elles veulent ressembler a zahia
Mdrrrrrr!!!!!!!! mais cette fille tu regardes son visage elle est d'une mocheté Rabbi sme7liya mais elle a rien de joli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles veulent ressembler a zahia
Mdrrrrrr!!!!!!!! mais cette fille tu regardes son visage elle est d'une mocheté Rabbi sme7liya mais elle a rien de joli
Exactement jtrouve que chaque femme a son charme ;-)
je pense pas ke c etait sa tete qui interessait
Pourquoi beaucoup de maghrebines veulent ressembler aux europeennes
exemple/pourquoi se font elles toutes des meches blondes ou eclaircissent elles leur cheveux,?
Surtout que la maghrebine au teint basane le blond lui va pas trop ,quand on la regarde on cherche l intrus
c est fou cette tendance a devenir blonde.
Rien ne vaux le naturel
vos avis,?
Pas trop de mechancetes en meme temps please
Ouais c'est clair mais même le reste c'est immonde c'est trop gros pour son petit corps.
Et looke moi ces yeux globuleux, ses cheveux 7rach, o zid o zid
on dirait un transsexuelle c'est un cure-dent avec deux pamplemousses plus moche tu meurs
tu l a scruté sous tous les angles ou koi
Mdrrr pamplemousses? D Des noix de coco ouais!!
j'justement j'hesite à prendre rdv le WE prochain pour faire des meches ou me faire une colo chatain/noir
perso je connais pas bcp d'europeenes qui font des meches comme tu dis c'est vraiment un truc à nous
une année au bled il etait meme a court d'oxydant
exemple/pourquoi se font elles toutes des meches blondes ou eclaircissent elles leur cheveux,?
Surtout que la maghrebine au teint basane le blond lui va pas trop ,quand on la regarde on cherche l intrus
Rien ne vaux le naturel
vos avis,?
non j en ai jamais connu je vis ds une grotte ou il n y a que des chauve sourisca depend j'ai vu des maghrébines avec de très jolie blond qui leur allait à merveille.
Et pourquoi une maghrébine brune n'aurait elle pas le droit de s'éclaircir la cheveulure quel est le rapport avec le fait de vouloir ressembler aux européennes????
Celle sur qui je trouve que le blond ne va pas du tout ce sont les maghrébines bien mate et dont les traits ne correspondent pas du tout avec un blond c'est affreux.
Mais tu as des maghrébines avec un teint plutôt clair voir très clair sur qui le blond va très bien.
J'ajouterai que la blondeur n'est pas l'appanage des européens il existe de véritables blondes chez nous peut être que t'en a jamais connu.
Oh langue de vipere contre zahia
moi j la trouverai mignonne si elle etait plus naturelle et moins vicieuse ds le regard et ailleurs lol
Oh langue de vipere contre zahia
moi j la trouverai mignonne si elle etait plus naturelle et moins vicieuse ds le regard et ailleurs lol
non j en ai jamais connu je vis ds une grotte ou il n y a que des chauve souris
la blonde attitude etait un exemple
le vrai sujet est.....pourquoi elles veulent ressembler aux occidentales
dans l physique comme dans le comportement etc
si c etait un vrai homme oui ca va ds son genre lolvincent mac doom il est aussi mignon
du sarcasme ,?pourquoi ce ton sarcastique et oui il existe de vrai blonde chez nous maintenant tu le sais.
Ton sujet est pourquoi les maghrébines se colorent en blonde qu'en sais tu que c'est pour ressembler aux européennes, peut être que tout simplement elles trouvent que le blond est une jolie couleur comme beaucoup d'ailleur.
Pas besoin d'être blond pour se prendre pour un francaoui, j'en ai vu des bien brune bien mate se comporter de cette façon.
si c etait un vrai homme oui ca va ds son genre lol
pour zahia tu lui degonfle les seins
tu lui met un foulard t l habille normalement et t lui enleve c regard vicieux et ben oui elle se fonderait ds la masse c est pas une mochete j trouve elle est simple et veut se rendre waouh mais ca marche pas
voici un exemple type de la maghrebine qui veut se la jouer nathalie
ce blond sur sa peau hyper moche
du bon henne et le tour est joue
lol
du sarcasme ,?
Si t lis bien j ai ecrit le mot exemple ca veut dire ce que ca veut dire
et pui pourquoi tu le prend autant a coeur,?
Si t es fausse blonde t a pas a te justifier
merci de me l apprendreje prend rien à coeur je relève juste ton sarcasme.
Pourquoi parle tu de moi, ai je parler de moi où as tu lu que je dis être blonde??
Ensuite qui te dis que je suis pas une vrai blonde, t'as trop de stéréotype comme les gouèr, toutes les maghrébines sont pas brune et frisé, t'inquiète y a de la diversité aussi chez nous.
Ca mignonne? http://www.plusbellelatele.fr/images/Zahia-Dehar-prostitue.jpg
http://www.buzz-buzz.fr/wp-content/uploads/2010/07/zahia-dehar-sans-maquillage.png
http://allainjules.files.wordpress.com/2010/04/z10.jpg (a3oudhou billah )
Ah oui j'oubliais elle a un gros pif aussi!!
Rien ne vaux le naturel
vos avis,?
Elle me fait pitié meskina. C'est une enfant et elle est déjà toute trafiquée, à la merci des hommes.
Mais je comprends pas sa notoriété, y'en a des bien bien plus jolies non?
Mais je comprends pas sa notoriété, y'en a des bien bien plus jolies non?
non mais tant qu'une femme a des fesses et des seins elle pourrait mm avoir le visage a ribery que ca passerait
oué oué y'en a et elle prennent moins cher en +!!!
oué oué y'en a et elle prennent moins cher en +!!!
Ah oui? peux-tu nous en dire +? :languette:
tssss :rolleyes-: c'était qd la derniere fois ? hein... avoue ?? mdrr :creek:
Rien ne vaux le naturel
vos avis,?
Rien ne vaux le naturel
vos avis,?