A
AncienMembre
Non connecté
Plein de bon sens ? What?Dacc'est un très beau prénom en tout cas, pleins de bon sens.
fatima ou khadija sont aussi de très beaux prénoms…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plein de bon sens ? What?Dacc'est un très beau prénom en tout cas, pleins de bon sens.
Oui aussi, je n'ai pas dis le contraire. En l'occurrence on parlait du tiens. C'est tout, n'y vois rien de mal.Plein de bon sens ? What?
fatima ou khadija sont aussi de très beaux prénoms…
Les Sonia , Linda , Lina lol
Sandrine BouchlaghèmJe sais pas à quoi je ressemble et comme mon prénom est aussi possiblement donné à des français , alors je peux me fondre dans la foule …
Pour mon nom de famille c’est mort parcontre lol
C’est pasmon vrai pré nomNon Ismahane c'est plus particulier. Quand bien même Sonia est un excellent prénom dérivé directement de Sophia, la Sagesse![]()
Il fallait le dire de suiteLes seuls français de mon immeuble …. Si si et le bâtiment en face idem .. lol
Pensez vous qu'il est possible d'aller chez qqn passer un moment et littéralement vomir de partout sans nettoyer ?
C'est ce qu'une personne qui s'était invitée chez moi il y a deux jours a fait et je me demande si ce n'est pas un manque tout simplement d'éducation ou une intention réelle de nuire ?
Franchement ce genre de personnes ne remettra plus jamais les pieds chez moi !
Mais la je parle de cassos tout le temps une bière à la main ..,Il fallait le dire de suite
C'est une tradition chez nous afin de marquer notre territoire
Tu es peut-être tombé sur un Français en rut et s'il a senti une odeur de femelle, c'est pour lui signaler sa présence. Si tu vis seul, c'est probablement pour prévenir ses amis Français que ton appartement est SON territoire et qu'ils ne sont pas les bienvenus, il te veut pour lui tout seul (le Français est très affectueux à jeun)
Voilà, rien de grave, c'est normal en cette saison. La prochaine fois, tu lui mets le nez dans son vomis et tu lui donnes un coup de journal
(humour/2ème degré/haha)
Ne fais pas attention à ce que j'écrivais, je m'amusais à dire n'importe quoi. Ce topic est mythique, rien que le titre, j'en peux plusMais la je parle de cassos tout le temps une bière à la main ..,
Enfin vrai le titre est degueu ce topic est degueuNe fais pas attention à ce que j'écrivais, je m'amusais à dire n'importe quoi. Ce topic est mythique, rien que le titre, j'en peux plus![]()
Enfin vrai le titre est degueu ce topic est degueu
Mon chien a biiiip commission sur le litRhô. Ça aurait pu être pire, on attend la suite :
- Mon voisin urine dans la baignoire quand il se lave chez moi
- Le facteur fait sa sieste sur mon canapé et il ronfle
- Personne n'a de nouvelles de ma voisine de 86 ans depuis plusieurs mois et ça sent vraiment très mauvais de chez elle, que faire ?
Haha, j'y avais pas pensé à celle-ciMon chien a biiiip commission sur le lit
Tu es francais ?Haha, j'y avais pas pensé à celle-ci![]()
Je plaide coupable, oui (et non Musulman). Mais je ne vomis pas chez les gens, en tout cas je nettoieraisTu es francais ?
En général vous vous rentrez chez vous sans retirer les chaussures sur les tapis , sur le dessous de lit etcJe plaide coupable, oui (et non Musulman). Mais je ne vomis pas chez les gens, en tout cas je nettoierais![]()
Ça dépend, si je vais rendre visite à Toddler et qu'il a pas nettoyé le vomis, je garde mes chaussuresEn général vous vous rentrez chez vous sans retirer les chaussures sur les tapis , sur le dessous de lit etc