Pour vous les filles , c quoi la meilleur chose ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion futurtislit
  • Date de début Date de début
Reussir sa vie professionnelle bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le mariage c'est beau mais ca ne nourrit pas toujours, et si divorce y'a t'es dans la *****..

quand la faim entre par la porte, l'amour s'envole par la fenetre.

le mariage c'est beau mais ca ne nourrit pas toujours, et si divorce y'a t'es dans la *****..

oui c'est sur faut toujours assurer ses arrières perso la je me concentre plus sur ma vie professionnelle

mais si je fais un bon de 10ans dans le futur et que je me vois seule...je sauterai pas de joie

je suis d'accord mais voyons les choses sous un autre angle, quand tu es heureuse avec ta tite famille, le moral joue un rôle important dans ta réussite professionnelle.

oui c'est sur faut toujours assurer ses arrières perso la je me concentre plus sur ma vie professionnelle

mais si je fais un bon de 10ans dans le futur et que je me vois seule...je sauterai pas de joie

peut etre que tu sauteras pas de joie je comprends tout a fait

mais entre nous et pour etre honnete

je prefere avoir UN LIT vide plus qu'un FRIGO vide....

je suis d'accord mais voyons les choses sous un autre angle, quand tu es heureuse avec ta tite famille, le moral joue un rôle important dans ta réussite professionnelle.

si j'ai pas de tune rien ne vas pour moi, j'aurais beau tout avoir, si j'ai pas d'argent qui entre j'ai pas le moral

je veux rester independante

peut etre que tu sauteras pas de joie je comprends tout a fait

mais entre nous et pour etre honnete

je prefere avoir UN LIT vide plus qu'un FRIGO vide....

serieux? donc tu ne penses pas plus que ca a ta vie amoureuse?
Te t'inquiètes pas de pas trouver la personne qui te convient etc... tant que tu as du travail tout est ok?

si j'ai pas de tune rien ne vas pour moi, j'aurais beau tout avoir, si j'ai pas d'argent qui entre j'ai pas le moral

je veux rester independante

mais c'est pas l'argent qui fait le bonheur,

l'argent c'est une auto-satisfaction, un besoin non pas moral mais materiel.

quand tu es bien moralement, tu bosseras mieux pour recolter cet argent qui completera ton bonheur.

le contraire n'est pas évident, tu as beau avoir de l'argent si t'es pas heureuse avec ta tite famille, ça servira à rien.

et quand je dis ta petite famille, celà veut dire (mariée, enfant, tes parents ... etc)

Et bah! Vous allez allez loin avec votre sois disant vie professionel moi jvous le dit lol... a en ecouter certaine y'a que l'argent qui compte c'est halucinant !!

serieux? donc tu ne penses pas plus que ca a ta vie amoureuse?
Te t'inquiètes pas de pas trouver la personne qui te convient etc... tant que tu as du travail tout est ok?

Honnetement ?

et au risque qu'on me juge ?

OUI

je supporterai tres bien de ne pas avoir de mari ect

mais je ne supporterai surement pas d'etre limité financierement toute ma vie.

Pour ceux qui disent : L'ARGENT NE FAIS PAS LE BONHEUR ....

Donne le moi je veux etre triste moi !

Honnetement ?

OUI

On te juge pas tu es ce qu'on apelle une personne "materialiste" ni plus ni moins ;)

l'argent tu l'a un moment quand t'en aura plus tu sera triste et pauvre !

et les enfants? :roouge:

après avoir fini mes études inchallah et avoir trouvé un boulot stable (et le mari accessoirement lol) :rouge:

Et bah! Vous allez allez loin avec votre sois disant vie professionel moi jvous le dit lol... a en ecouter certaine y'a que l'argent qui compte c'est halucinant !!

et si ton mari se casse du jour au lendemain, que tu n'as pas fait d'études , il te restera quoi dis moi ? tes yeux pour pleurer oui c'est sur ;)

Honnetement ?

OUI

quand tu es limitée dans tes gains et que tu as qqn qui te soutienne, tu peux réussir mais si tu as une grosse fortune et tu la partages avec personne ... tu te sentiras bien seule ... avec ta fortune.

j'ai 25 ans

les enfants j'y pense pas, j'ai pas trouvé la personne qu'il me faut, c'est le mektoub, j'ai pas le choix

par contre je boss et j'ai tout ce qu'il me faut hamdoulah

je me plaind pas.

