Faute classique de français.
Tu fais reference a quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faute classique de français.
tu te trompes encorePourquoi AllaH parle de lui a la 3eme personne : il ?
j'ouvre une parenthese :
noter que le mot personne en francais designe : la presence (1) ou l'absence (0) (zahir batin ghayb)
faire parallèle avec Ahad
le langage sert a nommé d'une chose qui n'est pas presente (AB-SENS ou HA-shem) que l'on en peut pas designer montrer (yrh)
comment nommé ce dont l'on a pas conscience (cygne noir )
tu te trompes encore
il n y a pas de 3 eme personne dans la langue arabe ni 5 eme ni 10 eme
je t'avais dit plusieurs fois que la langue arabe est une langue sémite rien à voir avec le français !
les pronons representent la conscience de la personne que se soit présente ou absente la langue la plus proche c est l italien on utilise" Lei" c a dire"elle "sa personne sa personnalite son excellence , sa majesté ...
en français on dit VOUS , 2 eme personne du pluriel !!
dans les langues sémites, il n y a pas de 3 eme personne
inna" إنآ "en arabe comme" lei "en italien mais ca veut dire l âme en philosophie arabe.
linguistiquement, إنآ de الأنة , آلأنين veut dire le son , bruit , battement du cœur tout ce que signifie l'existence d un etre vivant
tu vis dans l imaginaire , tu inventes des choses juste pour arriver a la conclusion
il y a des contradictions dans le coran
la contradiction c est dans ta tête mais tu ne le sais pas car tu es inconscient !
S'il existe une 3 eme personne en langue arabe mais ça n' existe pasbiensur que si il existe une 3 eme personne en langue arabe on l'appel alghaib l'absent
tu nages en plein delire ...
le coran est un miracle linguistique .pourquoi l'on ne retrouve pas ce meme emploi du hua en dehors de dieu ?
S'il existe une 3 eme personne en langue arabe mais ça n' existe pas
Alghaib n existe pas dans la grammaire arabe non plus !
C damir d' Alghaib ( l’absent )
que veux tu prouver ?
- ضمائر الغائب: ( هو، هي، هما، هنْ، هم )، (إياهُ، إياها، إياهما، إياهم، إياهن).
tu es bête ou tu le fais expres ?tu dis que cela n'existe pas et juste aprés tu confirme que cela existe bien c etrange
je ne veux rien prouver
je pose la question pour savoir : pourquoi Allah parle t'il a la 3 eme personne ?
est le lien suivant repond a merveille à la question en reprenant l'avis de ibn arabi
je te conseil sa lecture c hyper interessant :
https://www.cairn.info/revue-champ-lacanien-2008-1-page-111.htm#:~:text=Il%20n'est%20pas%20%C3%A9tonnant,la%20huwya%20divine%20%3A%20son%20ips%C3%A9it%C3%A9.
"HU" est il un nom d'AllaHU ?
je cherche le hadith en arabe qui dit que les gemissement de l'agonisant ou malade est une invocation je cherche l'explication de ce nom Hou les juif rapporte aussi que le H renvoi à dieu dans le nom divin yHwH peut on comprendre dans ce verset que c Dieu = Hou qui descend dans le ciel...www.bladi.info
tu es bête ou tu le fais expres ?
j ai dit alghaib n existe pas dans la grammaire
en arabe on parle damir , la conscience
car par erit tu peux jouer a ce jeu la juste pour faire semblant de répondre et pourquoi pas faire croire que tu as raison
j'espere que tu plaisantesla aussi il y a des variation de modulation
j'espere que tu plaisantes
j ai dit la variation qui implique le changement de l onde
dans la langue arabe il y en a 3 : petite , moyenne et grande .
j avais deja ouvert une discussion mais ca n a intéressé pas grand monde sauf un athée qui ma contacté a l époque par MP .
les ondes ont éte découvertes qu a la fin du 19 eme siècle en Europe
ceux qui font l 'Opéra les connaissent . selon l athée qui m a contacte ma dit qu il les utilisait quand il etait dans une secte avec de l 'eau .
la musique ensemble de variation de son mais la on parle des outils de la langue arabe . on cree des ondes avec des mots pas avec des instruments de musique .
les mots qui parlent selon leur
leurs positions dans la phrase, la déclinaison comme dans les langues slaves
Et obeit à certaines règles de al3aroude
Voilà le style le plus raffiné qui comprends la narration descriptive, le dialogue, Les images, sentiment, idées... Et surtout la rapidité des mouvements et transmettre leur impact selon le temps et le lieu (onde courte)
C est magique
ne pas confondre variation de son ou rythme avec les ondes
Je vais te donner conscience de quelque chose.Pourquoi AllaH parle de lui a la 3eme personne : il ?
j'ouvre une parenthese :
noter que le mot personne en francais designe : la presence (1) ou l'absence (0) (zahir batin ghayb)
faire parallèle avec Ahad
le langage sert a nommé d'une chose qui n'est pas presente (AB-SENS ou HA-shem) que l'on en peut pas designer montrer (yrh)
comment nommé ce dont l'on a pas conscience (cygne noir )