Pourquoi beaucoup de maghrebines veulent ressembler aux européennes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Pourquoi beaucoup de maghrebines veulent ressembler aux europeennes
exemple/pourquoi se font elles toutes des meches blondes ou eclaircissent elles leur cheveux,?
Surtout que la maghrebine au teint basane le blond lui va pas trop ,quand on la regarde on cherche l intrus
c est fou cette tendance a devenir blonde.
Rien ne vaux le naturel

vos avis,?
Pas trop de mechancetes en meme temps please

exemple/pourquoi se font elles toutes des meches blondes ou eclaircissent elles leur cheveux,?
Surtout que la maghrebine au teint basane le blond lui va pas trop ,quand on la regarde on cherche l intrus
Rien ne vaux le naturel

vos avis,?

:D j'justement j'hesite à prendre rdv le WE prochain pour faire des meches ou me faire une colo chatain/noir
perso je connais pas bcp d'europeenes qui font des meches comme tu dis c'est vraiment un truc à nous

une année au bled il etait meme a court d'oxydant :D

je pense pas que que ce soit pour ressembler aux europeennes mais plus par effet de mode....

moi je suis bien chatain clair et jme teint les cheveux en noir lol... ca veut pas dire que je veut ressembler aux chinoises ;)

Le cas des cheveux colores est un exemple
mais y en a beaucoup d autres aussi ou l on voit que la maghrebine veut ressembler aux europeennes
quelqu un a un exemple,,,,?

meme les chinoises maintenant adoptent le blond
qu on me dit pas que ca leur va

Mais c'est plus ca je pense c'est que tout le monde a tendance à vouloir copier les codes de beautés de la tv, clip and co

Quand je vois des ptites nenetes de 15 ans la meme brushingé, les meches fashion, le pantalon moulant et cie ca me fait le meme effet

Le cas des cheveux colores est un exemple
mais y en a beaucoup d autres aussi ou l on voit que la maghrebine veut ressembler aux europeennes
quelqu un a un exemple,,,,?

Le fond de teint blanc à la Louis XIV pour faire genre qu'elles sont blanches
Ne pas assumer les cheveux bouclés, faire systémtiquement des brushing Les lentilles de couleur
La teinture blonde (très vulgaire quand on a le teint mat et les sourcils noirs)
...

mais c'est pas que les maghrébines... Les asiat' se font débrider les yeux, les noires utilisent des crèmes décapantes pr s'éclaircir...

Rien ne vaux le naturel

vos avis,?

ben je dirais qu'on veut toujjours ce qu'on a pas!!! qd on a les cheveux frisés on les veut lisse qd ils sont lisses on veut les bouclés quand ils ont noirs on veut un peu de changement donc pk pas blond et qd ils sont blond on veut un peu de changement aussi!!!
c les femmes on est comme ça!! jamais satisfaites!;)

le fond de teint blanc à la louis xiv pour faire genre qu'elles sont blanches
ne pas assumer les cheveux bouclés, faire systémtiquement des brushing les lentilles de couleur
la teinture blonde (très vulgaire quand on a le teint mat et les sourcils noirs)
...

Mais c'est pas que les maghrébines... Les asiat' se font débrider les yeux, les noires utilisent des crèmes décapantes pr s'éclaircir...
tu es fausse blonde toi ?

Rien ne vaux le naturel

vos avis,?

je suis contre toi tjrs la femme ve se montrer belle même devant la nature ;)

Pour les cheveux noirrrr

C'est pas vrai !!!
Ca va etre pareil today ???

Moi je suis dégoutéééeeeee j'ai mal geré les repercussions du foot lol !!

Ouais jsuis un vrai corbeau :cool:

Si si c'est vrai j'ai quitté à 21h et j'ai continué à bosser chez moi ... là jme barre dans moins d'une demie heure donc ça va

comment ça mal géré ? :cool: (mp si tu veux)

Rien ne vaux le naturel

vos avis,?

bah ...
le mythe de l'occidental bien blond, bien parfait, bien beau, bien classe ...

mais comme tu le dis bien, ça va pas du tout à tout le monde
les arabes peaux mattes ça leur va pas ... les black ça leur va pas ... les chinwi ça leur va pas
ya des caractéristiques physiques qui iront jamais avec le blond
après les personnes qui le font copient juste "l mode" en faisant des erreurs au passage, mis tant qu'ils se sentent "in and fashion" :D:rolleyes:

Retour