Pourquoi beaucoup de maghrebines veulent ressembler aux européennes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Pourquoi beaucoup de maghrebines veulent ressembler aux europeennes
exemple/pourquoi se font elles toutes des meches blondes ou eclaircissent elles leur cheveux,?
Surtout que la maghrebine au teint basane le blond lui va pas trop ,quand on la regarde on cherche l intrus
c est fou cette tendance a devenir blonde.
Rien ne vaux le naturel

vos avis,?
Pas trop de mechancetes en meme temps please

Je pense que ça touche tout le monde, les gens sont insatisfaits de manière générale:
les chinoises se font débrider les yeux,
les européennes se font faire des permanentes,
les brunes se décolorent.

:D j'justement j'hesite à prendre rdv le WE prochain pour faire des meches ou me faire une colo chatain/noir
perso je connais pas bcp d'europeenes qui font des meches comme tu dis c'est vraiment un truc à nous

une année au bled il etait meme a court d'oxydant :D

Tu connais pas beaucoup d'européennes qui font des mèches ah bon c'est pas mon constat personnelle au contraire les européennes aiment beaucoup s'amuser avec leur cheveux colo mèche rie de spécifique aux maghrébines.

exemple/pourquoi se font elles toutes des meches blondes ou eclaircissent elles leur cheveux,?
Surtout que la maghrebine au teint basane le blond lui va pas trop ,quand on la regarde on cherche l intrus
Rien ne vaux le naturel

vos avis,?

Ca depend j'ai vu des maghrébines avec de très jolie blond qui leur allait à merveille.

Et pourquoi une maghrébine brune n'aurait elle pas le droit de s'éclaircir la cheveulure quel est le rapport avec le fait de vouloir ressembler aux européennes????

Celle sur qui je trouve que le blond ne va pas du tout ce sont les maghrébines bien mate et dont les traits ne correspondent pas du tout avec un blond c'est affreux.

Mais tu as des maghrébines avec un teint plutôt clair voir très clair sur qui le blond va très bien.

J'ajouterai que la blondeur n'est pas l'appanage des européens il existe de véritables blondes chez nous peut être que t'en a jamais connu.

ca depend j'ai vu des maghrébines avec de très jolie blond qui leur allait à merveille.

Et pourquoi une maghrébine brune n'aurait elle pas le droit de s'éclaircir la cheveulure quel est le rapport avec le fait de vouloir ressembler aux européennes????

Celle sur qui je trouve que le blond ne va pas du tout ce sont les maghrébines bien mate et dont les traits ne correspondent pas du tout avec un blond c'est affreux.

Mais tu as des maghrébines avec un teint plutôt clair voir très clair sur qui le blond va très bien.

J'ajouterai que la blondeur n'est pas l'appanage des européens il existe de véritables blondes chez nous peut être que t'en a jamais connu.
non j en ai jamais connu je vis ds une grotte ou il n y a que des chauve souris
la blonde attitude etait un exemple
le vrai sujet est.....pourquoi elles veulent ressembler aux occidentales
dans l physique comme dans le comportement etc

non j en ai jamais connu je vis ds une grotte ou il n y a que des chauve souris
la blonde attitude etait un exemple
le vrai sujet est.....pourquoi elles veulent ressembler aux occidentales
dans l physique comme dans le comportement etc

Pourquoi ce ton sarcastique et oui il existe de vrai blonde chez nous maintenant tu le sais.

Ton sujet est pourquoi les maghrébines se colorent en blonde qu'en sais tu que c'est pour ressembler aux européennes, peut être que tout simplement elles trouvent que le blond est une jolie couleur comme beaucoup d'ailleur.