Je pense qu'à la trentaine tu penseras autrement. Tu as le temps pour trouver la personne qui te conviendra (on ne connaît pas notre destin).
Personnellement, je sais que le travail seul ne me rendra pas heureuse.

mais c'est pas l'argent qui fait le bonheur,

l'argent c'est une auto-satisfaction, un besoin non pas moral mais materiel.

quand tu es bien moralement, tu bosseras mieux pour recolter cet argent qui completera ton bonheur.

le contraire n'est pas évident, tu as beau avoir de l'argent si t'es pas heureuse avec ta tite famille, ça servira à rien.

et quand je dis ta petite famille, celà veut dire (mariée, enfant, tes parents ... etc)

non, mais la tu prends en compte ta facon de voir les choses, ton caractere

je comprends tres bien ce que tu dis

mais pour moi la reussite professionnelle c'est primordiale

et tu sais tres bien que la plupart des familles et couples s'embrouillent car pas d'argent

si c'est pour me marier et vivre dans la ***** je veux pas de mariage. je suis bien seule

et moi c'est une question de caractere, je peux me passer de la famille, je suis pas famille, mais l'argent non

la tune c'est ce qui fait tourner le monde

quand tu es limitée dans tes gains et que tu as qqn qui te soutienne, tu peux réussir mais si tu as une grosse fortune et tu la partages avec personne ... tu te sentiras bien seule ... avec ta fortune.

si j'ai une grosse fortune j'aurais meme pas le temps de penser a ca !

et je suis solitaire de nature

si je gagne au loto je barre ni vu ni connu..

et si ton mari se casse du jour au lendemain, que tu n'as pas fait d'études , il te restera quoi dis moi ? tes yeux pour pleurer oui c'est sur )

pkoi tu dis " et que tu n'as pas fait d'etudes"?? on parle de ce qui passe en premier ! et pour moi je trouve que c'est la vie privée! pense au malheur tu as raison mais dans ses cas là tu peux tres bien dire " et si je perd mon boulot du jours au lendemain je fais koi? plus d'argent plus rien, pas de mari pas d'enfant je SUIS TRISTE aussi " ca marche dans les deux sens ;)

Mais l'amour d'un mari et de tes enfants passera jamais avant l'argent travaille situation ! c'est mon avis ;)

Je pense qu'à la trentaine tu penseras autrement. Tu as le temps pour trouver la personne qui te conviendra (on ne connaît pas notre destin).
Personnellement, je sais que le travail seul ne me rendra pas heureuse.

personnellement je sais que l'argent me rendra heureuse

et comme je disais plus haut

je prefere un LIT vide plutot que mon ventre le soit ou mon compte en banque.

Je ne vois pas les choses comme cela. L'argent ça vient, ça part. Certes, ça apporte un certain confort mais ça ne remplacera jamais le sourire de ton enfant :rouge:

la question du post c'est si je devais choisir

j'ai choisi

apres si je peut avoir l'un et l'autre je dis pas non

mais le sourire d'un enfant c'est beau c'est sure,mais si je peux pas lui offrir ce qu'il lui faut, c'est la que je me sentirais bien nulle

wa allah ou ahlem.

non, mais la tu prends en compte ta facon de voir les choses, ton caractere

je comprends tres bien ce que tu dis

mais pour moi la reussite professionnelle c'est primordiale

et tu sais tres bien que la plupart des familles et couples s'embrouillent car pas d'argent

si c'est pour me marier et vivre dans la ***** je veux pas de mariage. je suis bien seule

et moi c'est une question de caractere, je peux me passer de la famille, je suis pas famille, mais l'argent non

la tune c'est ce qui fait tourner le monde
je suis d'accord, on se marie pour vivre mieux, si tu épouses qqn qui te fait subir la misère, pas la peine, là je suis ok avec toi.

et on est tous pour une réussite professionnelle, on veut tous nous faire une place dans le monde du travail, avoir un compte bien rempli POUR justement pouvoir concretiser d'autres projets dont une vie de famille.

si j'ai une grosse fortune j'aurais meme pas le temps de penser a ca !

et je suis solitaire de nature

si je gagne au loto je barre ni vu ni connu..

quand tu deviendras riche ... tu changeras de vision.

Retour