Pourquoi autant de maquillage c'est horrible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
elle parle de la creme hydratent heureusement quell precise

il y a des savons hydratant qui remplace la creme hydratente, nous sommes en 2011 quand meme, je lui dis çà car apparement elle ne veut rien mettre, si elle se lave avec un savon hydratant, elle n'aura rien a mettre apres

je ne considere pas les savons ou cremes hydratantes comme etant du maquillage

je suis pas d'accord une peau sans creme hydratante est terne, la creme hydratante apporte des elements gras a la peau elle est plus brillante donc plus belle pour moi c'est un artifice donc un maquillage

il y a des savons hydratant qui remplace la creme hydratente, nous sommes en 2011 quand meme, je lui dis çà car apparement elle ne veut rien mettre, si elle se lave avec un savon hydratant, elle n'aura rien a mettre apres

je ne vois pas comment un savon peut être hydratant

complètement improbable

je suis pas d'accord une peau sans creme hydratante est terne, la creme hydratante apporte des elements gras a la peau elle est plus brillante donc plus belle pour moi c'est un artifice donc un maquillage

tout ce qui est soin, ce n'et pas du maqillage, du camouflage
pas du tout

t'as une drole de vision de la chose

dès lors qu'un produit est pigmenté, coloré, c'est du maquillage

a vos claviers :-D

..
J'ai la flemme de tt lire... mais en tt cas trop de maquille, quand il est bien fait, n'est pas horrible du tt!! ca donne même un super bon résultat et il fait des miracle!!

Quand t'es fatigué, mal dormi, avec des poches sous les yeux... t'as interet à en mettre pour rehaussé le teint, cacher les cernes, donné un peu de couleur...
Aaaah la belle invention qu'est le maquillage :mignon::love:

Le maquillage est fait pour cacher la misère. Mais c'est joli quand c'est bien fait.

Et si y'a un lifting en dessous ou encore des sourcils tatoués, quelle horreur !

Le maquillage c'est comme l'alcool, à consommer avec modération...

Trop de maquillage ce n'est pas horrible. Tout dépend du geste, la technique ...

Un exemple : http://21.img.v4.skyrock.net/216/xd-sweet-kiss-xd/pics/2696131670_2.jpg

Je ne trouve pas ça moche et pourtant elle a :
fond de teint
poudre
blush
ombre à paupières
mascara
crayon
sourcils redéfinis
rouge à lèvres

sans parler de ce qui camoufle les imperfections ...

Magnifique! Et pour une fois, je kiff ses sourcils! Pas tous fins comme beaucoup de femmes :malade:

Ca devrait repondre aux questions je crois : ( regardez comment ell est sans maquillage)

Une jolie Américaine retire son maquillage et dévoile son acné - YouTube

vous en pensez quoi???

Elle a tout qui est beau! malgrès son acnés

elle a de magnifique traits!

son nez, sa bouche, ses yeux sont magnifique! et oui elle a de l'acné mais elle reste très belle

moi je l'a trouve sublime avec ou sans maquillage car ses traits sont là et sont beaux!

je ne vois pas comment un savon peut être hydratant
complètement improbable
tout ce qui est soin, ce n'et pas du maqillage, du camouflage
pas du tout
t'as une drole de vision de la chose
dès lors qu'un produit est pigmenté, coloré, c'est du maquillage

tu ne sais pas qu'un savon peut etre hydratant ???? et bien faut sortir de chez toi, ou alors allumer la télé, tu branches la chaine avec la publicité

faux un maquillage n'est pas forcement pigmenté, est ce que je peux citer des marques ??

merci j avais la flemme de repondre

oh c'est mimi ...

J'ai la flemme de tt lire... mais en tt cas trop de maquille, quand il est bien fait, n'est pas horrible du tt!! ca donne même un super bon résultat et il fait des miracle!!
Quand t'es fatigué, mal dormi, avec des poches sous les yeux... t'as interet à en mettre pour rehaussé le teint, cacher les cernes, donné un peu de couleur...
Aaaah la belle invention qu'est le maquillage :mignon::love:

oui je suis d'accord avec toi, et c'est un moment de plaisir, c'est s'occuper de soit, faire un break, se retrouver, se seduire soit meme

Ca devrait repondre aux questions je crois : ( regardez comment ell est sans maquillage)
Une jolie Américaine retire son maquillage et dévoile son acné - YouTube
vous en pensez quoi???

mais elle fait peur

y'en a faut qu'elle se démaquille au carcheur

moi j'ai découvert une huile démaquillante elle est geniale

tu ne sais pas qu'un savon peut etre hydratant ???? et bien faut sortir de chez toi, ou alors allumer la télé, tu branches la chaine avec la publicité

faux un maquillage n'est pas forcement pigmenté, est ce que je peux citer des marques ??

cte donc
puisque toi tu sors et que tu connais en cosmeto ... apprend moi :rolleyes:

tu parles de dove ???????????????

le 1/4 de crème tu y crois ??
j'ai utilisé dove, aussi asséchant que tout les savons que j'ai pu utiliser .... sans hydratant après j'ai une peau de croco !

cte donc
puisque toi tu sors et que tu connais en cosmeto ... apprend moi :rolleyes:

tu parles de dove ???????????????

le 1/4 de crème tu y crois ??
j'ai utilisé dove, aussi asséchant que tout les savons que j'ai pu utiliser .... sans hydratant après j'ai une peau de croco !

y'a ce produit en effet, qui est pas mal, en tout cas il est deja plus hydratant qu'un savon classic, ensuite tu as les produits doubles effets ils servent de masque mais aussi de nettoyant hydratant,

y'a ce produit en effet, qui est pas mal, en tout cas il est deja plus hydratant qu'un savon classic, ensuite tu as les produits doubles effets ils servent de masque mais aussi de nettoyant hydratant,

boolywood tout ça c'est de la foutaise de marketing
on sait plus quoi nous vendre
on nous invente des produits innovants et cie ... mais il n'y a aucune innovation
juste du blabla

autant je suis particulièrement consommatrice de cosméto, autant je crois jamais aux conneries écrites sur les emballages et racontées dans les pub
se sont vraiment des attrapes nigauds pou moi ;)

boolywood tout ça c'est de la foutaise de marketing
on sait plus quoi nous vendre
on nous invente des produits innovants et cie ... mais il n'y a aucune innovation
juste du blabla

autant je suis particulièrement consommatrice de cosméto, autant je crois jamais aux conneries écrites sur les emballages et racontées dans les pub
se sont vraiment des attrapes nigauds pou moi ;)

je suis pas naïve, je sais que souvent la pub est mensongere, n'empeche qu'a force d'essayer et bien on decouvre des supers produits, mais il faut tester,

par exemple un exemple, comme je me maquille beaucoup, le soir je cherchais un démaquillant qui soit efficace, et qui me prend pas des plombs, j'ai essayé les cremes, les eaux, les marques et les sous marques, honnetement je commencais a me faire une raison, et dernierement j'ai acheté des bricoles chez douglas et j'ai eu un echantillon assez bizarre écrit en japonais, je l'ai essayé j'étais étonnée de l'efficacité du produit !!!
et quand j'ai fait des recherches sur le net, je suis tombée sur un site qui donnait 452 avis positif sur le produit, et que ce produit existe depuis des années au japon et qu'il est en france depuis peu de temps

Retour