oui !!!! pourtant la majorité sont celibataires (j'ai pas de stat non)
les plus vieilles se sont fais une raison
humour !
les jeunettes rêvent encore au prince charmant qui arrivera sur son beau cheval blanc pour les soustraire à la lassitude de la vie!
les pauvres ....
je pense que toutes ces filles (qui se croient trop bien pour être célibataire) n'ont finalement pas grand chose à offrir et pense que c'est les gens qui doivent leur apporter. elle expose ses "qualités" alors que, juste d'après sa manière d'écrire ou de répondre, elles ne me paraissent pas avoir des fondements solides. elle se contredit sur pas mal de choses.
ce genre de personne poste ces sujets pas pour qu'on leur donne des réponses ou pour comprendre (elle agresse les gens qui tentent de lui apporter des explications) mais juste pour exister. elle doit sincèrement croire qu'elle a tout pour vivre des histoires fantastiques, qu'elle est unique, etc. comme toute bonne héroïne qui se respecte, il faut qu'elle ait ses moments de doute, qu'elle subisse des épreuves, etc. mais je suis sûre qu'elle persiste à croire qu'il va lui arriver une chose extraordinaire;
le seul intérêt de son sujet est de nourrir son narcissisme en recevant des réponses encourageantes.