Mellisse
VIB
je ne considere pas les savons ou cremes hydratantes comme etant du maquillagey'a des savons hydratant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne considere pas les savons ou cremes hydratantes comme etant du maquillagey'a des savons hydratant
elle parle de la creme hydratent heureusement quell precise
ah okei au temps pour moiil y a des savons hydratant qui remplace la creme hydratente, nous sommes en 2011 quand meme, je lui dis çà car apparement elle ne veut rien mettre, si elle se lave avec un savon hydratant, elle n'aura rien a mettre apres
je ne considere pas les savons ou cremes hydratantes comme etant du maquillage
Trop de maquillage ce n'est pas horrible. Tout dépend du geste, la technique ...
Un exemple : http://21.img.v4.skyrock.net/216/xd-sweet-kiss-xd/pics/2696131670_2.jpg
Je ne trouve pas ça moche et pourtant elle a :
fond de teint
poudre
blush
ombre à paupières
mascara
crayon
sourcils redéfinis
rouge à lèvres
sans parler de ce qui camoufle les imperfections ...
non ce n est pas un savon hydratant pour repondre à ta questionil y a des savons hydratant qui remplace la creme hydratente, nous sommes en 2011 quand meme, je lui dis çà car apparement elle ne veut rien mettre, si elle se lave avec un savon hydratant, elle n'aura rien a mettre apres
il y a des savons hydratant qui remplace la creme hydratente, nous sommes en 2011 quand meme, je lui dis çà car apparement elle ne veut rien mettre, si elle se lave avec un savon hydratant, elle n'aura rien a mettre apres
je suis pas d'accord une peau sans creme hydratante est terne, la creme hydratante apporte des elements gras a la peau elle est plus brillante donc plus belle pour moi c'est un artifice donc un maquillage
cac est juste le maquillage parfait!!!Trop de maquillage ce n'est pas horrible. Tout dépend du geste, la technique ...
Un exemple : http://21.img.v4.skyrock.net/216/xd-sweet-kiss-xd/pics/2696131670_2.jpg
fond de teint
poudre
blush
ombre à paupières
mascara
crayon
sourcils redéfinis
rouge à lèvres
merci j avais la flemme de repondreje ne vois pas comment un savon peut être hydratant
complètement improbable
tout ce qui est soin, ce n'et pas du maqillage, du camouflage
pas du tout
t'as une drole de vision de la chose
dès lors qu'un produit est pigmenté, coloré, c'est du maquillage
loujah ila kane zine ma ihtaje sbagha![]()
J'ai la flemme de tt lire... mais en tt cas trop de maquille, quand il est bien fait, n'est pas horrible du tt!! ca donne même un super bon résultat et il fait des miracle!!a vos claviers :-D
..
a vos claviers
..
a vos claviers
..
Trop de maquillage ce n'est pas horrible. Tout dépend du geste, la technique ...
fond de teint
poudre
blush
ombre à paupières
mascara
crayon
sourcils redéfinis
rouge à lèvres
a vos claviers
..
Ca devrait repondre aux questions je crois : ( regardez comment ell est sans maquillage)
Une jolie Américaine retire son maquillage et dévoile son acné - YouTube
vous en pensez quoi???
Ca devrait repondre aux questions je crois : ( regardez comment ell est sans maquillage)
vous en pensez quoi???
je ne vois pas comment un savon peut être hydratant
complètement improbable
tout ce qui est soin, ce n'et pas du maqillage, du camouflage
pas du tout
t'as une drole de vision de la chose
dès lors qu'un produit est pigmenté, coloré, c'est du maquillage
merci j avais la flemme de repondre
J'ai la flemme de tt lire... mais en tt cas trop de maquille, quand il est bien fait, n'est pas horrible du tt!! ca donne même un super bon résultat et il fait des miracle!!
Quand t'es fatigué, mal dormi, avec des poches sous les yeux... t'as interet à en mettre pour rehaussé le teint, cacher les cernes, donné un peu de couleur...
Aaaah la belle invention qu'est le maquillage![]()
vous en pensez quoi???
y'en a faut qu'elle se démaquille au carcheur
tu ne sais pas qu'un savon peut etre hydratant ???? et bien faut sortir de chez toi, ou alors allumer la télé, tu branches la chaine avec la publicité
faux un maquillage n'est pas forcement pigmenté, est ce que je peux citer des marques ??
cte donc
puisque toi tu sors et que tu connais en cosmeto ... apprend moi
tu parles de dove ???????????????
le 1/4 de crème tu y crois ??
j'ai utilisé dove, aussi asséchant que tout les savons que j'ai pu utiliser .... sans hydratant après j'ai une peau de croco !
y'a ce produit en effet, qui est pas mal, en tout cas il est deja plus hydratant qu'un savon classic, ensuite tu as les produits doubles effets ils servent de masque mais aussi de nettoyant hydratant,
boolywood tout ça c'est de la foutaise de marketing
on sait plus quoi nous vendre
on nous invente des produits innovants et cie ... mais il n'y a aucune innovation
juste du blabla
autant je suis particulièrement consommatrice de cosméto, autant je crois jamais aux conneries écrites sur les emballages et racontées dans les pub
se sont vraiment des attrapes nigauds pou moi![]()