Pourquoi c'est tjrs a l'homme de faire le 1er pas ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
tt est dans le titre

ca depend de lhomme en questio, si il est ouvert desprit et coool , ya aucun probléme de faire le premier pas !! sinon ...ben tu attends !!!

Une fois jai fait le premier pas paske le mec en question était sur que jallais lenvoyer balader, je me suis jeter en premier

la deuxieme fois, jai fais le premier pas, paske jai attendu quil le fasse 2ans, sans rien, il est tiiiiiiiiiiiimide ! enfin il était timide :D !! et jai vécu la plus belle des histoires avc ces deux- là !!!

C'est des préjugés cette histoire comme koi c lhomme ki doit faire le premier pas ... Je vois pas pourkoi la femme et lhomme ne serai pas egaux à ce nivo ????
En lisant lA PLUS PART DES réponses à ce post jai lu beaucoup de préjugés et franchement pour une génération de gens sois disant "jeunesee et "modernes" ca fait peur

et pour moi une fille ki envoi des siganaux ou ki fait le premier pas c'eest du pareil au même c'est juste un premier pas kamouflé c un peu hypocrites non

et pour moi une fille ki envoi des siganaux ou ki fait le premier pas c'eest du pareil au même c'est juste un premier pas kamouflé c un peu hypocrites non

oui cela revient au même. et NON ce n'est pas hypocrite. chacun son caractere d'une part. et d'autre part, la seduction est une sorte de "jeu" où bcp de choses sont suggérées et non dites...

oui cela revient au même. et NON ce n'est pas hypocrite. chacun son caractere d'une part. et d'autre part, la seduction est une sorte de "jeu" où bcp de choses sont suggérées et non dites...

oui c vrai tuas raison,
je pense que c un peu fort de ma part davoir employé le mot hypocrite mais
en fait je parler plus des filles ki disent :" à moi jamais jamais de la vie je ferai le premier pas car c'est mal, et en paralèle elle hésite pas "envoyer des signaux" et séduire à tout va pour provouqer le premier pas de lhomme". C'est ce genre d' attitude ke je trouve hypocrite

parce quune fille ki ne fait pas le premier pas de part son caractère timide ou autre je comprend tout a fait mais une fille ki ne fait pas le premier pas par principe parec kel se croit êtrre une princesse mais ki "allume" à fond pour se faire aborder je trouve ca très hypocrite
voila :)

tt est dans le titre
parce que c'est nous qui portons les bébés, avons nos ragnagna, devons nous épiler, ne pouvons pas sortir quand on veut, ... ohhh c'est pas facile d'être une fille!! alors si en plus le peu de boulot que vous avez, vous voulez pas le faire hein !!! non mais ohhhh le seul moment où on peut jouer aux princesses c'est là

oui c vrai tuas raison,
je pense que c un peu fort de ma part davoir employé le mot hypocrite mais
en fait je parler plus des filles ki disent :" à moi jamais jamais de la vie je ferai le premier pas car c'est mal, et en paralèle elle hésite pas "envoyer des signaux" et séduire à tout va pour provouqer le premier pas de lhomme". C'est ce genre d' attitude ke je trouve hypocrite

parce quune fille ki ne fait pas le premier pas de part son caractère timide ou autre je comprend tout a fait mais une fille ki ne fait pas le premier pas par principe parec kel se croit êtrre une princesse mais ki "allume" à fond pour se faire aborder je trouve ca très hypocrite
voila :)

c'est tres clair et limpide... il faut toujours être conscient que la plupart du tps, la fille aussi donne la "permission" d'être abordée.
le nier c'est se cacher la vérité. on se rejoint donc sur ce point.

parce que c'est nous qui portons les bébés, avons nos ragnagna, devons nous épiler, ne pouvons pas sortir quand on veut, ... ohhh c'est pas facile d'être une fille!! alors si en plus le peu de boulot que vous avez, vous voulez pas le faire hein !!! non mais ohhhh le seul moment où on peut jouer aux princesses c'est là
loool c mignon ce ke tu as écrit là :)

Jai l'impression que c'est plus les femems ke ca gene...Je sais pas les hommes vous pensez quoi si c'est la fille qui vous aborde ?? Vous le prenez mal ? a LIRE LES commentaire ya plus de fille ki disent que c'est nul mais les hommes??? vous en pensez koi vous ?

Retour