Pourquoi Allah a donner la beauté a certains et pas a d' autres ??
Pour mettre les belles/beaux en valeur. C'est exactement le même principe quand on se balade avec un *** : à ses cotés, on a l'air plus intelligent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour mettre les belles/beaux en valeur. C'est exactement le même principe quand on se balade avec un *** : à ses cotés, on a l'air plus intelligent.
la beauté est subjective.
Ce qui est beau pour nous aujourd'hui, dans nos sociétés contemporaines étaient considérées comme laides avant.
exemple des femmes rondes, des femmes girafes, des femmes aux dents tordues, des femmes pâles etc... qui dans certaines pays sont un critères de beauté.
autres exemple saisissant: pendant la renaissance, les beautés les plus rares étaient les femmes atteintes de strabisme: on se les arrachaient!
donc ce qui est beau pour moi, ne l'est pas forcément pour toi.
Et ce qui est beau pour nous ne L'était pas forcément pour nos grands-parents.
Parce que l'un ne peut être défini que par rapport à un autre...
Dieu n'est pas adepte du fordisme!
aprés l'humour, la poesie et le rap, une autre vocation tbarkellah.. la philosopieTrop de questions tuent les questions
aprés l'humour, la poesie et le rap, une autre vocation tbarkellah.. la philosopie :
en tt cas, moi je suis sûr que tu es moche, car en principe ce genre de questions ne devrait enerver que les gens moches, les beaux s'en rejouissent plutot !
pour mettre un terme à ce genre de question il y a un passage sympa dans le coran ou les anges disent à dieu pourquoi avoir mis sur terre cette créature qui fera couler le sang ? réponse de dieu : je sais ce que vous ne savez pas.
conclusion, cherches pas de questions piège, il y a une réponse à tout sauf que c'est dieu qui la connait et pas les bladinautes.
intelligente ! dois-je etre moche pour savoir que tu l'es ?comment tu sais pour ma mocheté :eeek: toi aussi tu es moche ? :xD
intelligente ! D dois-je etre moche pour savoir que tu l'es ? rdent:
il suffit que je sois intelligent pour pouvoir le deceler dans tes reactions. .... lol
t'as une babouche hrissa ? interessantet ma babouche dans ta tête tu vas le déceler ? :folle:
ps: mon poème je l'ai jamais eu :-(
t'as une babouche hrissa ? interessant :
ps: mais si mais si je te l'ai posté dans le meme fil rudnt:
ben hrissa de nature, zit argan en devenir c du rap yewnon une babouche zit d'argan :rolleno:
ps: j'ai rien vu hoh:
ben hrissa de nature, zit argan en devenir c du rap yew :
ps: voilà ce qu'il te faut :inello:
ps: et un gateau pour le dessert de mademoiselle?n'impote nawak :xD
ps: je veux un lien :intelolo:
ps: et un gateau pour le dessert de mademoiselle? udent:
je sais plus, qui cherche trouve, li 3liya dartou ! D
mdr non pas çaje veux des cornes de gazelles :rolleno:
ps: je veux pas chercher :xD
mdr non pas ça :
ps: alors me parle plus de poesie espece de ratée, tu passes à coté d'une vraie oeuvre de genie
cherche! bananeje veux des preuves :vachefolle:
cherche! banane :fu:
passe une bonne soirée hrissa :
et de l'humour à certains et pas à d'autres... etc
N'importe quoi vous raconter que des connerie les gens moche sont des gens mauvais par leur acte et paroles d'ailleurs y'a un haddith qui écrit
« Personne ne cache le mal en lui même, au contraire Allah le rend apparent à traversson visage et ses paroles. » vous êtes tous a côté de la plaque Dieu n'es pas FOU pour éprouver des personnes sans AUCUNE RAISON.
De quelle beauté intérieur vous parlez ?? C'es ridicule de chez ridicule
D'ailleurs au jour du jugement les gens qui iront en enfer auront un visage noir et sombre ça veut tout dire.
donc si tu es moche tu es mauvais
et arrêtes de copier coller des choses que tu ne maitrises mm pas
t'es vraiment débile comme fille sérieux j'espère que tu le fais exprès parce-que sinon c'est grave
tu dois être vraiment être laide pour dire autant d'âneries
C'est cruel j'avoue !!
Les moches iront en paradis comme les pauvres