Pas besoin d'être blond pour se prendre pour un francaoui, j'en ai vu des bien brune bien mate se comporter de cette façon.

vincent mac doom il est aussi mignon :rolleyes:
si c etait un vrai homme oui ca va ds son genre lol
pour zahia tu lui degonfle les seins
tu lui met un foulard t l habille normalement et t lui enleve c regard vicieux et ben oui elle se fonderait ds la masse c est pas une mochete j trouve elle est simple et veut se rendre waouh mais ca marche pas
voici un exemple type de la maghrebine qui veut se la jouer nathalie
ce blond sur sa peau hyper moche
du bon henne et le tour est joue
lol

pourquoi ce ton sarcastique et oui il existe de vrai blonde chez nous maintenant tu le sais.

Ton sujet est pourquoi les maghrébines se colorent en blonde qu'en sais tu que c'est pour ressembler aux européennes, peut être que tout simplement elles trouvent que le blond est une jolie couleur comme beaucoup d'ailleur.

Pas besoin d'être blond pour se prendre pour un francaoui, j'en ai vu des bien brune bien mate se comporter de cette façon.
du sarcasme ,?
Si t lis bien j ai ecrit le mot exemple ca veut dire ce que ca veut dire
et pui pourquoi tu le prend autant a coeur,?
Si t es fausse blonde t a pas a te justifier

si c etait un vrai homme oui ca va ds son genre lol
pour zahia tu lui degonfle les seins
tu lui met un foulard t l habille normalement et t lui enleve c regard vicieux et ben oui elle se fonderait ds la masse c est pas une mochete j trouve elle est simple et veut se rendre waouh mais ca marche pas
voici un exemple type de la maghrebine qui veut se la jouer nathalie
ce blond sur sa peau hyper moche
du bon henne et le tour est joue
lol

ba si c'est le type zahya elle a surtout un look de michtonneuse je pense pas que ce soit pour ressembler à une européenne mais sa pète plus quand t'es une michto d'avoir les cheveux blond platine des lentilles bleu cramé aux UV et une énorme poitrine c'est clair que dans son milieu elle a intérêt à claquer si je puis dire

du sarcasme ,?
Si t lis bien j ai ecrit le mot exemple ca veut dire ce que ca veut dire
et pui pourquoi tu le prend autant a coeur,?
Si t es fausse blonde t a pas a te justifier

Je prend rien à coeur je relève juste ton sarcasme.

Pourquoi parle tu de moi, ai je parler de moi où as tu lu que je dis être blonde??

Ensuite qui te dis que je suis pas une vrai blonde, t'as trop de stéréotype comme les gouèr, toutes les maghrébines sont pas brune et frisé, t'inquiète y a de la diversité aussi chez nous.

je prend rien à coeur je relève juste ton sarcasme.

Pourquoi parle tu de moi, ai je parler de moi où as tu lu que je dis être blonde??

Ensuite qui te dis que je suis pas une vrai blonde, t'as trop de stéréotype comme les gouèr, toutes les maghrébines sont pas brune et frisé, t'inquiète y a de la diversité aussi chez nous.
merci de me l apprendre

Rien ne vaux le naturel

vos avis,?

c'est vrai que le blond chez une maghrebine je trouve ca pas top, pas naturel du tout, ca fait crasseuse...
On a pas les traits de visage pour faire du blond...

moi je ne cherche en aucun cas à ressembler aux européennes, au contraire je cultive ce côté exotique que nous avons chez nous (cheveux noir,teint mat....)La beauté orientale y a rien de tel

Rien ne vaux le naturel

vos avis,?

Moi je suis marocaine et des mèches blondes j'en ai fait et une chose ça m'allait très bien!
Les maghrébines ne sont pas toute pareil on ne se ressemble pas toute. Je connais des filles (arabes) à qui le blond et les mèches va très bien.

En tout cas je suis d'accord avec toi sur un point rien ne vaux le naturel c'est pour ça qu'aujourd'hui fini les mèches!

Rien ne vaux le naturel

vos avis,?

parfois le contraste peut être intéressant, entre le teint basané et la blondeur des cheveux. Faut juste savoir le faire avec sobriété, et que le reste de la tenue et des accessoires ne fasse pas trop ... euh ... allumeuse.

Retour