Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'le pire pour moi c'est ceux qui veillent a ce que leur réputation bladienne ne soit pas ternie, c'et trop drôooole!C'est une énigme pour moi aussi ...
Le pire c'est les mecs qui répondent QU'aux bladinettes![]()
enchantée de même ravie de te connaitre.
en tt cas j'ai compris que tu servais à rien c'est déja une bonne chose de faite. lolsalam
comme t'es nouvelle je crois que tu sais pas que je suis moche
alors je te le dis![]()
je suis moche voila![]()
t'es plus contente maintenant ???
Je pense que pour beaucoup c est vraiment pour rire ... faut pas tout prendre au premier degré..........en virtuel?
pkoi faites vous vos beaux et vos belles?
vous cherchez quoi ici, votre moitié?
un plan Q?
alors pourquoi vs êtes si peu naturels? (pour bcp).
.............entraînement !
c'est les mêmes que ceux que tu rencontres dans la vraie vie, ça sent le false à plein nez!Mdr!
Non mais t'es sérieuse dans ton post, tu trouves que les gens se donnent un genre ?
Y a pas de point de comparaison, on les connait pas dans la vraie vie, alors ca ne veut rien dire![]()
en tt cas j'ai compris que tu servais à rien c'est déja une bonne chose de faite. lol
parce quetu rigoles toi ici?Je pense que pour beaucoup c est vraiment pour rire ... faut pas tout prendre au premier degré![]()
Je pense que pour beaucoup c est vraiment pour rire ... faut pas tout prendre au premier degré![]()
moi je sers à rien ????
Certains me font rire ouiparce quetu rigoles toi ici?
Tu trouves pas que tu copies un peu mon avatar... ?
![]()
ca va hamdulleh et toi ?ça va mellisse ??? : )
si.....c'est en voyant le tien que j'ai trouvé me mien !
Si si !!!
Tu as pour but de placer "Je suis moche" en moyenne dans 3 posts par jour.
lol
salam
alors je te le dis
je suis moche voila![]()
ca va hamdulleh et toi ? : )
Alors comme ça tu ne sers à rien ? : D
Salam inyane...cava ? Tjrs zen![]()
on t aime quand mêmemouais je sers à rienle urs:
mais je m'enfous parce que je le vaux bien !! ( Pantene)![]()
salam
alors je te le dis : D
je suis moche voila![]()
Permettez-moi très chère de vous remémorer ces pertinentes paroles d'un homme d'un autre temps :
On ne se blâme que pour être loué - La Rochefoucauld
Autrement dit, vous ne seriez vous même, qu'une séductrice parmi d'autres
:rolleyes :
on t aime quand même :rolley es:
A ouai je me souviens aussi que t'avais fais tes adieux a bladi, mais j'ai raté l'épisode suivant.. ta change d'avis pourquoi :intelllllllo:
et si c'etait le cas ça poserait un probleme ??![]()
oui ça voudrait dire que tu es dangereuse![]()
je n'ai jamais prétendu le contraire ....![]()
méfions nous de l'eau qui dort...les petits coeurs, les loool, tout ça c'est pour mieux attraper tes proies yak :sourn ois:
t'as raté bcp bcp bcp d'episodes et pas qu'un seul !!!! avec moi tout va hyper vite :langue:
ouaip j'ai changé d'avis car je me suis rendue compte que j'etais l'oxygene des Bladis :rolleyes :
t'as tout compris
je viens sur un forum de psycophates marocains pour y trouver mon ame soeur .... oui franchement c'est mon intention...![]()