Pourquoi certains se permettent de vomir chez les gens sans nettoyer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Pensez vous qu'il est possible d'aller chez qqn passer un moment et littéralement vomir de partout sans nettoyer ?

C'est ce qu'une personne qui s'était invitée chez moi il y a deux jours a fait et je me demande si ce n'est pas un manque tout simplement d'éducation ou une intention réelle de nuire ?

Franchement ce genre de personnes ne remettra plus jamais les pieds chez moi !

Pensez vous qu'il est possible d'aller chez qqn passer un moment et littéralement vomir de partout sans nettoyer ?

C'est ce qu'une personne qui s'était invitée chez moi il y a deux jours a fait et je me demande si ce n'est pas un manque tout simplement d'éducation ou une intention réelle de nuire ?

surement un cas social ?

Donc la personne est venue chez toi, vous avez passé un moment ensemble, elle a vomit « partout » et a la fin elle t’as dit allez j’y vais bonne journée.
Et toi tu ne lui as rien dit ? Rien demandé ? T’as fait le ménage comme on ramasse le thé et les cacahuetes au départ d’un invité ?

et tu t’es dit je vais demander aux bladinautes tellement ils sont réputés pour être de bons conseils et qu’ils savent analyser une situation avec finesse ?

Dernière édition:
Donc la personne est venue chez toi, vous avez passer un moment ensemble, elle a vomit « partout » et a la fin elle t’as dit allez j’y vais bonne journée.
Et toi tu ne lui as rien dit ? Rien demandé ? T’as fait le ménage comme on ramasse le thé et les cacahuetes au départ d’un invité ?

et tu t’es dit je vais demander aux bladinautes tellement ils sont réputés pour être de bons conseils et qu’ils savent analyser une situation avec finesse ?

Pourquoi est-ce que tu es si cruel avec moi dans toutes tes interventions @Sanid ?? Lol

si vous etiez sanglants...oui ça peut arriver qu'on crache ses boyaux

C'est peut être un mélange d'alcool, non?

J'ai jamais vue un gars en état d'ivresse nettoyer son vomi où quoi où qu'est ce..

à cet instant plus proche du coma ethylique.. dans son crâne qui tourne comme une toupie et sa vision en 3D la seule chose, qu'il cherche c'est brailler avant de pioncer..

Venges toi quand tu seras chez lui, fais un gros caca sur la table basse

C'est peut être un mélange d'alcool, non?

J'ai jamais vue un gars en état d'ivresse nettoyer son vomi où quoi où qu'est ce..

à cet instant plus proche du coma ethylique.. dans son crâne qui tourne comme une toupie et sa vision en 3D la seule chose, qu'il cherche c'est brailler avant de pioncer..
Non il n'y avait pas d'alcool.

Ce ptit kon était malade et s'est permis de venir chez moi vomir.

Cest le genre de vie qu’ils ont , tout le temps des visites , ils boivent non stop , et vu l’odeur sur le palier , j’en déduis qu’il se passe la même chose que ton sujet
Je ne suis pas un français.

Je reçois mes inventés en tout respect comme un bon musulman se doit de le faire.

Et non il n'y a pas d'alcool chez moi.

J'ai coupé les ponts avec ce demeuré. Tout s'est fait par SMS mais j'ai vu à quel point il me respecte. Il m'a insulté de tous les noms. Mais Allah est témoin. Les gens comme ça ne réussiront jamais.
Mdr pk il t'a insulté ?
À moins d'être malade et HS normalement quand tu vomis tu nettoies c'est la moindre des choses. Certains sont des khamejines et ils savent que d'autres vont nettoyer leur ***** derrière eux et ils s'en foutent, aucune dignité.

Faut pas inviter des crasseux chez toi.

Les seuls français de mon immeuble …. Si si et le bâtiment en face idem .. lol

Je suis pas convaincu que les cas sociaux de ton immeuble représentent les français dans leur ensemble. Bien que cette espèce soit invité à proliférer de nos jours.

Je vais vous prescrire 500mg de padamalgam ce matin, midi et soir pendant 3 semaines.

Je suis pas convaincu que les cas sociaux de ton immeuble représentent les français dans leur ensemble. Bien que cette espèce soit invité à proliférer de nos jours.

Je vais vous prescrire 500mg de padamalgam ce matin, midi et soir pendant 3 semaines.
J’ai pas dit les français en général voyons , d’ailleurs je suis française…
Tu sais quoi , je ressemble en plus à peine à une maghrébine
Lol

J’ai pas dit les français en général voyons , d’ailleurs je suis française…
Tu sais quoi , je ressemble en plus à peine à une maghrébine
Lol

Je plaisante aussi, j'étais sur du 3e degré... c'est encore mon ton paternaliste exacerbé qui me trahi 🤨

Ah tu ressemble a quoi? Moi je suis variant comme le covid mdr quand j'ai mon teint on me prend pour un "bico" et l'hiver je suis pov' gaouli 😂

Je plaisante aussi, j'étais sur du 3e degré... c'est encore mon ton paternaliste exacerbé qui me trahi 🤨

Ah tu ressemble a quoi? Moi je suis variant comme le covid mdr quand j'ai mon teint on me prend pour un "bico" et l'hiver je suis pov' gaouli 😂
Je sais pas à quoi je ressemble et comme mon prénom est aussi possiblement donné à des français , alors je peux me fondre dans la foule …
Pour mon nom de famille c’est mort parcontre lol

Retour