Pourquoi cette différence?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
l'amour le vrai ne connait pas de frontière et le seul mariage qui en vaut la peine c'est le mariage par amour.
ceux qui se marient pas par amour je ne me fatiguerais pas à deviner leur mode de sélection.
qu'est ce qui te dit que je ne me marierai pas par amour?
On a tous des preferences comme tu as ecrit plus haut. B ref, ca se trouve je me marierai avec qq1 que je ne concoit pas meme la vie aujourd'hui. On se surprend assez.

quels autres ? c'est des k7al rass comme nous.
s'ils préfèrent les occidentales c'est une question à laquelle je ne peux pas répondre, c'est du cas par cas comme pour les marocains. y en a qui préfèrent les blondes, y en a qui préfèrent les indiennes ... on ne peut pas normaliser le gout et généraliser en disant les algériens préfèrent les français et les zambiens préfèrent les anglaises. et puis au final en ce qui concerne l'amour on ne choisis pas comme au super marché, ça vient et ça te frappe en traitre sans que tu comprenne pourquoi.

Totalement d accord avec toi. ça vient et ça te frappe.L amour n a pas de frontieres , nous sommes avant tous maghrébin et "pour beaucoup " musulman

qu'est ce qui te dit que je ne me marierai pas par amour?
On a tous des preferences comme tu as ecrit plus haut. B ref, ca se trouve je me marierai avec qq1 que je ne concoit pas meme la vie aujourd'hui. On se surprend assez.
pourquoi t'as compris ça ? je veux juste dire que tu peux connaitre le grand amour avec un gars du moyen orient, que c'est pas impossible.

Retour