Pour vous mettre d'accord my bladi beauties :)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
cette femme là! est magnifique :pleurs: c'est bien la seule personnalités à qui j'aimerai ressembler loul

Pièces jointes

• imagesCA9BYJXL.jpg
    imagesCA9BYJXL.jpg
    6.9 KB · Affichages: 40

Moi je veux bien faire l'impasse sur la quatrieme :D

Sinon Angelina j'aime bien ses levres et son coté cheyenne sexy, mais c'est tout.
Je trouve qu'elle a de la sensualité, mais je sais pas, ca fait plus amazone, femme fatale, baiser mortel, qu'objet (dans un sens noble oui oui) érotique et érogène ambulant :D

Moi je veux bien faire l'impasse sur la quatrieme

Sinon Angelina j'aime bien ses levres et son coté cheyenne sexy, mais c'est tout.
Je trouve qu'elle a de la sensualité, mais je sais pas, ca fait plus amazone, femme fatale, baiser mortel, qu'objet (dans un sens noble oui oui) érotique et érogène ambulant :

Nta rah le3jeb may3ejbek... 7adegue ghi l critique :langue: de la critique objective bien entendu :D

Je trouve Jessica Alba bien plus jolie qu Angelina pour ma part.

Mais oui je suis d'accord avec toi, plus JOLIE, moi aussi je le trouve + mimi.

mais jusq'à présent, je ne vois personne qui m'a trouvé une femme plus BELLE.

A ces stade, les deux beautés à égalité sont: Angelina Jolie et Ashwaria Rai, qui dit mieux?

(PS: si possible une brune aux yeux bruns ce serait chouette lol)

Moi je veux bien faire l'impasse sur la quatrieme

Je trouve qu'elle a de la sensualité, mais je sais pas, ca fait plus amazone, femme fatale, baiser mortel, qu'objet (dans un sens noble oui oui) érotique et érogène ambulant

Waouw, je ne savais pas que la beauté s'intellectualisait autant :D

Nta rah le3jeb may3ejbek... 7adegue ghi l critique :languette: de la critique objective bien entendu :-D

Mais la c'est juste mon avis sur angelina voyons, des fois je peux etre plein d'éloges a l'égard du genre féminin, enfin je crois que ca m'arrive :mignon:

Waouw, je ne savais pas que la beauté s'intellectualisait autant :-D

Tu es une femme pourtant, ca devrait etre ton rayon plutot que le mien :D
Je fais juste l'effort de comprendre la femme et de me mettre a son niveau extremement subtil et sophistiqué ^^

Mais la c'est juste mon avis sur angelina voyons, des fois je peux etre plein d'éloges a l'égard du genre féminin, enfin je crois que ca m'arrive :mignon:

Tu es une femme pourtant, ca devrait etre ton rayon plutot que le mien
Je fais juste l'effort de comprendre la femme et de me mettre a son niveau extremement subtil et sophistiqué ^^

lol je ne sais pas, je crois que je ne suis pas une femme comme les autres alors. La beauté c'est cash pour moi, ça ne se discute pas. Ca te saute aux "yeux" ou pas!

Après je crois que pour le charme, yes, ça fait appel à d'autres sens, comme tu l'as si bien dit^^

Pour le moment, tu es au bon niveau IbnouCid, continue comme ça ;)

Mais oui je suis d'accord avec toi, plus JOLIE, moi aussi je le trouve + mimi.

mais jusq'à présent, je ne vois personne qui m'a trouvé une femme plus BELLE.

A ces stade, les deux beautés à égalité sont: Angelina Jolie et Ashwaria Rai, qui dit mieux?

(PS: si possible une brune aux yeux bruns ce serait chouette lol)

Moi je dis mieux Mila Kunis.
Elle est vraiment tres jolie.

A.Jolie est belle c'est juste dommage qu'elle soit aussi maigre.

Moi je dis mieux Mila Kunis.
Elle est vraiment tres jolie.

A.Jolie est belle c'est juste dommage qu'elle soit aussi maigre.

Oui, je t'approuve.

Je crois que c'est une pratique de + en + admise chez nos amis les stars:

http://www.google.be/imgres?imgurl=...yHTtrxDJOKhQfqu-nbDA&ved=0CDAQ9QEwAg&dur=1510

http://www.google.be/imgres?imgurl=...yHTtrxDJOKhQfqu-nbDA&ved=0CDYQ9QEwBA&dur=2378

Moie je préfère voir cela:

http://www.google.be/imgres?q=kim+k...tbnw=126&start=46&ndsp=30&ved=1t:429,r:6,s:46

Retour