Voila comme d'habitude tu maitrise le sujet coolqc Tbark'Allah 3lik khoya w mabrouk aidek !
Aidek Mebrouk cousin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila comme d'habitude tu maitrise le sujet coolqc Tbark'Allah 3lik khoya w mabrouk aidek !
Vous êtes amusant les marocains, à croire que vous avez pris des français cette aptitude à toujours râler et à jamais être content de son pays.
Vous pensez ne pas être aimé, pourtant de tous les pays musulmans vous êtes parmi les 3 ou 4 que les français aime le plus. Les marocains ont une réputation correcte en France. Et à mon avis les français vous apprécie bien plus que vos "frères musulmans" d'Egypte ou de la péninsule arabique.
Les espagnols.... ah ça c'est une partie de votre histoire.
N'oubliez pas que les espagnols eux aussi ont été envahi par... vous non ? enfin les peuples de l'époque dans cette zone.
C'est ce qui donne à l'Espagne ce caractère latino-arabe très particulier..
Le culture espagnole, la musique, la danse, la cuisine et même la sonorité de la langue est empreinte de cette période mauresque ..
Franchement acceptez le monde tel qu'il est aujourd'hui, vouloir absolument trouver un désir de revanche par rapport au passé c'est aller droit dans le mur.
Imaginez que l'Espagne occupe Gibraltar, la France occupe les iles Anglo-normande ou le Canada, l'Allemagne occupe l'Alsace Lorraine, la Grèce occupe Istanbul...
Mais c'est un monde en guerre que vous voudriez juste pour "réparer" les aléas de l'histoire ?
Un problème avec les espagnol ?
c'est normal c'est vos voisins et vous vous êtes envahi mutuellement
Un problème avec les algériens ?
bah c'est aussi vos voisins ?
Un problème avec les français ?
bah ils sont venus un sacré moment chez vous
...
Ton site contient des erreurs:
Au moins tu concèdes que ce sont des enclaves, , sinon ca revient a Qui ?Pour que tout rentre dans l'ordre ; il faut rendre les terres à qui de droit : le Sahara Occidental aux Sahraouis et les enclaves du détroit à qui de droit.
...../////.....
Au moins tu concèdes que ce sont des enclaves, , sinon ca revient a Qui ?
Des fois je me dit que si j'étais un Espagnol à Barcelone ... j'aimerai probablement les marocains.
Il est clair qu'on a à faire à un chialant ignorant de l'histoire.
faut pas lui donner des leçons d'histoire, il n'a qu'à chercher l'origine de Abdellah Ibn Yacine.
la tribu de Lemtouna (senhadja). et la première capitale des almorabitines.
JAJAJAJAJAJAJAJA parfois oui... surtout si tu etais andalou....
Pas compris, pourquoi andalou ?
Je ne connait pas bien l'Espagne j'ai juste été a Barcelone et franchement beaucoup de Marocains me faisaient honte
Loooolllllll
Un bon début c'est bien de faire un tour sur Wiki...
Faut encore faire un effort et lis les publications académiques qui sont plus crédibles.
Bienvenue parmi nous
"Les Almoravides (en arabe al-Murābitūn, المرابطون « les gens du ribat »[2]) sont une dynastie berbère du Sahara qui nomadisaient entre l'actuel Sénégal et le Sud de l'actuel Maroc ,dont le berceau était l'Adrar de Mauritanie. Le mouvement est né dans le sud de la Mauritanie actuelle parmi les nomades Sanhadja."
"Les Touaregs seraient les descendants les plus directs des Sanhadja/Iznagen"
Je viens de lire cette article , http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/8385407.stm, Concert backs 'Gandhi of Sahara', en reference a cette ....aminatou haydar.
ca m'a foutu les j'tons...
Un concert qui rassemble un bande de "grand" artistes espagnols qui ont tous en commun cette grosse hypocrisie et cettre haine viscerale au Maroc et a tous ce qui est marocain
parmis un de mes ex-prefere ,"pedro almodovar", et un autre, "Javier Bardem" ; quel dommage!
hypocrite parce qu'un pays imperialiste et qui est toujours imperialiste d'ailleurs ne peut pas donner de lecons a d'autres
et haine visceral parce que je crois comprendre que les espagnols sont eduquer a nous hair.
ce conflit n'est pas encore termine parce qu'il ne sont pas pres a oublie, ils n'arrivent pas a oublie 8 siecle d'andalousie, Anwal, la guerre civile espagnole et p-e meme la marche verte.
