Pourquoi c'est tjrs a l'homme de faire le 1er pas ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Parce que la plupart des femmes se considérent comme des princesses, qui ne doivent pas s'abaisser à demander en premier.

Parce que ça fait trop kehba.

Parce qu'elles veulent la jouer à l'ancienne, (mais quand ça les arrange) , c'est à l'Homme de faire le premier pas.

Parce que ... ? (rayer la mention inutile )

J'ai plus d'hypothèses :(

Parce que l'homme a un esprit de compétition aiguisé, qu'il cherche a se tester, qu'il aime se battre. C'est aussi pour cela que certains meme en couple, testent leur pouvoir de séduction sur d'autres femmes.
Et aujourd'hui les femmes renversent la tendance, comme dans pas mal d'autres domaines d'ailleurs ^^

vous, vous préférez pecher (je vous laisse le choix de l'accent à mettre sur le "e"), vous accrochez un appât et il vient tout seul se prenant pour un prédateur qui mord ... à l'hameçon :D

Disons qu on fait ca dans la subtilité ;)

apres y en a certaines qui y vont au culot et n'ont peur de rien

non pas forcement, la raison est simple :
la fille a bcp de choix et c pas le cas d'un mec.
evidemment quand tu l 'aborde tu t expose bcp à l'echec

PS : t es pas obligé de m insulter en me traitant de *****

Je ne parlais pas de toi, je reagissais à ta remarque ;)

la fille n as pas plus de choix que l homme ... je pense meme le contraire

Je ne parlais pas de toi, je reagissais à ta remarque ;)

la fille n as pas plus de choix que l homme ... je pense meme le contraire

non ma remarque veut pas dire les hommes ou femmes sont de *****, ramasser de ***** peut etre interpreté comme deception ou echec c tt
et oui la fille a bcp de choix, la plupart des cas c les hommes qui draguent et pas les femmes
regarde un exemple simple, une femme si elle couche avec des hommes on la traite de **** , par contre un homme meme si il baise avec tt les femmes de monde on le traite jamais de mal pareil.
je dirais que les femmes ont tjrs peur d etre mal traitée. c pour ca elles nous laissent tjrs premier pas

il arrive que certaine femmes fasse le 1er pas!! Là elle deviennent les chasseuses et vous le gibier !! seulement certains hommes ont du mal a gérer a cette situation ( dur pour un chasseur d'être la proie :langue:)!
Mais j'insiste sur le fait qu'il y a des femmes qui font le 1er pas au risque de se prendre une veste ou même d'être prise pour je ne sais quoi!!! Perso moi j'étais sans pitié :D

Retour