Pourquoi au maroc ont supportent l'algerie et les mre la supportent pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el oued
  • Date de début Date de début
je vais pas supporter Israel c'est sur, mais l'Algérie OUI

pk, par ce que c'est un pays musulman, arabe ........

et je vois vraiment pas pourquoi t'as fait cette comparaison

ps: One Two Three, Viva l'Algérie :rolleyes:

(je ss marocaine)

C'est quoi un pays musulman? ne doit il pas etre "frere" avec son voisin?

Tu me donne toujours pas la raison de ton non soutient a isreal !

Heureusement que la haine de Black et Deker n'est pas contagieuse !

je supporterais aussi bien le Maroc que la Tunisie ou même l'Egypte s'ils étaient présents au mondial !

d'ailleurs j'ai même leurs drapeaux à la maison, avec le drapeau libanais et palestinien !

;)

J'ai une haine contre les judas
J'ai une haine immense envers les algeriens qui sont contre nous, je leur souhaite la defaite

les femmes marocaines de france supportent l'Algérie en tout cas, lors de la qualif contre l'Egypte j'ai reconnu pas mal de marocaines qui défilaient avec leurs copines ou copains algériens

mais les marocains moins car ils nous jalouse, il suffit de lire les propos de certains içi ou bien dans le forum mounthakhab ou on voit pas mal de marocains dire dans le topic supporter algérien " j'envie votre équipe et vos joueurs" "vos joueurs sont des vrais ils se défonsent sur le terrain" " l'ambiance devotre public est en or le meilleur d'afrique"

à la can contre la Cote dIvoire ils disaient tous qu'on allait perdre sur un lourd score il se moquaient tous et après le match ils étaient tous dégouté quand l'Algérie a gagné

mais au bled les marocains supportent l'Algérie car ils font la différence entre peuple et gouvernement, ils se sentent vraiment frère labas, alors qu'en france il n'y a que les islamistes algériens et marocains qui se sentent frère, le reste ils se détestent car ils prennent position sur leurs gouvernements...

On a quand meme le droit de supporter les ivoiriens et les egyptiens?

Algerino, je suis algerien mais mon sens critique ne peut m'empêcher de faire un constat : on fait tout un plat pour rien avec l'equipe nationale qui n'a pas rempli son contrat : remporter plus de 2 match consécutifs et éviter d'en perdre plus de 2. Or quand je vois les scores face au nigeria, à la serbie, à l'egypte , je me dis que notre équipe est trop prétentieuse pour dire que tout va bien, qu'elle se défonce sur le terrain (si c'est vrai va falloir limoger les joueurs qui n'ont pas le potentiel requis).

les femmes marocaines de france supportent l'Algérie en tout cas, lors de la qualif contre l'Egypte j'ai reconnu pas mal de marocaines qui défilaient avec leurs copines ou copains algériens

mais les marocains moins car ils nous jalouse, il suffit de lire les propos de certains içi ou bien dans le forum mounthakhab ou on voit pas mal de marocains dire dans le topic supporter algérien " j'envie votre équipe et vos joueurs" "vos joueurs sont des vrais ils se défonsent sur le terrain" " l'ambiance devotre public est en or le meilleur d'afrique"

à la can contre la Cote dIvoire ils disaient tous qu'on allait perdre sur un lourd score il se moquaient tous et après le match ils étaient tous dégouté quand l'Algérie a gagné

mais au bled les marocains supportent l'Algérie car ils font la différence entre peuple et gouvernement, ils se sentent vraiment frère labas, alors qu'en france il n'y a que les islamistes algériens et marocains qui se sentent frère, le reste ils se détestent car ils prennent position sur leurs gouvernements...

Tu va pas nous obliger de vous supporter, si j'ai pas envie de vous supporter je fais ce que je veux et déjà on supporte pas une équipe qui est faible

Nimporte quoi depuis quan les marocains supportent lequipe algérienne ? Et j'ai toujours pas compris , et me parler pas
de solidarité maghrébine just quand sa vous
arrange :rolleyes:

n'importe quoi, tu connais tous les algériens vivant à l'étranger ... et là je parle en mon nom, je supportais le maroc lors de la can précédente ( pas celle de cette année ).

Alors arrêtez d'inventer des problèmes là où y'en a pas des c**** y en a partout, je peux te citer des marocains qui ont la haine contre l'équipe de l'algérie mais arrêtons les généralités . C'est comme ça que des conflits naissent entre abrutis du même rang.

Je vais encore plus dégouté certains supporters algeriens vont se déplacés en afrique du sud avec des drapeux du sahara occidental si ça produit les marocains seront nos meilleurs amis (mdr!).

Je vais encore plus dégouté certains supporters algeriens vont se déplacés en afrique du sud avec des drapeux du sahara occidental si ça produit les marocains seront nos meilleurs amis (mdr!).

Moi je souhaiterai beaucoup que vous le fassiez, les marocains pourront voir votre vrai face!

:)

Passe le message a ceux qui iront, tu peux etre sur que les marocains seront pire que les egyptiens si on voit un drapeau du polisario laba :)

Après la qualification de l'algerie en coupe du monde des milliers de mre ont u mal au coeur et les défilés des algeriens plus l'élimination du maroc ont brisés leurs coeurs. YouTube- Grandiose : la fête Algerienne Ã* Paris sur les Champs Elysées

C'est pour sa que vous meritez pas que les maghrebins soient solidaires avec vous.
Vous prenez vite la grosse tete et commencez a penser que c'est de la faiblesse.
On dirait que c'est la 1ere fois que vous etes qualifiés pour jouer une coupe du monde.

Moi je souhaiterai beaucoup que vous le fassiez, les marocains pourront voir votre vrai face!

:)

Passe le message a ceux qui iront, tu peux etre sur que les marocains seront pire que les egyptiens si on voit un drapeau du polisario laba :)

T'auras toujours des abrutis marocains qui les supporteront meme avec ecris polizario sur la face, ceux là il faut les denoncer aux autorites marocaines pour haute trahison

je déteste le foot. pas le sport en soi, mais tout ce qu'il génère.
Et j'ai pitié pour ceux qui connaissent par coeur l'historique de tous les joueurs, qu'untel a été transféré dans telle équipe pour autant de millions d'euros, etc
Si les jeunes avaient la même passion pour leurs études qu'ils en ont pour le foot, ils seraient tous des bac+6

Retour