pourquoi chercher tant de métissage ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début

Lagarto

l'homme masqué
tout est dans le titre , pourquoi ya trop le métissage ou je sais pas comment on dit , les marocaines aiment bien les croisement on dirait ???:D

sa vous suffit pas les marocains?
ps : merci pour m'avoir corriger lol
 
bein on a besoin que les moteurs deviennent hybrides parce que voilà..il faut innover, pour protéger l'environnement et surtout, économiser nos ressources

samoka hulot
 
tout est dans le titre , pourquoi ya tant de sujet sur le métissage ou je sais pas comment on dit , les marocaines aiment bien les croisement on dirait ???:D

sa vous suffit pas les marocains?
ps : merci pour m'avoir corriger lol

comment cava le français :D
 
J'aime les marocains moi.

Mais faut pas qu'ils soient "trop marocains " d'esprit aussi. C'est étouffant.

Un peu de diversité dans la tête et c'est le bonheur!
 
Fallait bien que quelqu'un la sorte cette phrase mystique :rolleyess: : D

mythique..;)
et puis.. franchement!! çà dépend de son environnement..
si on est entouré que de marocains.. bein.. forcément!! ..
sinon.. bein.. voilà..;
enfin meme pas je vais me fatiguer à argumenter l'inargumentable :D
 
Le métissage ça serait bien si c'était pas juste pour se renier de soi même. En plus c'est souvent les rettebeu qui esquivent les rebeu pour se métisser avec des mecs pas halal du tout. des fois une meuf c'est trop *** woolah
 
tout est dans le titre , pourquoi ya tant de sujet sur le métissage ou je sais pas comment on dit , les marocaines aiment bien les croisement on dirait ???:D

sa vous suffit pas les marocains?
ps : merci pour m'avoir corriger lol

Parce qu'on est en 2008 et que les mentalités sont toujours aussi coincées.

On est soit disant "open", mais dès qu'il y a un sujet sur la mixité tout le monde y va de son jugement... On voit alors les limites de la tolérance.


Il y a beaucoup de discussions sur le sujet parce que c'est l'interdit qui rend le sujet passionnant. Tout comme il y a beaucoup de sujets sur le sexe... La notion d'interdit est frustante alors on en parle.
 
mythique..; )
et puis.. franchement!! çà dépend de son environnement..
si on est entouré que de marocains.. bein.. forcément!! ..
sinon.. bein.. voilà..;
enfin meme pas je vais me fatiguer à argumenter l'inargumentable :D

Non ça a vraiment quelque chose de mystique au point d'influencer le choix d'une femme sur son homme
Un choix par défaut et quand on a le choix on va voir ailleurs c'est bien ça l'argument? :D
 
Le métissage ça serait bien si c'était pas juste pour se renier de soi même. En plus c'est souvent les rettebeu qui esquivent les rebeu pour se métisser avec des mecs pas halal du tout. des fois une meuf c'est trop *** woolah

Qd on t'accoste en disant " he bonasse viens qu'on te cause" y'a de quoi skivé :D
 
Retour
Haut