Pourquoi Allah n'exauce pas mes voeux ?

les voeux

le commencement c'est au bas du Coran

113.4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, (oublions les parenthèses)

104.7. qui monte jusqu'aux coeurs.

103.3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

102.7. Puis, vous la verrez certes, avec l'oeil de certitude.

En vérité l'oeil est un centre. Les Yeux c'est une trilogie, image de gauche et image de droite avec décalage, c'est pas la même image, le cerveau ne corrige pas vraiment, il peut interpréter une profondeur.

20.27.et dénoue un noeud en ma langue,
20.28.afin qu'ils comprennent mes paroles,

pour moi c'est la langue FRANCAISE qui possède ce tour de force avec laide de l'ordinateur ce qui permet d'en donner les sens exacte.

oeuf


37.48. Et Ils auront auprès d'eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste,
37.49. semblables au blanc bien préservé de l'oeuf .

pour être préservé il ne sera pas blanc

donc, le mot blanc est transparent, c'est toute les couleurs ensemble si c'est la lumière

La ligature œ est quant à elle une ligature « linguistique » ou « orthographique », dans la mesure où, en français, elle est obligatoire pour certains mots (cœur) et interdite pour les autres (coexister), peu importe la police de caractères utilisée.

c'est pour le Coran et la Bible, E est une mémoire énorme il se trouve à l'intérieur de o

voilà d'où par le cœur, d'où part l' œuvre, c'est pas la pompe qui fait circuler la sang d'où l'importance des lettres

ainsi les vœux c'est top de choses

même si @Ebion ne comprend rien c'est comme cela.
 
Haut