Pourquoi au maroc ont supportent l'algerie et les mre la supportent pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el oued
  • Date de début Date de début
Les gens au maroc considèrent l'algerie comme leurs équipe nationale et ils font pas de différence entre eux et leurs frères algeriens alors les mre aiment se divisés entre maghrébins préferant ne pas supportés la seule équipe arabe et maghrébine en coupe du monde à cause de leurs amis algeriens qui les ont chambrés après que le maroc soit pas qualifié à la coupe d'afrique ou parce qu'ils aiment pas l'algerie.

Les gens au maroc considèrent l'algerie comme leurs équipe nationale et ils font pas de différence entre eux et leurs frères algeriens alors les mre aiment se divisés entre maghrébins préferant ne pas supportés la seule équipe arabe et maghrébine en coupe du monde à cause de leurs amis algeriens qui les ont chambrés après que le maroc soit pas qualifié à la coupe d'afrique ou parce qu'ils aiment pas l'algerie.

Tu supporterais israel toi si il été qualifié?

bon et bien c'est la meme chose

Heureusement que la haine de Black et Deker n'est pas contagieuse !

je supporterais aussi bien le Maroc que la Tunisie ou même l'Egypte s'ils étaient présents au mondial !

d'ailleurs j'ai même leurs drapeaux à la maison, avec le drapeau libanais et palestinien !

;o)

Maghreb united:D

C'est enfantain tout ça, je pense qu'il y a bien pire que ne pas être supporter au foot;)

Et en algérie ils pensent quoi des marocains ? Franchement, soyons de bonnes foie 5 minutes ;)

Heureusement que la haine de Black et Deker n'est pas contagieuse !

je supporterais aussi bien le Maroc que la Tunisie ou même l'Egypte s'ils étaient présents au mondial !

d'ailleurs j'ai même leurs drapeaux à la maison, avec le drapeau libanais et palestinien !

; )

Tous les drapeaux sont des torches *** qui n'existent que pour diviser.

Pourquoi qu'a fait le maroc pour meriter ce mepris?

héééé ça va pas !! :eek:

on vous méprise pas, c'est juste que ...

naaan on vous adore les marochiens (ceci est de l'humour, ne m'agressez pas inutilement :D ...)

moi je vous supporte !!! je supporte jamel debbouze ... euuh je supporte assab bouab et je supporte même abdelkrim al khattabi

ps :we love you

je vais pas supporter Israel c'est sur, mais l'Algérie OUI

pk, par ce que c'est un pays musulman, arabe ........

et je vois vraiment pas pourquoi t'as fait cette comparaison

ps: One Two Three, Viva l'Algérie :rolleyes:

(je ss marocaine)

luckyme i love you too

je viendrais te choper pour faire des cortèges quand on se fera lamer par nos équipes adverses :cool:

c'est bizarre, moi j'ai toujours eu l'impression inverse. C'est plutot les gens du pays qui ne supportent pas les algériens, alors que pour nous les rebeus deuxième troisième xième génération on est tous frères.

naaan on vous adore les marochiens (ceci est de l'humour, ne m'agressez pas inutilement : ...)

moi je vous supporte !!! je supporte jamel debbouze ... euuh je supporte assab bouab et je supporte même abdelkrim al khattabi

C'est gentil a ouled franca (c'est de l'humour :)) nous aussi on vous supporte.

naaan on vous adore les marochiens (ceci est de l'humour, ne m'agressez pas inutilement :D ...)

de l'humour qui ne fait absolument pas rire ma foi tout le monde ne peut pas etre drôle!!

S'il savent faire de l'humour, il faut qu'il sachent qu'on sait en faire beaucoup mieux qu'eux.
Mais bon on les aime quand meme nos petits harki (c'est de l'humour encore une fois :D)

les femmes marocaines de france supportent l'Algérie en tout cas, lors de la qualif contre l'Egypte j'ai reconnu pas mal de marocaines qui défilaient avec leurs copines ou copains algériens

mais les marocains moins car ils nous jalouse, il suffit de lire les propos de certains içi ou bien dans le forum mounthakhab ou on voit pas mal de marocains dire dans le topic supporter algérien " j'envie votre équipe et vos joueurs" "vos joueurs sont des vrais ils se défonsent sur le terrain" " l'ambiance devotre public est en or le meilleur d'afrique"

à la can contre la Cote dIvoire ils disaient tous qu'on allait perdre sur un lourd score il se moquaient tous et après le match ils étaient tous dégouté quand l'Algérie a gagné

mais au bled les marocains supportent l'Algérie car ils font la différence entre peuple et gouvernement, ils se sentent vraiment frère labas, alors qu'en france il n'y a que les islamistes algériens et marocains qui se sentent frère, le reste ils se détestent car ils prennent position sur leurs gouvernements...

Retour