Pourqoui il m a pas encors trouvee?

oui !!!! pourtant la majorité sont celibataires (j'ai pas de stat non)

les plus vieilles se sont fais une raison :D
humour !

les jeunettes rêvent encore au prince charmant qui arrivera sur son beau cheval blanc pour les soustraire à la lassitude de la vie!
les pauvres ....

je pense que toutes ces filles (qui se croient trop bien pour être célibataire) n'ont finalement pas grand chose à offrir et pense que c'est les gens qui doivent leur apporter. elle expose ses "qualités" alors que, juste d'après sa manière d'écrire ou de répondre, elles ne me paraissent pas avoir des fondements solides. elle se contredit sur pas mal de choses.

ce genre de personne poste ces sujets pas pour qu'on leur donne des réponses ou pour comprendre (elle agresse les gens qui tentent de lui apporter des explications) mais juste pour exister. elle doit sincèrement croire qu'elle a tout pour vivre des histoires fantastiques, qu'elle est unique, etc. comme toute bonne héroïne qui se respecte, il faut qu'elle ait ses moments de doute, qu'elle subisse des épreuves, etc. mais je suis sûre qu'elle persiste à croire qu'il va lui arriver une chose extraordinaire;
le seul intérêt de son sujet est de nourrir son narcissisme en recevant des réponses encourageantes.

quelques explications qui te permettront de comprendre que tu n'es pas très attrayante :

-à 21 ans, tu as l'immaturité d'une gamine de 13 ans qui croit que la vie se passe comme à la télé tout en ayant la frustration d'une vieille aigrie.

-tu es exécrable! au lieu de remercier les personnes qui te répondent en pointant tes contradictions, tu te permets de dire qu'ils sont bêtes.

-tu es exécrable bis! au lieu de te réjouir du bonheur de ton amie, tu l'attaques sur son physique.

-tu joues trop la fille bien qui ne sort pas et qui n'a jamais été touchée par quiconque. remets les choses à leur place sans y tourner à ton avantage. ce sont des états de fait, rien de plus. si tu ne sors pas, c'est juste que tu ne peux pas. et si tu n'as pas été touchée, c'est juste que tu ne peux pas non plus.

donc, tu peux sourire tant que tu veux, si tu n'es pas une personne agréable, on ne viendra pas vers toi.

des filles super, il y en a partout, qui sortent, qui ont beaucoup d'amis, etc et qui, malgré ça, ne trouvent pas non plus.

rien à redire à ça
merci d'avoir réfléchis à notre place :D
patce que d'après l'auteur du post notre cerveau est éteint quand on a lu son speach ! :rolleyes:

quelques explications qui te permettront de comprendre que tu n'es pas très attrayante :

-à 21 ans, tu as l'immaturité d'une gamine de 13 ans qui croit que la vie se passe comme à la télé tout en ayant la frustration d'une vieille aigrie.

-tu es exécrable! au lieu de remercier les personnes qui te répondent en pointant tes contradictions, tu te permets de dire qu'ils sont bêtes.

-tu es exécrable bis! au lieu de te réjouir du bonheur de ton amie, tu l'attaques sur son physique.

-tu joues trop la fille bien qui ne sort pas et qui n'a jamais été touchée par quiconque. remets les choses à leur place sans y tourner à ton avantage. ce sont des états de fait, rien de plus. si tu ne sors pas, c'est juste que tu ne peux pas. et si tu n'as pas été touchée, c'est juste que tu ne peux pas non plus.

donc, tu peux sourire tant que tu veux, si tu n'es pas une personne agréable, on ne viendra pas vers toi.

des filles super, il y en a partout, qui sortent, qui ont beaucoup d'amis, etc et qui, malgré ça, ne trouvent pas non plus.

Mdr meskina mé bon ta pa tor

je pense que toutes ces filles (qui se croient trop bien pour être célibataire) n'ont finalement pas grand chose à offrir et pense que c'est les gens qui doivent leur apporter. elle expose ses "qualités"
. elle doit sincèrement croire qu'elle a tout pour vivre des histoires fantastiques, qu'elle est unique, etc. comme toute bonne héroïne qui se respecte, il faut qu'elle ait ses moments de doute, qu'elle subisse des épreuves, etc. mais je suis sûre qu'elle persiste à croire qu'il va lui arriver une chose extraordinaire;

Eh bien, je vois que beaucoup de filles ont perdues l'espoir, abandoné leurs rêves, et ne croit plus en l'amour....Un amour qu'elles n'ont plus à donner!
Je trouves que cette jeune fille a raison de se poser la question sur comment trouver quelqu'un et son atirance pour les séries à l'eau de rose montre son impatience à trouver quelqu'un.
Ce site est fait pour ça...exprimer ces sentiments et provoquer le débat. Malheureusement, ce débat a été monopolisé par la critique.

C'est malheureusement l'histoire de beaucoup de filles qui vieillissent et n'arrivent pas à trouver un mari. C'est le revers de la médaille de vivre en France.

Eh bien, je vois que beaucoup de filles ont perdues l'espoir, abandoné leurs rêves, et ne croit plus en l'amour....Un amour qu'elles n'ont plus à donner!
Je trouves que cette jeune fille a raison de se poser la question sur comment trouver quelqu'un et son atirance pour les séries à l'eau de rose montre son impatience à trouver quelqu'un.
Ce site est fait pour ça...exprimer ces sentiments et provoquer le débat. Malheureusement, ce débat a été monopolisé par la critique.

pour aider quelqu'un, il vaut mieux le critiquer que de lui dire des banalités et le renforcer dans ses erreurs. à titre personnel, je considère comme amie quelqu'un qui me dit les choses comme elles sont plutôt qu'une personne qui me conforte pour me faire plaisir.

tu trouves que c'est beau de rêver et encore croire que les histoires d'amour idéales existent. peut-être ... mais il ne faudrait pas qu'à force de rêver, elle passe à côté de sa vie.

essaiede sortir un peu plus avc tes copines va manger au mc do ou va au ciné ne reste pas tojourschez toi car si tu ne te bouge pas tu ne le trouvera pas ton rince charmant!!!! mais garde tes limites....

pour te donner un vrai conseil sans te critiquer cette fois, je te dirais de miser sur tes copines. si elles ont des amis, elles pourraient te les présenter ou prévoir des sorties en groupe. sinon, le bon plan pour rencontrer des hommes, c'est compter sur les amis des copains ou maris de tes copines. s'ils te trouvent bien, ils penseront de suite à toi si ces amis souhaitent rencontrer une femme.

Retour