Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boooooooooooooofff .Fatima Khair
20 caractères
boooooooooooooofff .
t'appelle ça belle ?
Ya pa photo comme en France elles sont trop belle cette génération les autres moin
ah oui je la connais c'est une actrice, 9isme 8Fatima Khair
20 caractères
t'as regardé wja3 trab, 7didan?Faut pas exagérer elles sont pas toutes "moches", personnellement aucune n'est moches elles sont plus ou moins jolie.
salut, il y a une chose que j'arrive pas à comprendre
les acteurs, les actrices,les présentatrices à la télé sont souvent moches
les séries égyptiennes par exemple nous montrent une belle image d'eux, de belles filles, de beaux paysages mais la réalité est autre chose
j'ai l'impression qu'au maroc c'est le contraire,y a que de la misère que ça soit dans les visages ou les paysages à part quelques exceptions
etes vous d'accord avec moi?![]()
les séries égyptiennes par exemple nous montrent une belle image d'eux, de belles filles, de beaux paysages mais la réalité est autre chose
j'ai l'impression qu'au maroc c'est le contraire,y a que de la misère que ça soit dans les visages ou les paysages à part quelques exceptions
pas mal, je lui met 14/20 mais plus pour son charme que sa beauté qui n'a rien de spécial à mon avis.Monica Bellucci ça c'est de la femme n'est ce pas??
elles sont pas moches, elles sont juste pas belles.Mdr j'avais jamais remarqué qu'elle était moche !
Donne nous un exemple de présentatrice par exemple !!!
Si c'est des Thons c'est parce que les mecs sont des maquereaux, sans oublier que les politiciens c'est des requins ! m'enfin il y a toujours un poisson clown pour gaietifié l'ambiance...
pas mal, je lui met 14/20 mais plus pour son charme que sa beauté qui n'a rien de spécial à mon avis.
si je suis moche je dois trouver tout le monde beau ?carrément t'es dure toi, mais tu dois être ouahd la bombe pour être aussi difficile
comme j'ai dit à alicemoitronkil quand il a posté un truc similaire : heureusement que t'as parlé de moules.Si c'est des Thons c'est parce que les mecs sont des maquereaux, sans oublier que les politiciens c'est des requins ! m'enfin il y a toujours un poisson clown pour gaietifié l'ambiance...
si je suis moche je dois trouver tout le monde beau ?
t'as vu pierre menez qui met les notes aux joueurs de foot sur le canal football club, tu crois qu'il est meilleur que ceux à qui il donne des mauvaises notes ?
en plus je suis un mec pas une fille, je suis loin d'être un repère pour noter les filles.
et puis c'est pas parce que je met une meilleure note à zeta jones qu'à choumicha que ça veut dire que je peux me faire zeta jones
mais l'hamdoullah ma femme est beaucoup plus belle que choumicha![]()
Wah, j'ai ouvert la partie du forum, j'ai vu le topic "pourquoi à la tv marocaine y a que des thons", et je me suis pissé dessus, je me suis dis : l'auteur c'est un ouf déjà.salut, il y a une chose que j'arrive pas à comprendre
t'inquiètes je la connais bien.
le charme tout le monde en a quand il est gentil et qu'on s'habitue à sa tête.
mais si on devait la noter physiquement elle aurait 11/20 pas plus. j
mdrrrrrrrr merciWah, j'ai ouvert la partie du forum, j'ai vu le topic "pourquoi à la tv marocaine y a que des thons", et je me suis pissé dessus, je me suis dis : l'auteur c'est un ouf déjà.
T'as raison, ces choses là, faut que ça sorte un jour ou l'autre.mdrrrrrrrr merciil fallait que je le dises un jour
oui exact....
......................par contre j'aurais dit égayer au lieu de gaietifier.. non???
comme j'ai dit à alicemoitronkil quand il a posté un truc similaire : heureusement que t'as parlé de moules.
Je pensais que Choumicha avait l'unanimité chez les marocains lol