Pourquoi 1/3 de musulmans ils sont méprisés au danemark?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Naannnnnnnnnn !!!

Tu m'étonne, mais grave de grave : D Mais bon, je ne changerais pas mon regard sur toi : tu es une femme qui mérite le respect et d'être écouter
Ah oui à ce point, pourtant je l'ai dit plusieurs fois que j'avais quitté le navire :indigne:

Merci, et double merci de dialoguer tranquillement contrairement à certains qui devraient prendre exemple :ange:

nous avions tendance à oublier que les Danois , ou le Danemark est une grande nation de droit des hommes
un pays d'un grand respect de l'individu , de l’Être HUMAIN
Pourquoi donc cette acharnement contre l'Islam ou les Marocains

Aucune raison pour une annexion du Danemark par l'Allemagne, ils n'ont jamais eu la même langue ni la même culture, faut pas dire n'importe quoi.

L'impérialisme allemand, cela ne vous rappelle rien ? Savez-vous quel était le projet de l'Allemagne pour le France en cas de victoire en 1914 : annexion du Nord et de l'Est, donc de toute la partie industrielle, laissant Paris avec l'Ouest et le Sud, très agricoles à l'époque . Fin de l'histoire de France, alors le Danemark....

nous avions tendance à oublier que les Danois , ou le Danemark est une grande nation de droit des hommes
un pays d'un grand respect de l'individu , de l’Être HUMAIN
Pourquoi donc cette acharnement contre l'Islam ou les Marocains

Il se manifeste comment cet acharnement ?

Je connais des berbères chrétiens et juifs perso...alors dire que tout les maghrébins sont muslims c'est mentir même si c'est une majorité...
Possible pour ma part je ne connais pas de chretiens ou juifs qui soient algerien marocain tunisien, et pourtant j ai vecus en cite j et j en ais cotoyer beaucoup
apres je suis de province c est peut etre pour ca .

Possible pour ma part je ne connais pas de chretiens ou juifs qui soient algerien marocain tunisien, et pourtant j ai vecus en cite j et j en ais cotoyer beaucoup
Les non musulmans au maghreb sont surtout athée ou du moin irreligieux (10% en Algérie ^^)

le leader de l'extrême droit pour les élection du 15 mars est donné favori
il est la bête noire des Marocains en Hollande
il a promis le Brexit de son pays de l'UE

Il y a une chaîne YouTube tenue par deux algériens (d'Algerie) qui ne sont plus musulmans, ils sont agnostiques ou déistes je crois. Certains ex-musulmans se convertissent au christianisme, par exemple "Frère Rachid" qui est marocain.

Il y a une chaîne YouTube tenue par deux algériens (d'Algerie) qui ne sont plus musulmans, ils sont agnostiques ou déistes je crois. Certains ex-musulmans se convertissent au christianisme, par exemple "Frère Rachid" qui est marocain.

L'Evangelisme progresse beaucoup dans les pays du tiers monde mais je pense pas personnellement que ça tienne sur le long terme, toutes les sociétés se seculariseront un peu comme l'Occident avec une dominance de l'athéisme

l'islam n'est pas hais
Absolument. Ca fait plus de 2000 ans que l'incroyant, le mécréant, le démocrate supporte la religion, ses imbécilités et ses petites guéguerres ALC.

Ca fait plus de 2000 ans que vos monothéismes à noix gouvernent le monde, avec, il faut l'avouer, une franche réussite : la guerre, la haine, la destruction et la domination : la colonisation des esprits et des peuples, c'est la religion et, uniquement, la religion.

Plus je m'intéresse à la religion, moins, j'aime les croyants.

Absolument. Ca fait plus de 2000 ans que l'incroyant, le mécréant, le démocrate supporte la religion, ses imbécilités et ses petites guéguerres ALC.

Ca fait plus de 2000 ans que vos monothéismes à noix gouvernent le monde, avec, il faut l'avouer, une franche réussite : la guerre, la haine, la destruction et la domination : la colonisation des esprits et des peuples, c'est la religion et, uniquement, la religion.

Plus je m'intéresse à la religion, moins, j'aime les croyants.
bonjour
je te comprends Wallah que je comprends ton ras le bol

c'est le domaine le plus facile et qui ne demande aucun effort pour réflechir, c'est la religion c'est contrairement à la science qui demande de l'intelligence
ceux et celles qui ont échoué leur scolarité , ils/elles partent au Jihad , pour tuer, et égorger et massacrer et hélas les bons payent pour les mauvais
mais bon

Retour