compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 30 Avr. 2016 #37 Cause01 a dit: Il est sympa, il m'a quand même dit qu'il m'en donnerait 22, c'est pour ça qu'il n'en garde que 50. Cliquez pour agrandir... Tout à fait les 22 qui sont pas dans ma liste
Cause01 a dit: Il est sympa, il m'a quand même dit qu'il m'en donnerait 22, c'est pour ça qu'il n'en garde que 50. Cliquez pour agrandir... Tout à fait les 22 qui sont pas dans ma liste
compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 30 Avr. 2016 #38 Cause01 a dit: ti pa misilmon Cliquez pour agrandir... Pas grave, on peut le accordés, @misszara88 et @madalena ,
Cause01 a dit: ti pa misilmon Cliquez pour agrandir... Pas grave, on peut le accordés, @misszara88 et @madalena ,
compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 2 Mai 2016 #39 musulman34 a dit: Pourquoi pas? Si Abraham l'a rebâti c'est qu'elle a déjà été détruite. Et si elle a déjà été détruite c'est qu'elle peut encore l'être. Cliquez pour agrandir... a t,il vraiment bâti la kabba ?
musulman34 a dit: Pourquoi pas? Si Abraham l'a rebâti c'est qu'elle a déjà été détruite. Et si elle a déjà été détruite c'est qu'elle peut encore l'être. Cliquez pour agrandir... a t,il vraiment bâti la kabba ?