Pourquoi angela merkel est-elle si généreuse envers les réfugiés ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Pourquoi angela merkel est-elle si généreuse envers les réfugiés ?

Réponse en mode romantique : :)

Parce que, tout simplement, c'est une femme : les femmes ne sont elles pas plus sensibles et plus humaines que les hommes et ne s’émeuvent elles pas....facilement .

C'est pour çà ....qu'on vous aime Mesdames :)

Plusieurs villes comme celles de Düsseldorf commencent a interviewer les demandeurs d'asile pour determiner leurs skills professionnels. En particulier, ces villes cherchent des architectes, ingenieurs, ouvriers de construction, plombiers, electriciens, menuisiers, etc., qui seraient prets a construire d'urgence des abris pour refugiers, car l'hiver approche et on ne peut pas parker tout ce monde dans des tentes chauffees en attendant que des appartements soient construits au rhythme normal du marche. On veut activer les capacites des refugiers pour accelerer et faciliter leur installation provisoire.

Plusieurs villes comme celles de Düsseldorf commencent a interviewer les demandeurs d'asile pour determiner leurs skills professionnels. En particulier, ces villes cherchent des architectes, ingenieurs, ouvriers de construction, plombiers, electriciens, menuisiers, etc., qui seraient prets a construire d'urgence des abris pour refugiers, car l'hiver approche et on ne peut pas parker tout ce monde dans des tentes chauffees en attendant que des appartements soient construits au rhythme normal du marche. On veut activer les capacites des refugiers pour accelerer et faciliter leur installation provisoire.
provisoire ??????????

@Curios, je pense ces surtout économique une mauvais démographie de l allemangne alors elle accueil les syrien qui remplacera la population .
Et faut dire les syrien beaucoup son des bon commerçants et si ces comme l'algérie le gros tête intellectuelle médecin et d'autre par ces une occasion peut être je me trompe
Ce n'est pas exact aucun rapport et tu le sais mais tu es dans ton rôle . Les raisons sont les pressions que le gouv Allemand subit et qui est infesté par des ordures comme d'autres gouvs.

L'Allemagne n'a pas attendu les réfugiés pour s'en sortir comme le Japon . Ces 2 pays s'en sont sortis assez rapidement
après la 2 ieme guerre mondiale à la fin de 1945 causée par les ordures de la secte
. L'entité illégale non hébreu qui colonise lâchement avec la complicité des gouv us fr gb pour les principaux si on ajoute aussi les séouds qatar ont créé daesh cet assassin avec leurs complices pour essayer de faire tomber le régime Syrien qui est soutenu en grande partie par son peuple .

N'ayant pu l'abattre depuis 4 ans en pensant que se serait facile comme en Libye ils ont créé ces ordures en leur fournissant de l'argent des armes de la logistique car ils ne savent pas fabriquer tout ça .

Le gouv us fr gb turc font semblant d'attaquer ces ordures mais personne n'est dupe de cette mascarade
.
Ce junker et autres complices font des pressions pour que des états qui ont de graves problèmes de chômage de dettes de corruption accueillent des réfugiés alors que ces réfugiés avaient un logement et une situation en grande partie . Voilà leur leur saleté appréciée de l'adversaire du Créateur Tout Puissant .
junker et ses complices qui vivent dans des villas payées avec l'argent des impôts .

1 Malheur à ceux qui écrivent l’iniquité! car en écrivant ainsi, c’est l’iniquité qu’ils gravent.
2 Ils écartent du pauvre la justice, ils arrachent tout moyen de défense aux indigents de mon peuple, afin que la veuve soit pour eux un butin, l’orphelin une proie.
3 Et que feront-ils au jour de la visite du Seigneur? car la tribulation viendra sur vous de loin. Vers qui vous réfugierez-vous pour avoir du secours? Et où cacherez-vous votre gloire,
4 Pour n’être point entraînés en captivité? Sur vous tous s’est tournée la colère du Seigneur, et sa main est encore levée.
(Isaïe 10)

Ca tu l a dis surtout avec leur boulot a 1 euro, ce pays a quand meme 5% de chomeur je vois pas ce que les refugiés vont lui apporter
Le plus marrant c'est le vieux argument qui nous dit qu'Angela recherche de la main d'oeuvre bon marché en oubliant de préciser que dans la logique tu accueilles chez toi les gens qui te ressemblent le plus(question de cohésion ethnique ,nationale) et de ce coté la c'est pas ce qui manque,du chomeur belge,français,espagnol il y'en par millions ou si elle veut vraiment faire de l'humanitaire,du jeune chomeur moldave ou ukrainien ne réfléchira pas 2 fois si elle fait un appel à candidatures de ce coté la.

Pourquoi angela merkel est-elle si généreuse envers les réfugiés?

Je n'ai jamais été complotiste,mais je pense que derrière ce exode massif de musulmans et organisé par Angela et ses passeurs se cachent un plan beaucoup plus machiavelique.

Je pars du principe que ces gens la ne font jamais rien pour rien et loin d’être ****.Faire rentrer une pletore de males musulmans juste après l'attaque avorté du thalys,des "exploits " des kouachis,coulibali,merah,des attaques de Madrid ,Londres etc,n'a rien d'anodin sinon inciter au conflit de civilisation,faire du dumping social.L'histoire "bisounoursée" qu'on veut me faire avaler de force tous les soirs au Jt (pour ma santé mentale j'ai arreté depuis) ne passe pas.Ca pue et depuis le debut,j'espère me tromper,ne pas avoir une fois de plus raison.

Pourquoi angela merkel est-elle si généreuse envers les réfugiés?

Je n'ai jamais été complotiste,mais je pense que derrière ce exode massif de musulmans et organisé par Angela et ses passeurs se cachent un plan beaucoup plus machiavelique.

Je pars du principe que ces gens la ne font jamais rien pour rien et loin d’être ****.Faire rentrer une pletore de males musulmans juste après l'attaque avorté du thalys,des "exploits " des kouachis,coulibali,merah,des attaques de Madrid ,Londres etc,n'a rien d'anodin sinon inciter au conflit de civilisation,faire du dumping social.L'histoire "bisounoursée" qu'on veut me faire avaler de force tous les soirs au Jt (pour ma santé mentale j'ai arreté depuis) ne passe pas.Ca pue et depuis le debut,j'espère me tromper,ne pas avoir une fois de plus raison.

Comparé à tes écrits, on peut affirmer que les écrivains à succès n'ont aucune imagination.

Retour