Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le premier pas de la femme se fait du regard et quand ça nous encourage à aborder on croit avoir fait le premier pas alors qu'il n'en est rien.tt est dans le titre
tt est dans le titre
vous, vous préférez pecher (je vous laisse le choix de l'accent à mettre sur le "e"), vous accrochez un appât et il vient tout seul se prenant pour un prédateur qui mord ... à l'hameçonY a aussi le coté "chasseur" de l homme ... ils sont plus dans l action que nous les femmes
vous, vous préférez pecher (je vous laisse le choix de l'accent à mettre sur le "e"), vous accrochez un appât et il vient tout seul se prenant pour un prédateur qui mord ... à l'hameçon
généralement ils vont soit dans le mur soit dans la salle d'attente parce qu'au final vous aimez faire votre choix tranquilles avouesDisons qu on fait ca dans la subtilité
apres y en a certaines qui y vont au culot et n'ont peur de rien
généralement ils vont soit dans le mur soit dans la salle d'attente parce qu'au final vous aimez faire votre choix tranquilles avoues
tt est dans le titre
le premier pas de la femme se fait du regard et quand ça nous encourage à aborder on croit avoir fait le premier pas alors qu'il n'en est rien.
tt est dans le titre
tt est dans le titre
tt est dans le titre
parceque c'est comme ça..c'est la vie!
Les femmes sont des princesses, c'est à l'homme de faire le premier pas,d'appeler en premier,inviter,payer et demander en mariage..la liste est encore longue mais j arrête là
pourquoi c'est toujours a la femme de cuisiner, faire le menage et s'occuper des enfants?tt est dans le titre
on fais premier pas puis on ramassae la ***** mdrr
moi je dirais que la ***** attire la *****
moi je dirais que la ***** attire la *****
non pas forcement, la raison est simple :
la fille a bcp de choix et c pas le cas d'un mec.
evidemment quand tu l 'aborde tu t expose bcp à l'echec
PS : t es pas obligé de m insulter en me traitant de *****
le premier pas de la femme se fait du regard et quand ça nous encourage à aborder on croit avoir fait le premier pas alors qu'il n'en est rien.
tt est dans le titre
Je ne parlais pas de toi, je reagissais à ta remarque
la fille n as pas plus de choix que l homme ... je pense meme le contraire
tt est dans le titre
euh le jeu de la séduction ne se fait pas seulement lors de la chasse mais tout au long de la relation!! Si la femme cherche juste a se faire séduire ça va pas aller bien loin !! enfin je dis ça mais je dis rienparce que l homme aime séduire et la femme aimle etre seduite
dans ce cas il en vaut bien 10, des likeJ'aime beaucoup tes réponses alors je vais enfin donner un like c'est le 1er c'est un honneur moi je dirai lol