elle se résume par ce verset :
A côté de la difficulté est, certes, une facilité.
Toujours, toujours une solution a tout, juste être attentif et le plus possible dans le dine et surtout se débarrasser de namima et je peux t assurer que tu verras la différence.....
Hhhhh, et si on ne trouve personne pour être bien entouré, comment fait on ?Et être bien entouré, il me semble que c'est fondamental pour garder le cap.
Tu demandes à Allah (avant le fajr) et Il t'envoi quelqu'un : )Hhhhh, et si on ne trouve personne pour être bien entouré, comment fait on ?
Hhhhhh, petite maligne va, tu crois que je n ai pas demandé ou quoi? Il m a dit, va t asseoir, ne bouge pas et attends ton tour en silence et surtout pas de jérémiades hhhhhhTu demandes à Allah (avant le fajr) et Il t'envoi quelqu'un : )
Si t'as demandé sincèrement ... ça prendra le temps que ça prendra mais je t'assure que la personne est sur le chemin, get ready mdr : )Hhhhhh, petite maligne va, tu crois que je n ai pas demandé ou quoi? Il m a dit, va t asseoir, ne bouge pas et attends ton tour en silence et surtout pas jérémiades hhhhhh
Toi aussi, tu fais confiance, moi aussi, j ai toujours fait confiance et IL ne m a jamais déçue, lhamdollah Wa chokr lilahSi t'as demandé sincèrement ... ça prendra le temps que ça prendra mais je t'assure que la personne est sur le chemin, get ready mdr : )
C'est la clé ...Toi aussi, tu fais confiance, moi aussi, j ai toujours fait confiance et IL ne m a jamais déçue, lhamdollah Wa chokr lilah
Oui....C'est la clé ...
moi j'ai du attendre 18 ans pour demenager la premiere fois quand j'ai vu sa je me suis dit tout les 18 ans j'aurai une bonne nouvelle lol je peut dire que je ne suis pas riche mais j'ai au moins de la patiencesalam
et pourquoi?
merci!^^
La vie est belle tant qu'il existe des gens si cool et si sympas ...comme la douce Madalena
Le chel7 en mode dragueur hhhh
Salam madalena,
Pour moi je dirais : tout à la fois.
moi j'ai du attendre 18 ans pour demenager la premiere fois quand j'ai vu sa je me suis dit tout les 18 ans j'aurai une bonne nouvelle lol je peut dire que je ne suis pas riche mais j'ai au moins de la patience
salam
qu'ALLAH te facilite et t'accorde une meilleure vie,amiine!!
Ma vie, elle se résume par ce verset :
A côté de la difficulté est, certes, une facilité.
Je suis impatiente de voir la facilité
coucou toi
salam @Manar92, ^^
il y a forcément mais tu ne vois pas!^^
peut être que pour toi ça signifie autre chose alors que c'est simple...