Pourquoi certaines femmes mariées ne fréquentent pas d' amies célibataires?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,

J'écris ce post car je vois de plus en plus de femmes qui se marient et qui du jour au lendemain; te disent qu'elles ne fréquentent plus leurs amies célibataires.
Elles ne les calcule plus et fréquentent seulement des couples.
Ca me sidère, oublier son amie sous prétexte qu'elle pourrait casser son couple ou draguer son mari, c'est abusé. Bonjour la confiance.
C'est se surestimer . Le jour où ces femmes vont se retrouver seules, aimeraient elles qu'on les ignore?
Que pensez vous de cette histoire?
Et les hommes , le faîtes vous aussi?

c'est le manque de confiance en elle qui les fais agir de la sorte , elles ont trop peur de se faire piquer leur gars , réaction puérile ds ce cas là te case pas

Coucou,

J'écris ce post car je vois de plus en plus de femmes qui se marient et qui du jour au lendemain; te disent qu'elles ne fréquentent plus leurs amies célibataires.
Ca me sidère, oublier son amie sous prétexte qu'elle pourrait casser son couple ou draguer son mari, c'est abusé. Bonjour la confiance.
C'est se surestimer . Le jour où ces femmes vont se retrouver seules, aimeraient elles qu'on les ignore?

Je pense que ça depend des amies;;Cetaines amies célibataires ne comprennent pas toujours qu' une fois mariée une femme a d'autre obligations familiale et qu 'elle ne peut plus vivre et agir comme une célibataire ....

Coucou,

Je pense soit qu'elles n'étaient pas vraiment des amies soit qu'elles sont connes ! :rolleyes:

Coucou,

"Qui se ressemble s'assemble" pour penser ça de ses amies et avoir lié des liens d'amitié avec ce genre de personne c'est que la personne est un peu comme elles.Sous prétexte d'être marié la personne renie ses amies avec qui pourtant avant le mariage ça ne semblait pas le déranger...

Bref la personne est juste une hypocrite qui cherche à se racheter une conduite, mais bon elle est ce qu'elle est sa petite comedie ne sert à rien...

Pesco en tant qu'homme en ce qui me concerne je n'ai peur de rien ni personne je n'évite personne sauf si je ne peux pas le saquer mais jamais parce qu'il pourrait soit disant me "piquer ma femme"...

Fait aussi classique que celui de la bedaine du trentenaire...
Certaines amies poussent l'art à dissimuler même leur projet de mariage. Une amie de 15 ans avait attendu 48h pour m'annoncer qu'elle se mariait. Elle avait prétexté que tout avait été rapide et que seule une réception intime pour les proches sera donnée...Je me suis retrouvée jusqu'à 6h du matin dans une salle de fêtes, avec pas moins de 200 personnes...et la désagréable impression de me sentir naitre des "grounes"...
Je n'ai pas de réponse à la question. Juste de désagréables expériences. Mon attitude est actuellement sans équivoque. Je prends mes distances de ma propre initiative. Comme si ça me faisait planer moi qu'on me parle de chiffons, bonne et gosses.

Fait aussi classique que celui de la bedaine du trentenaire...
Certaines amies poussent l'art à dissimuler même leur projet de mariage. Une amie de 15 ans avait attendu 48h pour m'annoncer qu'elle se mariait. Elle avait prétexté que tout avait été rapide et que seule une réception intime pour les proches sera donnée...Je me suis retrouvée jusqu'à 6h du matin dans une salle de fêtes, avec pas moins de 200 personnes...et la désagréable impression de me sentir naitre des "grounes"...
Je n'ai pas de réponse à la question. Juste de désagréables expériences. Mon attitude est actuellement sans équivoque. Je prends mes distances de ma propre initiative. Comme si ça me faisait planer moi qu'on me parle de chiffons, bonne et gosses.

Une amie de 15 ans ça fait mal quand même de la voir réagir comme ça, tu lui en a jamais parlé ouvertement?

Moi c'est l inverse qui c'est produit , mon "amie" ne me calcule plus depuis que je suis mariée, pourtant je continue a l apl , mais elle m apl plus car ne veut pas me "déranger" sois disant !!

Coucou,

on le fait aussi, mais faut dire la vérité, les copines ne sont pas de bonnes conseilleres

par contre on se voit beaucoup moins souvent (l'epouse ne le laisse pas beaucoup sortir peut etre?)

Retour