Pourquoi certaines personnes on peur d'être aimer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Cherchons d'abord ce qui a amener quelqu'un a mal "t'aimer" et donc a te donner cette "peur" d'être aimer.
Ca je le sais.

Mais après réflexion, je me dis que c'est plutôt parce-que je n'ai pas envie de chambouler ma vie et de grandir, car qui dit relation aboutie dit grands changements.

Ca je le sais.

Mais après réflexion, je me dis que c'est plutôt parce-que je n'ai pas envie de chambouler ma vie et de grandir, car qui dit relation aboutie dit grands changements.

Donc si ce sont les grands changements qui te font peur, faudrait analysé pour voir si tu as une issue de secours si sa marche pas, en espérant que le gars soit pas un pot de colle.

Certaines personnes ici ont peur d'être aimer, je pensais donc ouvrir ce topic pour leur laisser le fait de s'exprimer et pourquoi pas trouver une solution :

A vos claviers Miss et Mister.

parcequ'ils ont été trahi ! et depuis ils font plus confiance !
à mon avis c'est pas peur d'être aimé, mais la peur d'aimer à nouveau et de se faire avoir encore une fois!

parcequ'ils ont été trahi ! et depuis ils font plus confiance !
à mon avis c'est pas peur d'être aimé, mais la peur d'aimer à nouveau et de se faire avoir encore une fois!

Ben j'avais comprit mais en faite je parler de personne qui justement n'ont jamais eu de trahison, a partir de la sa devient bizarre.

Pour ma part il y a un peu de peur mais c'est surtout le fait qu'à mon âge je n'envisage pas de me marier et être en couple sans but de concrétiser je n'en vois pas l'intérêt c'est une perte de temps et contradictoire en tant que musulmane..

Pour ma part il y a un peu de peur mais c'est surtout le fait qu'à mon âge je n'envisage pas de me marier et être en couple sans but de concrétiser je n'en vois pas l'intérêt c'est une perte de temps et contradictoire en tant que musulmane..

Logiquement si les gens ce mettent en couple c'est parce qu'il veulent (doivent ?) concrétisé un amour.

Logiquement si les gens ce mettent en couple c'est parce qu'il veulent (doivent ?) concrétisé un amour.

En principe oui, mais ce n'est pas toujours le cas, et puis étant donné que je ne souhaite aucune concrétisation ca ne sert à rien que je sois en couple...

Retour