Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand j avais 15 18 ans j avais bcps d'amoureux je remarquais les regard des mecs fixés sur moi des gens qui me demande au mariage je passais jamais inapercue
mais mnt tout à changer portant je trouve pas que j ai changé d'apparence on me regarde parfois mais pas comme avant la qualité des prétendants n'est plus la meme
suis je folle?complexée? dois je visiter un psy? surtout que j'ai toujours resentis que y a des gens qui me deteste? je sais pas si c est la realité ou que c juste moi qui se fait des illusion?
quand j avais 15 18 ans j avais bcps d'amoureux je remarquais les regard des mecs fixés sur moi des gens qui me demande au mariage je passais jamais inapercue
mais mnt tout à changer portant je trouve pas que j ai changé d'apparence on me regarde parfois mais pas comme avant la qualité des prétendants n'est plus la meme
suis je folle?complexée? dois je visiter un psy? surtout que j'ai toujours resentis que y a des gens qui me deteste? je sais pas si c est la realité ou que c juste moi qui se fait des illusion?
Les fesses d'une fille de 18 ans sont plus fermes que les fesses
d'une fille de 21 ans(c'est plus attirant de voir des fesses bombées
que des fesses tombantes)
les fesses tombent a 21ans??????
J'ai vu pire!!!!!
Tombantes et plates.
J'ai vu pire!!!!!
Tombantes et plates.
ça te perturbe tant que ça qu'on ne te regarde pas??????
à titre personnel, je n'ai jamais aimé qu'on me regarde, je ne comprends pas qu'on cherche à attirer l'oeil, je ne vois pas ce que ça t'apporte.
de plus, je suis très étonnée que tu remarquais à 15 ans qu'on te regardait. après, c'est peut-être moi qui était vraiment gamine à cet âge là ...
c'est très inquiétant si tu es plus moche à 21 ans qu'à 15 ans. normalement, c'est après l'adolescence qu'on commence à être au top.
ensuite, ça va peut-être te vexer, tu n'as certainement pas beaucoup changé mais ce sont les garçons qui ont évolué. les ado ont de la ***** dans les yeux et ont bien souvent mauvais goût.
pour terminer, si tu n'es pas attrayante, ce n'est pas bien grave. te rendre compte que le physique ne fait pas tout te permettra peut-être de développer d'autres qualités.
et moi je connais de tres belles a 50 ans et plus ..........
Sa apporte de la confiance, tu ne le sais peut être pas car tu n'a jamais eu confiance en toi qui sait ?
moi c'est le contraire
on me regardait jamais
j'étais beurk beurk
mainon ... trop canon, on se retourne sur mon passage
dingue non ??? :langue:
Là ,tu fais du HS
Ds le topic,la fille a 21 ans,elle etait plus attirante quand elle avait 18 ans
ca c ce ke elle crois , je crois k des fois kant on se sent mal ou on manque de confiance on nous ...ca transparai et ca eloigne les mecs...
Voilà!!!!
T as trouvé son malaise.
Le manque de confiance.
Et toi,les keums te regardent bcp et souvent dehors?
hummmm.... c genant comme kestion ..
oui ..disons k avant ca me gener , mais maitenant ca me gene moins....
mais pour moi c pas un souci , je fais des etudes tres sérieuses et donc pour moi c comme de la recré...lol
A presk 35 piges, que dirai-je moi
que tu arrives au meilleur âge ... les femmes de 30/40 ans sont les plus belles!
aphrodisia tinkiete les plus belles femmes c les femme qui ont la trentaine , elles st belles et matures donc enjoy life ! ; )
Enfin j'ai maintenant une reponse à mon probleme!!!!
A chaque fois que j'essaye de te repondre,mon clavier tremble!!!
Pourquoi ya zine dial bladi ???
Je ne peux être ton amoureuse mais je peux être tron amie,
Je suis aussi bonne dans l'amitié
je te comprends. tu as pris un sacré coup de vieillesse.
Si tu as besoin d'un coach, fais moi signe : D je te rends la plus attirante sur terre
Moi l'ami d'Aphro?
Meme l'Ayattoulah le plus radical d'Iran,il cedera devant toi!!!!
ça on le sait!!
Et elle le sait
Elle veut une solution
il lui faut une machine a remonté le temps
Comme t'as l'air gentil
je te file un tuyeau
j'ai appris que Aphro est un Canon!!!!!
Et elle a 35 ans et maitrise darija
aphro est une dame merveilleuse et je lui dois tout mon respect. j'adore son humour
Mdrrrrrrrr
Allah yemeskhek,le mec gentil zaama
tu penses que tu vas seduire Aphro avec ta pseudo gentillesse?
Des orgasmes d'enfer à faire trembler le plafond, elle brillera comme une éméraude