Réussir sa vie professionnelle ou vie privée ? Choississez un des 2 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reussir sa vie professionnelle bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mariage c'est beau mais ca ne nourrit pas toujours, et si divorce y'a t'es dans la *****..
quand la faim entre par la porte, l'amour s'envole par la fenetre.
Reussir sa vie professionnelle bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mariage c'est beau mais ca ne nourrit pas toujours, et si divorce y'a t'es dans la *****..
quand la faim entre par la porte, l'amour s'envole par la fenetre.
oui c'est sur faut toujours assurer ses arrières perso la je me concentre plus sur ma vie professionnelle
mais si je fais un bon de 10ans dans le futur et que je me vois seule...je sauterai pas de joie
je suis d'accord mais voyons les choses sous un autre angle, quand tu es heureuse avec ta tite famille, le moral joue un rôle important dans ta réussite professionnelle.
peut etre que tu sauteras pas de joie je comprends tout a fait
mais entre nous et pour etre honnete
je prefere avoir UN LIT vide plus qu'un FRIGO vide....
si j'ai pas de tune rien ne vas pour moi, j'aurais beau tout avoir, si j'ai pas d'argent qui entre j'ai pas le moral
je veux rester independante
vie professionnelle d'abord !
si j'ai pas de tune rien ne vas pour moi, j'aurais beau tout avoir, si j'ai pas d'argent qui entre j'ai pas le moral
je veux rester independante
serieux? donc tu ne penses pas plus que ca a ta vie amoureuse?
Te t'inquiètes pas de pas trouver la personne qui te convient etc... tant que tu as du travail tout est ok?
et les enfants?
tu as quel âge si ce n'est pas indiscret?
Honnetement ?
et au risque qu'on me juge ?
OUI
je supporterai tres bien de ne pas avoir de mari ect
mais je ne supporterai surement pas d'etre limité financierement toute ma vie.
Pour ceux qui disent : L'ARGENT NE FAIS PAS LE BONHEUR ....
Donne le moi je veux etre triste moi !
et les enfants? :roouge:
Et bah! Vous allez allez loin avec votre sois disant vie professionel moi jvous le dit lol... a en ecouter certaine y'a que l'argent qui compte c'est halucinant !!
Honnetement ?
et au risque qu'on me juge ?
OUI
je supporterai tres bien de ne pas avoir de mari ect
mais je ne supporterai surement pas d'etre limité financierement toute ma vie.
Pour ceux qui disent : L'ARGENT NE FAIS PAS LE BONHEUR ....
Donne le moi je veux etre triste moi !
j'ai 25 ans
les enfants j'y pense pas, j'ai pas trouvé la personne qu'il me faut, c'est le mektoub, j'ai pas le choix
par contre je boss et j'ai tout ce qu'il me faut hamdoulah
je me plaind pas.
mais c'est pas l'argent qui fait le bonheur,
l'argent c'est une auto-satisfaction, un besoin non pas moral mais materiel.
quand tu es bien moralement, tu bosseras mieux pour recolter cet argent qui completera ton bonheur.
le contraire n'est pas évident, tu as beau avoir de l'argent si t'es pas heureuse avec ta tite famille, ça servira à rien.
et quand je dis ta petite famille, celà veut dire (mariée, enfant, tes parents ... etc)
quand tu es limitée dans tes gains et que tu as qqn qui te soutienne, tu peux réussir mais si tu as une grosse fortune et tu la partages avec personne ... tu te sentiras bien seule ... avec ta fortune.
et si ton mari se casse du jour au lendemain, que tu n'as pas fait d'études , il te restera quoi dis moi ? tes yeux pour pleurer oui c'est sur )
Je pense qu'à la trentaine tu penseras autrement. Tu as le temps pour trouver la personne qui te conviendra (on ne connaît pas notre destin).
Personnellement, je sais que le travail seul ne me rendra pas heureuse.
après avoir fini mes études inchallah et avoir trouvé un boulot stable (et le mari accessoirement lol)
et si ton mari se casse du jour au lendemain, que tu n'as pas fait d'études , il te restera quoi dis moi ? tes yeux pour pleurer oui c'est sur ; )
Et bah! Vous allez allez loin avec votre sois disant vie professionel moi jvous le dit lol... a en ecouter certaine y'a que l'argent qui compte c'est halucinant !!
quand tu es limitée dans tes gains et que tu as qqn qui te soutienne, tu peux réussir mais si tu as une grosse fortune et tu la partages avec personne ... tu te sentiras bien seule ... avec ta fortune.
exactement............
personnellement je sais que l'argent me rendra heureuse
et comme je disais plus haut
je prefere un LIT vide plutot que mon ventre le soit ou mon compte en banque.
Je ne vois pas les choses comme cela. L'argent ça vient, ça part. Certes, ça apporte un certain confort mais ça ne remplacera jamais le sourire de ton enfant
je suis d'accord, on se marie pour vivre mieux, si tu épouses qqn qui te fait subir la misère, pas la peine, là je suis ok avec toi.non, mais la tu prends en compte ta facon de voir les choses, ton caractere
je comprends tres bien ce que tu dis
mais pour moi la reussite professionnelle c'est primordiale
et tu sais tres bien que la plupart des familles et couples s'embrouillent car pas d'argent
si c'est pour me marier et vivre dans la ***** je veux pas de mariage. je suis bien seule
et moi c'est une question de caractere, je peux me passer de la famille, je suis pas famille, mais l'argent non
la tune c'est ce qui fait tourner le monde
si j'ai une grosse fortune j'aurais meme pas le temps de penser a ca !
et je suis solitaire de nature
si je gagne au loto je barre ni vu ni connu..
non chacune son caractere
l'amour ne nourrit pas .