Pourquoi à la télé marocaine y a que des thons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charms
  • Date de début Date de début
Moi je regarde pas trop la télé marocaine

Mais les quelques soirées ou j'ai ete prise en otage par mes parents

J'ai trouvé les presentatrices plutot jolie

Et tres naturel

salut, il y a une chose que j'arrive pas à comprendre
les acteurs, les actrices,les présentatrices à la télé sont souvent moches
les séries égyptiennes par exemple nous montrent une belle image d'eux, de belles filles, de beaux paysages mais la réalité est autre chose
j'ai l'impression qu'au maroc c'est le contraire,y a que de la misère que ça soit dans les visages ou les paysages à part quelques exceptions
etes vous d'accord avec moi? :D

moi j aime bcp le sardine miam

les séries égyptiennes par exemple nous montrent une belle image d'eux, de belles filles, de beaux paysages mais la réalité est autre chose
j'ai l'impression qu'au maroc c'est le contraire,y a que de la misère que ça soit dans les visages ou les paysages à part quelques exceptions

zappe pour voir!!! à mon avis t'es tombée sur la mauvaise chaine!! la misére ,ma chére,elle est partout,méme en france.. quant à la beauté,elle est trés subjective.. un peu de respect pour les créatures d'ALLAH.. pourquoi assimiler des femmes(en l'occurence marocaines) à des thon??t'es OUFF,?

Si c'est des Thons c'est parce que les mecs sont des maquereaux, sans oublier que les politiciens c'est des requins ! m'enfin il y a toujours un poisson clown pour gaietifié l'ambiance...

carrément t'es dure toi, mais tu dois être ouahd la bombe pour être aussi difficile
si je suis moche je dois trouver tout le monde beau ?
t'as vu pierre menez qui met les notes aux joueurs de foot sur le canal football club, tu crois qu'il est meilleur que ceux à qui il donne des mauvaises notes ?
en plus je suis un mec pas une fille, je suis loin d'être un repère pour noter les filles.
et puis c'est pas parce que je met une meilleure note à zeta jones qu'à choumicha que ça veut dire que je peux me faire zeta jones :D
mais l'hamdoullah ma femme est beaucoup plus belle que choumicha :love:

si je suis moche je dois trouver tout le monde beau ?
t'as vu pierre menez qui met les notes aux joueurs de foot sur le canal football club, tu crois qu'il est meilleur que ceux à qui il donne des mauvaises notes ?
en plus je suis un mec pas une fille, je suis loin d'être un repère pour noter les filles.
et puis c'est pas parce que je met une meilleure note à zeta jones qu'à choumicha que ça veut dire que je peux me faire zeta jones :D
mais l'hamdoullah ma femme est beaucoup plus belle que choumicha :love:

c'est clair la beauté c'est subjectif

ewa bsahtek pour ta femme

Wah, j'ai ouvert la partie du forum, j'ai vu le topic "pourquoi à la tv marocaine y a que des thons", et je me suis pissé dessus, je me suis dis : l'auteur c'est un ouf déjà.

Retour