OuiTu était musulmane ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiTu était musulmane ?
Naannnnnnnnnn !!!
Ah oui à ce point, pourtant je l'ai dit plusieurs fois que j'avais quitté le navireNaannnnnnnnnn !!!
Tu m'étonne, mais grave de grave : D Mais bon, je ne changerais pas mon regard sur toi : tu es une femme qui mérite le respect et d'être écouter
Ah oui à ce point, pourtant je l'ai dit plusieurs fois que j'avais quitté le navire
Merci, et double merci de dialoguer tranquillement contrairement à certains qui devraient prendre exemple
Ah oui à ce point ?Je t'assures quand tu as dit que tu étais musulmane, j'avais presque les larmes aux yeux, crois moi.
Bah oui parce que je t'aime bien dans le fond, ça m'a fait vraiment de la peine.Ah oui à ce point ?
C'est comme ça, tu penses que je vais aller en enfer ?Bah oui parce que je t'aime bien dans le fond, ça m'a fait vraiment de la peine.
Dire que tu iras en enfer est un blasphème envers notre Créateur car personne ne doit se prendre pour Dieu.C'est comme ça, tu penses que je vais aller en enfer ?
La majorité ou au moins la moitié des immigrés algeriens ou marocains sont berberesToi tu parles de la minorité.
Nous nous parlions de la majorité des immigrés.
La majorité ou au moins la moitié des immigrés algeriens ou marocains sont berberes
Aucune raison pour une annexion du Danemark par l'Allemagne, ils n'ont jamais eu la même langue ni la même culture, faut pas dire n'importe quoi.
nous avions tendance à oublier que les Danois , ou le Danemark est une grande nation de droit des hommes
un pays d'un grand respect de l'individu , de l’Être HUMAIN
Pourquoi donc cette acharnement contre l'Islam ou les Marocains
Possible pour ma part je ne connais pas de chretiens ou juifs qui soient algerien marocain tunisien, et pourtant j ai vecus en cite j et j en ais cotoyer beaucoupJe connais des berbères chrétiens et juifs perso...alors dire que tout les maghrébins sont muslims c'est mentir même si c'est une majorité...
Les non musulmans au maghreb sont surtout athée ou du moin irreligieux (10% en Algérie ^^)Possible pour ma part je ne connais pas de chretiens ou juifs qui soient algerien marocain tunisien, et pourtant j ai vecus en cite j et j en ais cotoyer beaucoup
apres je suis de province c est peut etre pour ca .
Il y a une chaîne YouTube tenue par deux algériens (d'Algerie) qui ne sont plus musulmans, ils sont agnostiques ou déistes je crois. Certains ex-musulmans se convertissent au christianisme, par exemple "Frère Rachid" qui est marocain.Possible pour ma part je ne connais pas de chretiens ou juifs qui soient algerien marocain tunisien, et pourtant j ai vecus en cite j et j en ais cotoyer beaucoup
apres je suis de province c est peut etre pour ca .
L'Evangelisme progresse beaucoup dans les pays du tiers monde mais je pense pas personnellement que ça tienne sur le long terme, toutes les sociétés se seculariseront un peu comme l'Occident avec une dominance de l'athéismeIl y a une chaîne YouTube tenue par deux algériens (d'Algerie) qui ne sont plus musulmans, ils sont agnostiques ou déistes je crois. Certains ex-musulmans se convertissent au christianisme, par exemple "Frère Rachid" qui est marocain.
Absolument. Ca fait plus de 2000 ans que l'incroyant, le mécréant, le démocrate supporte la religion, ses imbécilités et ses petites guéguerres ALC.l'islam n'est pas hais
bonjourAbsolument. Ca fait plus de 2000 ans que l'incroyant, le mécréant, le démocrate supporte la religion, ses imbécilités et ses petites guéguerres ALC.
Ca fait plus de 2000 ans que vos monothéismes à noix gouvernent le monde, avec, il faut l'avouer, une franche réussite : la guerre, la haine, la destruction et la domination : la colonisation des esprits et des peuples, c'est la religion et, uniquement, la religion.
Plus je m'intéresse à la religion, moins, j'aime les croyants.
N'importe quoi.tout les maghrebins sont muslims c est obligatoire