Ils se sont excuse au juif mais pas au maure, malgre que le crime est le meme.
Une suite d'affronts qui ne seront laver que par une vendetta, p-e que tt ca finira dans un grand bain de sang.
Dans un sondage qui date de ce debut de siecle, les marocains sont au top des "races" les plus hais en espagne devant les classique: noir, juif et gitans.
P-e on dois les aider a faire une therapie collective?
Il ne faut adorer que Dieu .Au Maroc Il n'ya que Riafa qui adorent les espagnols.
.
.
Il ne faut adorer que Dieu .
Si non comment peut on adorer ceux qui nous ont colonisé et aspergé de gaz !!
Je n'ai pas compris ton commentaire ?toujours la meme rengaine toi en utilisant les gros mots !!!
Je n'ai pas compris ton commentaire ?
J'ai dit enclaves du détroit comprenant : Gibraltar qui doit revenir à l'Espagne , "Ceuta" et Melilla doivent revenir au Maroc ... c'est fini la période des comptoirs !Ton site contient des erreurs:
Mourabitines vient de Ribat (et pas des religieux selon ton site francisé).
Aussi, Abu bakr c'Est pas lui le chef ou fondateur c'est le successeur de Abdellah ibn yacin (celui ci mort en combattant les bourghwatas, ) A propos sa femme la princesse Zineb était remarié au fameux Youssef Ibn Tachfine.
Tàs pas fait attention a Aghmat et située a quelques km de Marrakech???
cherches encore a propos des hérésies des maghrawas et Bourghwatas (Ha mim- et Salih ibn tarif), ou encore l'hérésie des Djrawas (descendants de la kahina) dans les aures. ou l'inquisition des mamalik en espagne et début de la chutes des Amawiyines.
et tu comprendras la montée des Mourabitines.
Au moins tu concèdes que ce sont des enclaves, , sinon ca revient a Qui ?
Ah en fin , çà fait du bien que tu reconnaisse que ce sont les peuples du Sahara qui ont des droits sur le Maroc et non l'inverse !PTDRRRRRRRRRRRRRRRR il a pris l'article de Mikipedia ahahahahah
On a affaire a un mec completement perdu mssaikine.
La tribu Sanhaja est la plus nombreuse des berbere et du Maroc, elle n'est pas en voie de disparition.
Les Touareg je t'ai expliqué qui d'entre eux desendent en partie des almoravides.
Tandis qu'au Maroc tu as leur desendants mais en plus ils sont trés nombreux, les rifains (en partie), les chleuh (en partie), les sahraoui (en partie) !
Quand on sait combien sont les chleuh et combien sont les rifains au Maroc, tes touaregs sont des petits joueurs face a eux...
Sans oublier que LE FONDATEUR DU COURANT ALMORAVIDE EST UN MAROCAIN ABDALLAH IBN YACINE ORIGINAIRE DU NORD D AGADIR UN CHLEUH !!!!
Sinon le pays qui passe sont temps et son histoire a etre dominé est bien l'Algerie.
Almoravides marocains (la moitié de l'alg), Almohades marocains (toute l'alg), Mérinides marocains (extreme ouest de l'alg=, Saadiens marocains (sud de l'alg d'auj), Alaouites marocains (sud de l'algerie d'auj), Ottomans (tout le nord de l'alg) et les francais (toute l'alg), sans compter les algeriens du maroc et le marocain qui a été le 1er president de ton pays j'ai nommé BEN BELLA LE MAROCAIN ORIGINAIRE DE MARRAKECH
Ah en fin , çà fait du bien que tu reconnaisse que ce sont les peuples du Sahara qui ont des droits sur le Maroc et non l'inverse !
Pour les origines des Almoravides : http://www.cosmovisions.com/ChronoAlmoravides.htm
Mais c'est bien des gens originaire du sahara qui dirigent le Maroc aujourd'hui !
Les Alaouite viennent du Sahara, du Tafilalet
Pour les desendants des Almoravides :
http://www.artsouk.com/index.php?module=article&display=937
Pour le fondateur du courant almoravide va chercher Abdallah Ibn Yacine sur google.
