Pourquoi ce besoin de seduire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimaDZ
  • Date de début Date de début
J'avoue trop rapide pour moi. bsartek le retour Tu paye ta bouteille ? : )
rholala je rigole hein en fait je reste parce qu'on m'a viré de l'autre forum du coup je viens sur bladi :D

bonne chasse alors :langue :

chasseussssssse

j'espere que t'as compris que c'etait de l'humour !

je suis une gentille fille qui s'habille en rose et qui vit sur un nuage blanc :love:

Au contraire moi je crois que les gens sont ici plus naturels que dans la vie réelle

Je suis du meme avis que toi, moi dans la vraie vie je donne le change, je suis daccord avec les principes et les valeurs de tout le monde (famille,mari, belle famille, amant, amis, collègues...), alors qu'içi je suis moi meme et et je livre mon vrai MOI!

..........en virtuel?

pkoi faites vous vos beaux et vos belles?

vous cherchez quoi ici, votre moitié?

un plan Q?

alors pourquoi vs êtes si peu naturels? (pour bcp).
moi je ne me fait pas belle parce que de nature jme trouve assé belle pour me rajouté une couche na jtfelaaa..

j ai pas le temps dme fr belle le matin :D

..........en virtuel?

un plan Q?

ouai! j'aime trop faire ma belle bagra!!! et oui c'est la crise! et j'ai dans l'espoir qu'un bel toro sera dans les environs :langue: pour relation sérieuse et non plan popotin!!!

pffff pathétique!

..........en virtuel?

un plan Q?

Même ceux ou celles qui ont déjà leur moitié ,cherchent à séduire...donc c'est pas question de trouver son âme soeur mais plutôt un comportement humain assez naturel qui prouve qu'on tient encore à la vie..

..........en virtuel?

un plan Q?

Ceux qui se jouent l'idéalisme en général f karchehoum la3jina je juge jamais la personne jusqu'au moment que je la rencontre plusieurs fois mais je me fies à mon intuitions.

Ce que je cherche : tout et rien tout dépend de ce que la vie m'offre.

Retour