pourquoi certain(e) se lache sur le net?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmar
  • Date de début Date de début
je lis certain post wallah ca me choque ....comment ceci ... comment cela.....alors que je mettrais ma main au feu...( enfin j irais pas jusqu a juré....:) ) que dans leur vie ces personnes se reserveraient de parler aussi cru..et " ouvertement"...
pourquoi??....serieu moi meme sur le net je garde ma personnalité...( avec une reserve de pudeur)
cela ressortent ils leur face caché sur le net?????

Je sais pas si tu t'est rendu compte mais il ya plusieurs moi en nous

j ai pas pigé??? plusieurs mois???

non plusieurs MOI
Si tu refléchie bien, sans etre skizo
ya un moi social qui part definition est stable dans le temps, juste pour pouvoir exercer ton role social,
et il ya plusieurs moi fondamental, ce qui est le plus dure a définir
C'est pour ca qu'on peut pas réelemnt définir son identité, parceque celle ci est incompatible avec la pensée qui n'est qu'un flux...

Sur le net on a plus de role a exercer donc on se lache un peu

lool a bah j'ai du mal interprétée.. .

bah a ce que j'ai compri il disait que il disait que "le moi n'est pas maitre dans sa propre maison"
il disait que la reeligion est un poison dont l'homme doit se liberer pour devenir adulte...
Mais en meme temps il pouvait pas dire le contraire puisque selon lui vu que le moi n'est pas le maitre alors il n'est pas responsable

Vu qu'on est pas responsable alors on est pas punisable
C'est ce que j'ai compris maintenant je suis pas une spé e freud
En plus c'était un juif

bah a ce que j'ai compri il disait que il disait que "le moi n'est pas maitre dans sa propre maison"
il disait que la reeligion est un poison dont l'homme doit se liberer pour devenir adulte...
Mais en meme temps il pouvait pas dire le contraire puisque selon lui vu que le moi n'est pas le maitre alors il n'est pas responsable

Vu qu'on est pas responsable alors on est pas punisable
C'est ce que j'ai compris maintenant je suis pas une spé e freud
En plus c'était un juif

jE DISAIS ca pour rigoler m'en fou de freud lol !

je lis certain post wallah ca me choque ....comment ceci ... comment cela.....alors que je mettrais ma main au feu...( enfin j irais pas jusqu a juré....:) ) que dans leur vie ces personnes se reserveraient de parler aussi cru..et " ouvertement"...
pourquoi??....serieu moi meme sur le net je garde ma personnalité...( avec une reserve de pudeur)
cela ressortent ils leur face caché sur le net?????

c'est sur c'est choquant , ah mon avis comme tu dis c'est la face qu'il ne veulent pas montrer en public qu'ils montrent sur le net ..

Retour