Et pour savoir dans quel pays habitent en majorité les Sanhaja utilise google aussi !
si tu la ferme pas on va envahir l'algerie aussi
Pas compris, pourquoi andalou ?
Je ne connait pas bien l'Espagne j'ai juste été a Barcelone et franchement beaucoup de Marocains me faisaient honte
Bref , le maroc a été souvent dominé par des peuples venus d'ailleurs ; alors quand ils prétendent à des territoires ... ils se foutent de la gueule du monde.
Pour en revenir au sujet : c'est bien de vouloir récupérer des enclaves , mais si en même temps vous occupés des territoires illégalement ; faut vous attendre à des critiques bien évidemment.
Je connais Artsouk ; site que j'avais déjà consulté ... mais l'article est plus restreint au niveau de l'Histoire des Almoravides que beaucoup d'autres sites.
L'origine de ton chef religieux et son role est bien plus explicite dans mon article et dans bien dautres.
http://www.souss.com/spip.php?page=imprimer&id_article=326
ou encore celui-là qui va te plaire car plus précis et abordant d'autres thèmes que la politique :
http://www.memoarts.ma/documentation/almoravides.asp
si la Maroc a ete dominer par......, ou se trouvait la ville capitale/pricipale du dominant?!
Je viens de lire cette article , http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/8385407.stm, Concert backs 'Gandhi of Sahara', en reference a cette ....aminatou haydar.
ca m'a foutu les j'tons...
Un concert qui rassemble un bande de "grand" artistes espagnols qui ont tous en commun cette grosse hypocrisie et cettre haine viscerale au Maroc et a tous ce qui est marocain
parmis un de mes ex-prefere ,"pedro almodovar", et un autre, "Javier Bardem" ; quel dommage!
hypocrite parce qu'un pays imperialiste et qui est toujours imperialiste d'ailleurs ne peut pas donner de lecons a d'autres
et haine visceral parce que je crois comprendre que les espagnols sont eduquer a nous hair.
ce conflit n'est pas encore termine parce qu'il ne sont pas pres a oublie, ils n'arrivent pas a oublie 8 siecle d'andalousie, Anwal, la guerre civile espagnole et p-e meme la marche verte.
Ils se sont excuse au juif mais pas au maure, malgre que le crime est le meme.
Une suite d'affronts qui ne seront laver que par une vendetta, p-e que tt ca finira dans un grand bain de sang.
Dans un sondage qui date de ce debut de siecle, les marocains sont au top des "races" les plus hais en espagne devant les classique: noir, juif et gitans.
P-e on dois les aider a faire une therapie collective?
c'est quand même assez affligeant de lire une chose pareille.
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, d'autant plus quand opn sait pertinemment que l'Espagne en tant que État soutient le Maroc dans son projet colonial au Sahara Occidental et que c'est la société civile espagnole qui s'y oppose massivement.
Le Maroc est un Etat colonial qui en a encore fait la démonstration il y a encore peu en accueillant une représentante radicale d'un autre pays colonial à savoir Livni l'israélienne responsable de milliers de morts, blessés et déshérités palestiniens.
visiblement pour que "ça marche avec le Maroc" il faut être colonialiste pure et dure...type israélien.
Ben si la France nous a colonisé ; alors on a le droit de coloniser nous aussi ... pas terrible ton discours qui répète les erreurs de l'occupant !Wé on a un lourd passé de colon nous les marocains, ton pays en sait quelque chose et si vous ne voulez pas, revoir l'état que sa fait d'etre colonisé, tenez vous trankil, on sait bien que les harki existent encore chez vous, plus les terros, et les indépendantistes touaregs et kabyles sa sera pas difficile de vous en faire voir de toutes les couleurs.
Et puis aprés on offrira la moitié a la France
c'est quand même assez affligeant de lire une chose pareille.
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, d'autant plus quand opn sait pertinemment que l'Espagne en tant que État soutient le Maroc dans son projet colonial au Sahara Occidental et que c'est la société civile espagnole qui s'y oppose massivement.
Le Maroc est un Etat colonial qui en a encore fait la démonstration il y a encore peu en accueillant une représentante radicale d'un autre pays colonial à savoir Livni l'israélienne responsable de milliers de morts, blessés et déshérités palestiniens.
visiblement pour que "ça marche avec le Maroc" il faut être colonialiste pure et dure...type israélien.